Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

DIFFAMATION EXTRÊME.HARCELEMENT.TEMOIGNAGE

with one comment

DIFFAMATION EXTRÊME.  HARCELEMENT

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html

Je suis une femme de 53 ans, professionnelle et mère de deux enfants que j’adore. J’ai un handicap qui limite beaucoup mes capacités de travail à cause, entre autres, d’une mobilité réduite. Durant toute ma vie, j’ai vécu beaucoup d’abus et de pertes de toutes sortes. Pourquoi? Parce que je suis ciblée depuis ma naissance. J’ai vécu toute ma vie dans un système qui se nomme le Gang Stalking ce, depuis le tout début. Mais cela, je ne le savais pas jusqu’à tout récemment.

Selon mes sources, il y a très longtemps, alors que mon père était encore jeune et qu’il commençait dans les métiers de la construction en travaillant à son propre compte, quelqu’un lui en voulait. La personne en question lui en voulaient tellement au point de vouloir le détruire complètement, lui et tout ce qu’il aimait, y compris ses descendants. La vengeance étant aveugle et la rage complètement sourde, mon père est devenu  l’une de ces victimes innocentes ciblées condamnées à vivre dans le Gang Stalking, ce système de harcèlement global perpétré par plusieurs individus en même temps impliquant la participation de la communauté. Ce type de harcèlement dure parfois toute la vie. Et, ma mère en le fréquentant en a été frappée aussi. Et, sûrement à cause de cela, notre famille a éclaté alors que je n’avais que 11 ans, étant la deuxième de six enfants. Par la suite, je n’ai pas beaucoup connu mon père, ni sa famille d’ailleurs. De plus, les liens avec ma propre famille ont continué de se détériorer.
Je fus donc moi aussi ciblée et ce, avant même ma naissance. On voulait déjà me détruire. Alors, parce que j’étais la première fille de cette famille et un fruit de l’amour, ces dépravés avaient décidé de m’en faire voir de toutes les couleurs dès le début. Le mensonge étant à la base du Gang Stalking, divers propos diffamatoires ont été répandus à mon sujet. En venant au monde, alors que je n’étais qu’un bébé on m’avait déjà dénigré dans tout mon entourage et collé l’étiquette de “nymphomane”. Et moi, dans mon innocence, je ne savais rien de tout cela. Je ne comprend d’ailleurs pas comment on peut ainsi détruire la vie d’un innocent bébé. Enfin…
Puis, j’ai appris que plus tard quelqu’un d’autre avait prétendu que j’étais aussi pédophile. Cette personne avait sans doute cru à ces fausses rumeurs de “nymphomane” pour y ajouter d’autres faussetés. Cela m’a complètement jetée par terre lorsque je l’ai su. Car moi,  je ne savais absolument rien de tout cela. Personne ne m’avait jamais rien dit non plus avant cette année, en 2010. Et, cette révélation a contribué à clarifier le comportement de beaucoup de personnes à mon égard. Mais, de savoir qu’on m’a toujours prise pour ce que je ne suis pas m’a obligé à faire toute une relecture de toute ma vie.
Je me suis alors souvenue qu’un prêtre que j’avais connu étant jeune avait eu des comportements hostiles à mon égard sans raison et qu’il avait ensuite raconté je ne sais quoi à je ne sais qui sur mon compte. Néanmoins, je savais qu’un jeune homme que j’affectionnais beaucoup à l’époque avait été pris d’un mal de fierté et que pour cette raison il avait raconté des mensonges à mon sujet. C’est pourquoi j’étais allée immédiatement voir ce prêtre. Mais, ce qu’il m’avait dit à ce moment-là était assez vulgaire. Je n’ai rien dit tellement j’étais abasourdie et gênée. Je lui ai seulement demandé d’arrêter de dire ces choses. Je n’avais pas l’habitude d’entendre ce genre de propos. D’ailleurs, je ne comprenais pas non plus pourquoi il me parlait de cette manière. Et, après lui avoir parlé, je croyais qu’il avait compris son erreur. Et, pour m’expliquer ses agissements, je me disais que c’était sûrement le fait d’un préjugé de sa part ou de la jalousie. Cela, à cause de l’hostilité qu’il avait fait preuve dans le passé sans raison. Mais, je ne le jugeais pas pour autant.
Pourtant, les années ont passé et il semble bien que des mauvaises langues s’en soient données à coeur joie sur mon compte en y rajoutant, pour qui veut l’entendre, toutes sortes de faussetés à mon sujet. Ainsi, les esprits pervers se sont échauffés tandis que les puristes se sont offusqués de ce qu’ils avaient entendu. Pour d’autres, ils en ont profité pour nourrir leur jalousie, leur envie et déverser leur haine sur moi en me prenant comme bouc émissaire et, ainsi de suite. Cela a parcouru des chemins à la fois communs et inédits comme une traînée de poudre. D’où cela provenait-il? Je ne savais pas.
Mais, avec ce que je sais aujourd’hui, il semble bien que la cause de tout cela soit le Gang Stalking.  Donc, j’ai été méprisée, maltraitée et abusée par beaucoup de monde toute ma vie et dans tous les domaines. J’ai roulé avec des bâtons dans les roues, constamment. J’ai aussi  vécu du harcèlement et des humiliations de toutes sortes par différentes personnes sans jamais savoir pourquoi, non plus. De plus, les gangs ont toujours rôdé autour de moi. Presque toute ma vie, elles se sont posées en obstacle sur ma route. Mais, étant une personne positive et combative même si j’avais des problèmes de santé, j’ai poursuivi tout simplement mon chemin. Et, j’ai tenté de transformer mes défis en victoire le plus possible.
Mais, avec les années, de plus en plus de gens se comportaient étrangement avec moi ou bien étaient hostiles sans raison. Et, la plupart du temps, leurs agissements avaient une connotation sexuelle très désagréable. Aussi, depuis que j’habite ce quartier, une gang du coin m’a harcelé de différentes manières tout en cherchant à m’intimider.  C’est justement à cause de cela que j’ai découvert que je vivais du Gang Stalking. Car, j’avais effectué une grosse recherche à propos des gangs et je suis tombée sur ce mot: Gang Stalking.
Néanmoins, il y a un peu plus de deux ans, le harcèlement et l’intimidation ont pris des proportions qui dépassent l’entendement. Et, cette gang qui me harcelait a fini par se fondre avec la communauté pour me harceler. À ce moment-là, j’ai commencé à observer de plus en plus les symptômes de harcèlement électronique aussi. J’ai continué à vivre toutes sortes de pertes: projets bloqués, relations tournées au vinaigre sans raison, santé détériorée, méfaits divers, petits vols, théâtre de rue, surveillance 24/24- 7/7, etc. J’ai perdu presque tous mes amis, les uns après les autres. Puis, j’ai entendu pour la première fois qu’on m’appelait avec le pseudonyme: “Nymphomane-pédophile”. Je n’en revenais pas. J’avais du mal à  y croire moi-même et à prendre cela au sérieux. Je savais bien que c’était impossible, que cela ne tenait pas debout.
Mais, à voir les gens agir, j’ai vu qu’ils y croyaient vraiment. C’est ainsi que j’ai compris que des personnes mal intentionnées avaient décidé d’exploiter ces fausses rumeurs en inventant ce personnage qui illustrait bien leur propre fantasme, celui de la “nymphomane-pédophile». Cela bien sûr, en la faisant passer pour moi grâce à des truquages de photos et vidéos réalisés au moyen de technologies de pointe. Ensuite, ces productions semblent avoir été diffusées partout sur le net.  Que pouvais-je en dire? C’est rien de moins que de la…DIFFAMATION EXTRÊME!
D’après ce qu’on m’a raconté sur ce faux-semblant d’avatar, celui-ci posséderait des caractéristiques propres à faire peur, incitant au fantasme n’importe quel pervers. Mais, le pire dans tout cela, c’est que tout le monde ou presque semble y croire. Imaginez maintenant leur réaction vis-à-vis de moi lorsqu’ils me rencontrent… C’est l’enfer! Ils me regardent tous comme une sorte de curiosité de cirque.  Non seulement, ils me regardent avec leur sourire narquois mais plusieurs se permettent de me faire toutes sortes de petits mauvais coups. En les observant, j’ai fini par comprendre que le Gang Stalking était la raison de leurs comportements si étranges avec moi.
Pourtant, jusqu’à récemment, je ne savais rien de tout cela. C’est en réalisant ce qui se passait que j’y ai vraiment perdu mon innocence. Et, aujourd’hui, même si je tente de livrer la vérité, on semble  ne pas vouloir me croire. Et, ce que je ne comprend toujours pas, c’est : “Pourquoi ces gens ont-ils choisi d’y croire?” J’imagine que cela devait bien leur convenir. Car, ils semblent s’être sont trouvé un bon prétexte pour me prendre comme bouc émissaire. Comment peut-on déraper à ce point et vouloir faire autant de mal à quelqu’un? Je me questionne.
Néanmoins, ceux qui sont à l’origine de ce crime haineux se sont vraiment organisé pour me discréditer complètement en me faisant passer pour folle. Ceci, afin de me réduire au silence et me détruire. Et, pour couronner le tout, je vis aussi toutes sortes de blocages informatiques  pendant que je tente de dire la vérité au monde et de trouver ces truquages sur internet, lesquels me serviraient de preuves pour les dénoncer. Ainsi, c’est pour cette raison que je n’ai rien pu faire encore dans ce sens. Mais, pendant ce temps… le Gang Stalking et la torture continuent de me détruire et de me faire souffrir, moi et les miens.

Quelle découverte!!! C’est vraiment triste de voir tous ces manques d’amour…

France Quenneville

EMAIL: bafouee@hotmail.com

___________________________________________________________

NOTE DE RUDY:

PLUSIEURS ARTICLES DE CE BLOG ABORDENT EGALEMENT LA QUESTION DE LA PARTICIPATION ACTIVE DU VOISINAGE/ENTOURAGE DE LA VICTIME DANS LE HARCELEMENT ET LA TRAQUE QU’ILS FONT SUBIR QUOTIDIENNEMENT A DES INNOCENTS. EN-DEHORS DES VOISINS, LES SAPEURS POMPIERS, LES AMBULANCES, DES POSTIERS, DES LIVREURS A DOMICILE SONT, PARMI TANT D’AUTRES, LES LÂCHES PARTICIPANTS A CETTE ACTIVITE CRIMINELLE.

Written by rudy2

December 6, 2010 at 13:31

One Response

Subscribe to comments with RSS.

  1. Reading this blog, I’ve also realized that we have been living gang stalking since we were not even born,
    My brother practically died after he was born because the umbilical cord was untied,
    I was born later, but this was only the prelude of was going to be the entire life of my family,
    Me and my brother the only one left alive from the family, never could married. We are being victims of permanent gang stalking. One by one they try to destroy any possible sentimental attachment,
    Best and close friends. Not allowing me to work as much as I can,
    It is related with relatives they are behind all that. And it is a cross that I’m tired to charge,
    Why not get toghether ourselves victims and act in the same way, a sort of exchange of servicies between us
    if someone discovers the name of a gang stalker, we start to harrase them too in the same subtile was, letting him or her know why we are doing so. What do you think,
    As you myght imagine we have also been victims of 2 art thefts, one in 1986 and 1991, even thought we intimately know that relative have been involved, we need the people to write it to testify it,
    And again as they are protected by corrupted people in the government…who would dare to face them.
    Need really help.
    Maria Teresa

    Maria T

    February 26, 2012 at 15:50


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s