Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

HARCELEMENT DOSSIER N°1. HARCELEMENT COLLECTIF OU HARCELEMENT EN RESEAU OU HARCELEMENT EN BANDE ORGANISEE OU GANGSTALKING .

with 25 comments

http://gangstalkingworld.com/what-is-gang-stalking/
 
HARCELEMENT DOSSIER N°1. HARCELEMENT COLLECTIF OU HARCELEMENT EN RESEAU OU HARCELEMENT EN BANDE ORGANISEE OU GANGSTALKING .
 
Traduit de l’anglais par Rudy Andria.
 .
Que signifie “gangstalking” ?
.
Définition Simplifiée
.
Conformément aux Lois sur la Sécurité et la Santé au Travail, des individus sont signalés et fichés sur des listes de signalement au voisinage. Cela se produit à l’insu de la personne ciblée. Dans beaucoup de pays, ces notifications de voisinage sont utilisées par des sociétés et d’autres entités, pour prendre pour cible des individus innocents, tels que les “whistleblowers” ou “lanceurs d’alerte citoyens” et  ceux qui ont le franc-parler, etc. En même temps que ces signalements, les sociétés, parmi d’autres, font, dans certains cas, appel à une pratique courante dans l’ex-Union Soviétique: les “représailles psychiatriques”. C’est utilisé comme un moyen de vengeance, de fichage sur liste noire, de réduction de quelqu’un au silence ou de contrôle des membres de la société. Une fois intégrées dans le système de signalement/fichage, les mises en garde contre les individus ciblés sont envoyées à toute personne avec laquelle ils entrent en contact. Et par voie de conséquence, il se produit un empoisonnement de leurs relations et l’envahissement total de la vie sociale de la victime.
.
Définition complète
 .
Le Gangstalking ou harcèlement collectif est une forme de contrôle systématique, visant à détruire chaque aspect de la vie d’un individu ciblé. Dès qu’un individu ciblé est signalé/repéré, une notification est envoyée à tout le voisinage et l’individu sera traqué 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, par les membres des différents endroits/quartiers où il se trouve.
Les notifications de voisinage parviendront à divers endroits. Seront notifiés les agences de locations d’appartements, les futurs employeurs, les magasins,  les quartiers fréquentés par l’individu ciblé, les cabinets de consultation des médecins, les sapeurs-pompiers, la police, etc. Une enquête secrète pourrait aussi être ouverte et des moyens électroniques seront mis en oeuvre par des espions/informateurs/indics civils, dans le cadre du processus, à la fois ouvert et secret, de  filature et de surveillance.
Le signalement/fichage des individus ciblés les dépeint, comme étant des gens ayant eu dans le passé un comportement agressif ou inconvenant, ce qui , la plupart du temps, est loin d’être vrai. Ce système de signalement/fichage suivra les individus ciblés à chaque déménagement, à chaque changement d’emploi, et dans tous les endroits visités. Il laissera entendre au voisinage que la cible est une personne qu’il faut surveiller, à ne jamais perdre de vue.
.
Santé et sécurité du voisinage.
 .
http://www.wcb.pe.ca/photos/original/wcb_wpviolence.pdf
“Dans le secteur de service, cela implique décliner obligatoirement aux employés l’identité des personnes qui ont eu un  comportement agressif ou inconvenant dans un magasin, un bar, un centre commercial ou un taxi”.
L’identité de la personne et la nature du risque doivent être communiquées au personnel pouvant entrer en contact avec cette personne. Même si les employés ont le droit de savoir les risques, il est important de se rappeler que tous ces renseignements, sans exception, ne peuvent pas être librement divulgués.
Une femme du nom de Jane Clift, au Royaume-Uni, a vécu une expérience très proche de ce système de signalement/fichage. Un signe d’avertissement a été placé à côté de son nom, pour qu’elle soit désignée comme potentiellement violente, même si cela n’est point la vérité.
.
Fichage des personnes violentes.
 .
http://gangstalkingworld.com/Media/2007/09/2009/10/defamation-and-anti-social-behaviour/
Jane Clift avait senti que, partout elle se rendait, il y avait “chuchotements, conciliabules et agitations”. “Partout où  j’allais, les hôpitaux, les cabinets médicaux, les bibliothèques – n’importe où, même quand j’appelais les sapeurs-pompiers, dès lors que mon nom se connectait à ce système, j’étais signalée comme “une personne violente, devant toujours être surveillée à deux. Risque moyen”.
http://gangstalkingworld.com/Media/2009/10/defamation-and-anti-social-behaviour/
http://www.24dash.com/news/Local_Government/2009-06-24-Good-citizen-wins-12-000-damages-from-council-who-labelled-her-potentially-violent
Jane Clift a été prise pour cible de cette manière et a passé quatre ans de sa vie à tenter de blanchir son nom.
Les individus sont signalés/fichés à leur insu. Dans beaucoup de pays, ces notifications de voisinage pourraient tomber sous le coup de la loi sur la sécurité et la santé de la communauté . Il semblerait que des employeurs, des services d’éducation et des centres sociaux font subir le “signalement” , dans certains cas, à des individus innocents, dans le but de se venger, de réduire quelqu’un au silence ou de contrôler des membres de la société.
.
Représailles.
 .
http://www.harassment101.com/Article5.html
Maria Buffa, ancienne salariée du Service du personnel au Siège social de Ford World à Dearborn, Michigan, a déclaré qu’elle aussi fut envoyée chez un psychiatre, après avoir déposé une plainte pour harcèlement sexuel contre une collègue, en février 1999. Le psychiatre choisi par Ford , le Dr Edward Dorsey du Centre médico-social du Middle West, fit un rapport signalant que l’unique symptôme psychiatrique noté chez Maria Buffa était l’anxiété. Le rapport de Dorsey indiquait que la patiente venait du service médical de Ford et que cela devait se faire, du moins en partie, en raison de ses plaintes pour harcèlement sexuel.  Dorsey indiquait également que le docteur de Ford qui avait reçu Maria Buffa en consultation, avait signalé deux ou trois “incidents”: on aurait vu et entendu Maria Buffa crier contre quelqu’un, d’une part, et elle s’était présentée dans un centre de remise en forme “un peu moins vêtue que ne le nécessite habituellement cette activité physique”, d’autre part.
En avril 1999, le patron de Maria Buffa la congédia “dans l’intérêt de l’entreprise,” lui dirent-ils. Elle s’en souvient encore, maintenant.
 .
Représailles Psychiatriques
 .
L’individu est alors placé sous surveillance manifeste ou secrète. Où qu’ils aillent, les individus ciblés verront toujours leurs noms signalés. Dans une grande ville, cela impliquerait que des milliers et des milliers de gens recevraient un signalement de la personne ciblée. Elle sera traquée 24H/24. Des patrouilles à pied et des patrouilles en véhicule traqueront l’individu partout, dans le cadre du processus de surveillance. Lors de ces patrouilles, un recours est fait à la langue des signes avec usage d’une seule main, pour aider les informateurs dans les prises de contact entre eux. Ils feront appel à cette langue pour signaler en silence les magasins ou les autres endroits où se rend l’individu ciblé. http://gangstalkingworld.com/Media/2010/02/informant-signals
Le gangstalking ou harcèlement collectif est vécu par les individus ciblés comme une attaque psychologique, capable de les immobiliser et de les détruire au fil des années. Les méthodes secrètes utilisées pour harceler, persécuter, diffamer et calomnier les personnes ciblées ne laissent souvent aucune preuve, pour pouvoir incriminer les espions/indics civils.
C’est semblable au mobbing au travail, mais dans le cas présent, tout se produit dans le voisinage. On l’appelle “gangstalking”, parce que les membres d’un quartier déterminé  s’organisent pour traquer et contrôler les personnes ciblées 24H/24 et sept jours sur sept.
 
Beaucoup d’individus ciblés sont répertoriés, harcelés et placés sous surveillance de cette manière, pendant des mois voire des années, avant de se rendre compte qu’ils sont ciblés par un protocole de harcèlement organisé.
Ce qui se produit pendant ce contrôle et cette surveillance rappelle beaucoup ce qu’ont vécu plusieurs individus innocents dans l’ex-Allemagne de l’Est, ainsi que les activistes et les dissidents en Russie. Beaucoup de personnes innocentes de l’ex- Allemagne de l’Est étaient ciblées par l’état. Par la suite, leurs amis, la famille et le voisinage en général étaient utilisés pour les contrôler, les traquer et les harceler. Les mêmes persécutions et harcèlements se produisent maintenant dans les pays démocratiques.
Dès qu’un individu est répertorié ou reçoit un signalement dans son dossier, les membres du voisinage redoublent de vigilance et c’est dans ce contexte  qu’intervient un protocole de ciblage/fichage et de harcèlement illégal. Des moyens électroniques sont mis en oeuvre pour contrôler, harceler et torturer les victimes. Quand elles essayent de décrire ce qui leur arrive, les victimes peuvent donner l’impression d’avoir une défaillance mentale. En réalité, des dispositifs électroniques sont mis en oeuvre, pour faire croire que les victimes sont dérangées mentalement, alors qu’ elles ne le sont, en aucune façon.
.
Harcèlement Électronique
.
http://www.targetedindividuals.com/Forum/showthread.php?tid=153
Ce système qu’on appelle  le “MOUSTIQUE” est utilisé au Royaume-Uni, pour disperser des groupes de personnes indisciplinées. Il crée un Bouclier Protecteur d’Ondes Ultrasoniques Complexes à Haute Pression.
La proscription par l’Union Européenne du dispositif  “Moustique” est à l’étude, parce qu’il empiète sur les droits  des enfants.
Il produit un champ d’énergie d’ondes de choc ultrasoniques. La bande de fréquences est réglable de 7 kHz à 25 kHz, avec le PCC30 diffusant 140 décibels de son (135 décibels pour le PPF40) mesuré à 30 centimètres. Il est destiné à être monté sur les véhicules pour d’éventuels contrôles de foule.  Excellent pour empêcher des insectes nuisibles d’entrer dans les jardins, etc. Protection des oreilles recommandée durant l’utilisation de ce dispositif.
Plusieurs de ces appareils sont faciles d’accès, mais il est pratiquement  impossible pour des victimes peu informées ou profanes d’en donner une description de manière crédible, sans qu’elles ne fassent figure de déséquilibrés mentaux.
Les victimes sont exposées à une intense sensation de paranoïa, de gêne, de désorientation, de nausée et d’autres effets indésirables. La recherche au niveau gouvernemental enquête actuellement sur le potentiel des armes et risque fort de classer bientôt ces appareils!
http://www.amazing1.com/ultra.htm
En Russie, des moyens semblables ont été utilisés par l’état, pour déclarer mentalement inaptes les activistes, les dissidents ou tout individu considéré comme ennemi de l’état. Plusieurs d’entre eux ont été internés d’office en hôpital psychiatrique, par le biais de ce contrôle systématique.
Les mouvements/phénomènes les plus proches du “gangstalking” que les pays démocratiques ont connus dans le passé sont le McCarthyism, Cointelpro et les programmes des Escadrons Rouges. Les programmes des Escadrons Rouges ont été utilisés pour surveiller et  harceler divers groupes . Ils opèrent depuis plus de cent ans et font également appel aux indics.

Les espions-indics civils, qui peuvent aussi s’appeler “Sources Secrètes Humaines d’Intelligence ” viennent de toutes les couches sociales et de tous les secteurs de la société. Souvenez-vous que toute personne en contact avec l’individu ciblé, reçoit un avertissement sur cet individu.

Exactement comme avec les enquêtes Cointelpro, tous les gens mêlés à la vie de la victime sont informés sur les raisons, pour lesquelles elle a été signalée/fichée. On leur conseille de ne pas faire de commentaires sur ce signalement et on leur demande de se joindre à l’interminable processus de surveillance en cours, au harcèlement  psychologique systématique et à la manipulation de la victime. Ce processus est secrètement conçu, pour avoir constamment à l’oeil les personnes ciblées ou les détruire au fil des années, en leur ôtant toute possibilité d’aide et de soutien.

Ces actions sont spécifiquement conçues pour imiter une opération psychologique. C’est un harcèlement psychologique visant à détruire la victime et à faire croire que nous avons affaire à un déséquilibré mental. Les gens dans l’entourage de la victime exécutent les tâches qui leur ont été confiées, sans prendre conscience de la finalité destructrice de toute l’opération.

Les programmes mondiaux de contrôle et de conformité ont atteint avec succès leur but: TUER. Beaucoup de pays dans le monde entier utilisent actuellement un modèle de surveillance appelé “Surveillance Dirigée du Voisinage”. Ce modèle est décrit comme une approche systématique au maintien de l’ordre. Il tient à inculquer un esprit communautaire dans un voisinage déterminé. Les membres de ce voisinage se réunissent et discutent des valeurs qu’ils voudraient instaurer au sein de leur communauté. C’est aussi l’occasion de discuter de tous les problèmes qui pourraient arriver dans une région spécifique. Si un problème est identifié, une enquête pourrait être ouverte. Ces programmes locaux dans beaucoup de pays ont mis en place des associations avec d’autres programmes gouvernementaux, au niveau provincial et national. Ce processus au nom anglais “deconfliction” leur permet de partager les informations. Les plaintes pour “gangstalking” proviennent non seulement des pays démocratiques, mais aussi de beaucoup d’autres pays.
 
 
L’actuelle forme de contrôle systématique pourrait être financée uniquement au niveau gouvernemental, tout comme dans d’autres sociétés, où des programmes similaires de harcèlement ont été mis en place. Encore une fois, cela fait partie du système de contrôle et de conformité mis sur pied depuis plusieurs années. Plusieurs groupes locaux y prennent part . Beaucoup de personnes ciblées affirment que les informations les concernant sont transmises et confiées aux pays frontaliers et que la surveillance continue, même quand elles voyagent.
 
http://news.cnet.com/8301-13578_3-20000550-38.html
http://www.eff.org/files/filenode/social_network/20100303__crim_socialnetworking.pdf
.
 
Quels sont les buts du gangstalking?
 
.
Le but officiel est présenté comme un signalement à l’attention du voisinage, pour la mettre en garde contre des individus qui ont été signalés/fichés, ou dont le dossier s’est vu marqué par un signe d’avertissement. Il s’agit officiellement d’un moyen d’enquête ou de contrôle des individus qui se sont faits remarquer par des comportements inconvenants ou violents. Cependant,le but réel consiste à isoler la victime, la mettre à l’écart de toutes formes de soutien, pour que, plus tard, tout soit mis en oeuvre et prêt pour son arrestation, son placement en centre médico-social, ou pour la pousser au suicide.Ce harcèlement vise aussi à détruire sa réputation et sa crédibilité, à faire en sorte qu’elle soit perçue comme un malade mental ou un instable.
Le même harcèlement veut aussi sensibiliser la victime aux stimuli quotidiens. C’est un moyen de contrôle, lorsque  l’individu , aux yeux des harceleurs, s’écarte du droit chemin. Dès que l’individu est sensibilisé, il sera plus facile pour les citoyens-indics de l’identifier en public. La mention de la sensibilité de la victime sera faite dans son dossier, comme un signe d’avertissement et de surveillance pour les réactions futures.
La structure de ce type de signalement rend les individus ciblés vulnérables. Dès qu’un quartier ou voisinage s’engage dans leur stratégie de surveillance, elle met officieusement tout en oeuvre, pour chasser la personne ciblée hors de ce voisinage. Il est possible d’y parvenir en  réduisant cette personne à la misère. Le but secondaire consiste à tout faire pour que les victimes soient sans foyer, sans emploi, pour qu’elles aient une dépression nerveuse. Par contre, le but majeur consistera toujours à les pousser au suicide, à l’instar des opérations de la Stasi et de Cointelpro. C’est une bonne méthode pour éliminer ceux qui sont perçus comme ennemis de l’Etat.
.
Quels sont les autres noms synonymes de ”gangstalking” ?
.
Ils sont nombreux. Dans la catégorie de “gangstalking”, vous trouverez aussi des termes comme “community mobbing/community stalking” ou harcèlement par les membres d’un voisinage, “stalking by proxy” ou harcèlement par procuration, “organized stalking” ou harcèlement en bande organisée,et “multiple stalking” ou harcèlement par de multiples individus, mais leur nature et leur finalité sont exactement identiques à celles du “gangstalking”  tout court. Par contre, il faut noter qu’il existe d’autres formes de contrôle pour réprimer et avoir des individus sous contrôle: mobbing, Cointelpro, le Buzzsaw, The Covert War ou la Guerre Occulte, le harcèlement électronique, etc… Ce sont juste quelques noms parmi d’autres, attribués au vieux petit jeu que divers gouvernements jouent avec leurs citoyens innocents qui ne se doutent de rien.
.
Comment sont choisies les personnes-cibles ?
.
 
Officiellement, on procède à un signalement et à des enquêtes des individus pris pour cible, en raison de comportements rapportés comme suspects. Officieusement, ces individus peuvent être choisis, pour beaucoup d’autres raisons. Ils peuvent être ciblés pour leurs opinions politiques ou pour avoir “lancé l’alarme”(whistleblowing). Ils peuvent être ciblés, parce qu’ils appartiennent à un mouvement dissident. Ils peuvent être ciblés, parce qu’ils ont déclaré haut et fort leurs droits au travail, ou parce qu’ils ont déposé une plainte quelconque. Ils peuvent être ciblés, parce qu’ils se sont choisis comme ennemi la mauvaise personne ou parce que leur franc-parler a dérangé, ou parce qu’ ils ont enquêté involontairement ou innocemment sur des faits que l’état n’aurait pas voulu qu’ils fassent, ou ils ont signé une pétition ou ont simplement écrit une lettre ou ont été jugés suspicieux par un indic/cafard civil qui aurait balancé leurs noms.
Il apparaît, à présent, évident que les “cibles” pourraient être choisies pour cette forme de contrôle systématique, à moins qu’elles n’en fassent pas déjà partie,d’une certaine façon. Par exemple,beaucoup d’individus ciblés semblent ne pas être au courant de ce signalement au voisinage et de ce système de surveillance. Un certain nombre d’entre eux semblent aussi ignorer que de très nombreux membres de notre société sont maintenant utilisés comme indics .

LIRE LA SUITE EN ANGLAIS ICI: http://gangstalkingworld.com/what-is-gang-stalking/

NOTE DU TRADUCTEUR: D’AUTRES ARTICLES DE CE BLOG ABORDENT EGALEMENT LA QUESTION DE LA PARTICIPATION ACTIVE DU VOISINAGE/ENTOURAGE DE LA VICTIME DANS LE HARCELEMENT ET LA TRAQUE QU’ILS FONT SUBIR QUOTIDIENNEMENT A DES INNOCENTS. EN-DEHORS DES VOISINS, LES SAPEURS POMPIERS, LES AMBULANCES, DES POSTIERS, DES CONDUCTEURS DE BUS, DES COMMERCANTS, DES LIVREURS A DOMICILE ET MÊME PARFOIS DES MEMBRES DE LA FAMILLE SONT, PARMI TANT D’AUTRES, LES LÂCHES PARTICIPANTS A CETTE ACTIVITE CRIMINELLE.
———————————————————-
 
AUTRES ARTICLES SUR LE HARCELEMENT

Written by rudy2

November 28, 2010 at 01:59

25 Responses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Actuellement l’une des plus grandes victimes françaises de harcèlement en réseau et électronique, et encore en vie (!), je viens ici signaler mon existence :

    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/
    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

    Toujours disponible (mais pas pour toujours) pour raconter, décrire, expliquer, n’hésitez pas.

    Brulé Parlesilluminés

    February 8, 2013 at 00:52

    • Hello Benjamin. Je prie chaque jours pour nous tous… Prenons courage,Il Est Puissant Il voit tout.Il sait tout… Quand je lève mes yeux vers les montagnes d’ou me viendra le secours…le secours me viens de l’Éternel qui à fait les cieux et la terre… Celui Qui a Fait les Cieux et La Terre Est Puissant… La solution,la délivrance,viendra…

      willommet

      April 8, 2013 at 19:14

  2. Benjamin ?

    “La solution,la délivrance,viendra…” : Qu’elle se magne, en attendant qu’ils contemplent mes deux gros doigts.

    Brulé Parlesilluminés

    April 12, 2013 at 12:38

  3. Je suis aussi une victime, a cause d’une plainte déposée.

    fat.

    January 23, 2014 at 22:43

  4. j’ai peur, ils veulent me prendre de force, j’ai presque frappé a toute les portes.Je veux que ça cesse, ils inventent des histoires assez graves, dans le but de me faire passer pour folle et aggressive, tout ça parce que je ne veux pas m’associer avec eux,la police y participe pleinement et les rares policiers qui semblent intégres me disent de prendre des notes, mais c’est tellement envahissant. Moi, j’ai droit a la gamme complète de harcèlement en réseau, hyper stimulie sans relâche, mais en plus confrontation, menace claire et directe. La police, il faut les suplier pour prendre mes plaintes et en plus, ils ne les retiennent pas et m’acusent d’être un cas psychiatrique, donc me laissent a la merci de proxenetes violents et dangeureux qui me poussent a la pire des dominations, me donnent a mes aggresseurs, dont ils font maintenant parti . Ce sont des vendus, ils me vendent, j’ai aucun espoir de me sortir de ma situation. je suis contrainte au suicide. Chaque fois que j’arrive a remonter la pente et que mon moral reprend vie, je me fais menacer physiquement. Si je me fais attaquer, je suis traitée comme un humain qui ne vaut rien, on m’accuse d’avoir besoin de soins psychiatriques. ils sont prêts a tout, pour me traîner de force a l’hopital. Si je vais trop bien, ils augmentent la cadence, jusqu’a l’aggression physique et m’emmène a l’hopital de force. Et si j’ai le malheur de me défendre, eh bien, c’est moi la méchante, c’est moi la violente, la dangeureuse petite femme… Ils m’infantilisent, me regardent comme si j’étais de la pourriture, m’obligent à être en mauvaise compagnie. Ils veulent tout, tout, tout savoir dans les moindres détails. Je trouve rédicule de continuer de vivre ma vie, surtout si je finis a leur merci, mais j’ai tellement envie de vivre. Il y a de bons policiers, mais ils ne font pas grand’ chose, comme si c’étais eux ou au-dessus d’eux.

    julie

    February 11, 2014 at 06:03

    • De quelle manière vous prennent-ils ? Vous associer à eux ? Alors vous connaissez vos harceleurs ?

      Sylvain

      September 15, 2015 at 12:15

  5. Qui fournit le matériel militaire aux harceleurs? Ce matériel ne se vend pas en grand surface , ni sur internet .
    à Marseille des privés , des policiers spécialisés , des militaires , fournissent ce matériel à des personnes en général consommant de la drogue , le harcèlement est un jeu bien organisé et orchestré , dans quel but?Pourquoi ne pas diffuser des photos de ce matériel ? Il y a t-il de la manipulation mentale ou une volonté politique ? La traque est réelle , les rayons micro-ondes , radioactif , et la fréquence militaire de 50GHEZRT aussi . Y a t-il des manœuvre militaires secrète DE RAYONNEMENTS sur la population ?

    patricia

    March 22, 2014 at 21:59

  6. Vous faites de l’information incomplète ,

    patricia

    March 22, 2014 at 22:04

    • Eh bien, complétez-la, puisque vous semblez en savoir davantage. On ne demande pas mieux.

      rudy2

      March 23, 2014 at 12:32

  7. Pourquoi aucun journaliste de télévision ne traite de ce sujet qui est réel , ont -ils une censure gouvernementale ?Des ordres !!!

    patricia

    March 22, 2014 at 22:15

  8. Une émission avec Beatrice El Bez et Peter Mooring sur la torture électronique, un sujet très méconnu de l’utilisation d’armes micro ondes dont les victimes sont des cobayes ou des personnes gênantes.

    Les victimes de cette technologie témoignent pour la première fois dans une émission de télévision pour faire connaître au grand public l’enfer qu’elles subissent.

    Lien vers le site de Peter mooring : http://www.stopeg.com/

    Spartacus

    June 7, 2014 at 15:20

  9. Salut tout le monde. Je vis cette torture morale depuis plus d’une décennie ils m’ont isolés socialement, la traque est quotidienne ou une armada de personnes (espions, agents, délateurs, informateurs, et personnes impliquées) me prennent en chasse, je suis traqué partout aussi par des patrouilles de tous les corps de police qui participent officieusement (officiellement nient toutes implications) aussi à pieds ou à bord de véhicule banalisé en uniforme ou en tenue civile, ils empoisonnent mon voisinage partout ou j’aménage, ils ont mêmes pris contactent discrètement avec des membres de ma famille pour rendre ma vie un calvaire. si je raconte ce que j’ai subi il me faut des semaines pour faire le résumé.

    Abdou

    October 17, 2014 at 04:58

  10. j’ai fais plein de photos des affichages des compteurs : micro-ondes , Geiger et fréquences radio .J’ai plein de photos des dessins des rayons sur les vitres embuées , je n’arrive pas à les envoyer sur ce site .Si vous m’envoyer vos coordonnées monsieur Rudy’2 , je vous les envoie .

    patricia

    December 30, 2014 at 20:14

  11. je suis guadalupe lara klahr victime en suisse, de harcelement electronique en reseau avec verichip. je suis tombe dans CET enfer avec LE VOISINAGE chucho valencia ochoa dans la ville de patzcuaro mich. mex. en 2010——- je suis rentre en suisse de retour en 2011. les suisse la meme chose que le multicriminel, son continue la harcelement.
    ***s il vous plait lire en google;
    NICOLAS DESURMONT VERS UNE PROBLEMATIQUE DE HARCELEMENT CRIMINEL EN RESEAU. DEFINITIVEMENT C EST MOUNSTREUX!!!!. CE QU ARRIVENT AU MONDE MAINTENENT.
    ON ESTA EN DANGER TOUTS AU MONDE.!!!!
    NOUS ON EST TORTURE. IMPOSSIBLE DE TROUVER DE L AIDE.!!!!!
    ??????? EN ATTENDANT LIRE. C EST PARFECT POUR VOIR SANS FOSE ILUTION!!
    ON DOIT VIVRE ICI ET MAINTENENT!!!!
    JE SONT QUE ON PURAIS VIVRE ENSAMBLE PAR DES MOMENT PLUS O MOIS LONGUES.
    ENTRE CO–VICTIMES.???????
    ETRE SEULE C EST PIRE QUE ETRE EN GROUPE MEME SI C EST DES CO-VICTIMES..
    IL FAUT PAS RESTE ISOLE. DE NOUS CO-VICTIMES. VOUS ETES LE PLUS IMPORTANTE POUR MOI MAINTENET. laraklahr@gmail.com

    guadalupe klahr

    August 11, 2015 at 13:43

  12. je vous invite chez moi vivre des moment emsamble. merci.
    guadalupe klahr 079 936 81 35 en suisse

    guadalupe klahr

    August 11, 2015 at 13:46

  13. BONJOUR CO-VICTIMES , ET RUDY 2, MERCI POUR TOUT!!!!!!!
    JE VOUDRAIS INVITER DES VICTIMES CHEZ MOI EN SUISSE.
    ICI ET MAINTENENT ON N A RIEN POUR NOUS!!!!!!
    RESTER SEULE C EST PAS UTILE A NOTRE VIE EN DANGER.
    SVP!!!! LE GROUPE TRES PROCHE, REFAIT UNE INTIMITE. UNE SECURITE. ON SERAIS DE TEMOINS MUTUELEMENT. DEVANT LE VOISINAGE ON EST PLUS FORT. DEVANT LES AUTORITES ON EST VISIBLE…!!!!!! NOUS ON EST EN GUERRE. !!!!!!
    VOUS UN PRIE IL FAUT ETRE VENIR TRES FORT . ON N A PAS UNE OTRE SORTI.!!!
    MERCI DE M AIDER A INVITE DE CO VICTIMES. SALUTATION
    GUADALUPE
    079 936 81 35
    11-08-2015
    RUDY 2 C EST DE MON EXISTENCE.,EN SUISSE.

    guadalupe klahr

    August 11, 2015 at 14:03

  14. Je subis exactement la meme chose depuis maintenant 3 ans
    telephone portable sur ecoute, connexion internet surveillé, et je pense meme qu’ils ont mis des micros dans la maison de mes parents.

    ils utilisent ensuite toutes les informations ainsi recoltés pour mieux me detruire. il doit y avoir un groupe secret sur facebook ou ils balancent toutes les informations d’ordres privés.
    c’est comme ça qu’ils savent sur quel chantier je travail par exemple … avec qui je travaille etc etc
    mes anciens collegues ont été approchés, je l’ai ressenti ( comportement bizarre) .

    le seul moyen de stopper le processus de harcelement est de sortir des radars( telephone anonyme, supprimer tout type de traceur et micro, et ne pas utiliser internet chez soi), sans informations leur machine tourne dans le vide; et/ou en déprogrammant les voisins et collegues en leur expliquant la manipulation , mais tout cela coute cher en temps et en argent ! d’ou leur interet de maintenir leur cibles dans la plus grande precarité.

    je pense qu’il est vital que toutes les personnes qui subissent cela se reunissent pour s’organiser ensemble. seul chacun dans notre coin on est rien et tout est difficile. a plusieurs c’est differents.

    ps: tout ça pour avoir dit tout haut ce que je pensais sur twitter. parfois je regrette de ne pas etre Russe ou nord coréen.

    bon courage a tous ceux qui sont dans la meme situation.

    mauvaisecible

    August 15, 2015 at 14:33

  15. Bonjour merci pour votre contribution à faire jailliir la vérité sur l’un des fléaux de notre siècle.
    Je suis Christian KENG, un homme en sursis depuis septembre 2013.
    A compter de cette date je suis victime de gang stalking et d’une lente mise á mort perpétrées aux moyens d’armes électromagnétiques par 2 é établissements financiers de premiers rangs pour lesquels j’ai travaillé.
    La sophistication des armes utilisées ainsi que la capacité à mobiliser des moyens humains et financiers colossaux ne peut se faire sans l’accord tacite des services speciaux.
    Ma dénonciation et mon témoignage sont accessibles sur mon site. http://tue-par-les-financiers.webnode.fr/
    L’ignorance et l’isolement étant leurs armes favorites, unissons nous.
    Je suis joignable sur mon mail blackswan2175@gmail.com
    Nous vaincrons ! !!

    Christian Keng

    December 4, 2015 at 15:26

  16. bonjour co-victimes, je suis de plus en plus massacre avec TASER LASER MICROONDES BRUIT FREY. CHIMIQUES DULEURS. VIOLATION DE DOMICILE DESTRUCTION DE MON TRAVAIL. COMMERAGE VIOLENCE GRAVE DE RUE. PRIVATION DE SOMMEIL. LA MOTIE DE MON CORP EST TORTURE D UNE FACON ET L AUTRE MOTIE D UNE AUTRE MANIERE. COMME SI LES ZOMBIS HITLERIAN SONT EN TRAIN DE ME FAIRE UN ATAQUE ARTIFICIEL.!!!!
    JE SUIS TRES DESESPERE TRES FATIGUE. PERSONNE NOUS AIDENS!!!!!
    SVP!!!! ECRIVE-MOI!!!!!
    079 936 81 35
    GUADALUPE KLAHR EN SUISSE.
    laraklahr@gmail.com
    merci. salutations!!!!!

    guadalupe

    April 25, 2016 at 12:52

  17. le matériel et en vente sur net et ces pas les militaires qui le donne enfin pas tout le temps
    le matériel de base ces un pc vista minimum 2 machines une machine a 155 euro et l autre a 390 euro
    et vous voila apprenti harceleur demande au vrais électronicien comment faire vous aller être surpris
    pour un canon a micro onde le plant coute 10 euro avec un four a 900 wat minimum et un corné
    pour les plant de montage contacté moi ou youtube peut etre qui c

    face7

    June 14, 2016 at 22:50

  18. Bonsoir voilà moi je suis victime de harcèlement et j ai été battu alors que j ai porté plainte pour la personne en question elle a arrêté car elle travaille mais je sais qu elle ne laisse pas passer le débordement du porte plainte en sont nom alors elle envoye d autre personne à sa place pour me faire du mal j ai déposé une mutation mais ce que la société hlm m’a répondu que j assume mes problémes que il n ont pas de logement pour moi et c la SIDR à la reunion que faire plus que je suis malade diabetique avec pompe a insuline

    Maillot

    August 5, 2016 at 19:00

  19. Gracias RUDY ES USTED FORMIDABLE.
    FANTASTICO TRABAJO DE INFO Y DE TRADUCCION.!!
    LE RUEGO CONSIDERE MI SIGUIENTE PREGUNTA:SERIA USTED DE ACUERDO DE ILUSTRAR SU INFO CON FOTOS DE NUESTRA SITUACION DE TORTURAS???
    YA SE QUE YA LO HIZO USTED VARIAS VECES.PERO COMO HACER PARA QUE VIAJEN GLOBAL TODAVIA MAS FOTOS??
    L IMPUNIDAD TIENE QUE SER DESTRUIDA POR NOSOTROS ANTES DE QUE NOS TERMINEN DE ASESINAR.!!
    MUCHA GENTE LEE. PERO MUCHA NO AUN SI LE INTERESA.
    EN CAMBIO LAS FOTOS SE QUEDAN EN LA CABEZA DE TODO EL MUNDO.
    TAMBIEN QUERIA PEDIRLE SI USTED ESTARIA DE ACUERDO DE ORGANIZAR CONMIGO UNA CASA PARA VICTIMAS DE GANG STALKING GLOBAL A
    CUBA?????
    GRACIAS DE CONTESTARME.
    ABRAZO Y GRATITUD.
    Guadalupe Lara Klahr
    sep. 18 2016

    guadalupe evequoz (discretion)l

    September 18, 2016 at 16:40

    • DE ACUERDO, GUADALUPE. PUEDES MANDAR LAS FOTOS.
      UN ABRAZO FRATERNAL
      RUDY

      rudy2

      September 19, 2016 at 20:14


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s