Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

A L’ATTENTION DE M. LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS

with 4 comments

16 juillet 2013

A L’ ATTENTION DE M.LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE,

Traduit de l’anglais en français par Rudy Andria, avec l’autorisation de FFCHS ( Freedom From Covert Harasment and Surveillance).

http://www.freedomfchs.com/washpostexprad.pdf

LE SCANDALE DES SURVEILLANCES DE LA NSA N’ EST QUE LA POINTE DE L’ICEBERG EN AMERIQUE. DES MILLIERS DE LANCEURS D’ALERTE, DES DISSIDENTS ET D’AUTRES INNOCENTS SONT SURVEILLES, TRAQUES, HARCELES, ATTAQUES EN SECRET, ET VOIENT LEUR VIE SABOTEE.

Monsieur le Président,

Nous les personnes, ciblées, torturées et terrorisées par des protocoles secrets de harcèlement, de pistage et de sabotage prédateurs, demandent, de toute urgence, que notre Président ordonne une enquête immédiate et un arrêt complet de ces attaques contre des citoyens innocents et respectueux de la loi.

À ce jour, on compte environ 500.000 victimes, voire plus, aux États-Unis, incluant de nombreux lanceurs d’alerte, des dissidents, ainsi que des citoyens ordinaires, dont le sabotage de la vie a été monté de toutes pièces. D’autres semblent avoir été involontairement placés dans des programmes de recherche visant à développer de soi-disant armes “non-létales”, y compris des armes à énergie dirigée inaudibles et invisibles, mais pouvant provoquer des symptômes graves à la victime. Ces symptômes peuvent induire des douleurs, des difficultés à penser, et une souffrance émotionnelle.

Certaines victimes sont soumises à l’effet auditif des micro-ondes ou Effet Frey, des micro-ondes qui, dès lors qu’elles sont modulées et dirigées d’une manière spécifique vers une victime, provoquent des voix, perçues comme provenant de l’intérieur ou de façon légère, derrière la tête de la victime. Les victimes sont soumises non seulement à un groupe de harceleurs prédateurs, mais aussi au harcèlement par des technologies de surveillance, parmi lesquelles les écoutes téléphoniques, le piratage informatique et les dispositifs d’écoute installés dans leurs foyers.

Nous avons déjà mené une vie active productive. Certains s’y attellent encore, mais beaucoup d’entre nous se voient calomniés et faussement catalogués comme malades mentaux ou comme de potentiels terroristes, à l’échelle nationale. Ce qui, par ricochet, a donné lieu à la mise sur liste noire de plusieurs d’entre nous et les a privés d’emploi, de logement ou de soins médicaux.

De nombreuses victimes subissent des douleurs et des maladies chroniques. Certaines d’entre elles ont perdu tout espoir et se sont suicidées. D’autres sont d’avis que ceci pourrait bien être un programme occulte du gouvernement, pour cibler des dissidents, les lanceurs d’alerte et d’ autres “indésirables”. Si tel était effectivement le cas, ce serait en accord avec les anciens programmes gouvernementaux, comme COINTELPRO et MK-ULTRA, connus pour avoir ciblé des innocents.

Monsieur le Président, avec tout le respect que nous vous devons, nous vous demandons de bien vouloir venir en aide aux centaines de milliers de personnes soumises, en Amérique, à ces crimes contre l’humanité qui représentent une violation flagrante des droits et des libertés civiques, les fondements mêmes des Etats-Unis.
Par la même occasion, nous estimons qu’il est impératif d’avertir le grand public que, à tout moment, il peut, lui aussi, être victime de tels crimes.

Bien cordialement,
L’Equipe de Freedom From Covert Harassment and Surveillance (FFCHS) ou “Libres de Tout Harcèlement et Surveillance Occultes”, au nom des centaines de milliers de survivants des crimes occultes.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web de FFCHS:
http://www.FreedomFCHS.COM
1-800-571-5618.

http://www.freedomfchs.com/washpostexprad.pdf

Written by rudy2

July 19, 2013 at 00:05

4 Responses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Monsieur le Président, veuillez faire arrêter ces harcèlements dignes d’un autre temps,et au nom des droits humains….!!

    le sauze

    August 10, 2013 at 11:24

  2. Estamos siendo victimas de armas psicotronicas en Chimalhuacan, barrio San Juan.

    Enrique Hidalgo

    January 27, 2014 at 22:05

  3. J ESPERE QUE LE PRESIDENT DES eTATS DES ETATS UNIS SERA SENSIBLE

    xrissi dervissi

    February 4, 2015 at 01:48

  4. Je vous supplie de faire arrêter ces abominations. Je suis ciblée activement 24h sur 24, ceci depuis 2009. L’homme qui me cible se trouve étre de nationalité Italienne, parlant aussi le français; entraînent avec lui, des jeunes et des vieux alcooliques, drogués,trafiquents de drogues,pervertis par toutes sortes de perversités sexueles,qui ont des problèmes d’ordre mentals et social… Nationalité Italienne pour moi, =MAFIA/MAFIEUX… Que viendraient ils faire dans ces crimes si abominables,n’y aurait il pas quelques choses…

    Mym de Suisse Romande

    March 22, 2015 at 02:49


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s