Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

ASSASSINAT MORAL, CALOMNIE, DIFFAMATION, STRATEGIE DE LA VINDICTE POPULAIRE

leave a comment »

Copie d’une lettre envoyée à certaines autorités .

Objet: assassinat moral, calomnie-diffamation, stratégie de la vindicte populaire, etc…

Mesdames, Messieurs,

Je souhaiterais simplement attirer votre attention sur un fait qui nous préoccupe beaucoup, nous, les victimes du harcèlement organisé et des agressions électromagnétiques à distance.

Avec l’objectif de justifier leurs sales besognes et leur donner un visage d’honorabilité, nos bourreaux s’infiltrent partout, par tous les moyens, et font pression sur nos différents contacts, pour leur faire croire que nous ne méritons pas leur soutien.

Ils ont un pouvoir de persuasion tel que leurs chasses aux sorcières, leurs mises au pilori, leurs campagnes diffamatoires et calomnieuses et la vindicte populaire contre des citoyens totalement innocents fonctionnent à la perfection, puisque, très souvent, les personnes dont nous sollicitons de l’aide ne donnent plus signe de vie, après un premier geste d’offre d’assistance.

Comme la majorité de mes compagnons d’infortune, je subis quotidiennement le harcèlement collectif d’individus qui s’érigent en justiciers de leur rue, de leur quartier, de leur ville ou de leur région et qui se rassemblent en petits groupes pour se donner de l’importance. Ils ont subi un lavage de cerveau tel qu’ils sont persuadés d’accomplir ce qu’ils croient être une haute et noble mission, en se donnant corps et âme à un incroyable harcèlement impitoyable et sans fin. Ils ignorent d’une part, qu’on leur a menti et d’autre part, ils doivent se rappeler qu’il ne leur incombe pas, de toute manière, de rendre la justice.

Toutes ces personnes qui se sont laissées influencer et berner par un groupe de mafieux ne comprennent-elles pas que, lorsqu’elles harcèlent des citoyens innocents, elles commettent un véritable crime ? Ne se demandent-elles pas une seule fois, si tout ce qu’on leur raconte est vrai ? Ont-elles accepté d’être complices par appât du gain ou par désir de jouer au justicier ? Les raisons importent peu. Dans un cas comme dans l’autre, elles sont totalement complices d’un crime cruel et lâche contre des citoyens innocents et sans défense.

Je peux vous assurer et déclarer sur l’honneur que, comme la majorité de mes compagnons d’infortune, je n’ai jamais commis un crime quel qu’il soit, je n’ai jamais été condamné pour un seul délit, ni même soupçonné d’un acte censurable ou suspect.
En revanche, je peux dire qu’il n’est pas impossible que, même en certains hauts lieux officiels, on ait déjà pu salir mon nom et ma réputation, d’une manière ou d’une autre.

Nous espérons pouvoir encore compter sur votre soutien et votre assistance.

Vous pourriez lire également le témoignage de Geral Sosbee qui aborde ce sujet.
https://rudy2.wordpress.com/ex-fbi-agent-geral-sosbees-testimony-in-various-languages/

PLUSIEURS ARTICLES DE CE BLOG ABORDENT EGALEMENT LA QUESTION DE LA PARTICIPATION ACTIVE DU VOISINAGE/ENTOURAGE DE LA VICTIME DANS LE HARCELEMENT ET LA TRAQUE QU’ILS FONT SUBIR QUOTIDIENNEMENT A DES INNOCENTS. EN-DEHORS DES VOISINS, LES SAPEURS POMPIERS, LES AMBULANCES, DES POSTIERS, DES LIVREURS A DOMICILE SONT, PARMI TANT D’AUTRES, LES LÂCHES PARTICIPANTS A CETTE ACTIVITE CRIMINELLE.

Written by rudy2

April 10, 2011 at 06:47

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s