LETTRE A L’ATTENTION DES EUROPARLEMENTAIRES FRANCAIS/Schreiben des Herrn Claus-Peter Gerber an die französischen Abgeordneten des EU-Parlamentes in französischer Sprache
Schreiben des Herrn Claus-Peter Gerber an die französischen Abgeordneten des EU-Parlamentes in französischer Sprache
http://groups.google.de/group/archive_news/t/b5c58e0c229f977b?hl=en
Es handelt sich um den Versuch über die internationale Presse das Schweigen der deutschen Medien zu brechen und die Ursachen für den Rücktritt des Bundespräsidenten Dr. Horst Köhler zu beleuchten.
———————————————————————————————–
Claus-Peter Gerber
Reg. Dir.i.R
Auf der Draveler Wiese 6
536 39 Königswinter
Parlement Européen
Strasbourg
A l’attention des membres français du Parlement Européen
Mesdames, Messieurs,
Après plus de trente ans de service au sein du Bundestag allemand et en tant qu’ami de longue date de la langue, la culture et la civilisation françaises, je m’adresse à vous sur la question qui suit:
En 2005, le Bundestag allemand rejeta une pétition parlementaire, demandant des peines plus sévères pour les abus, la possession, le commerce …etc, des armes électroniques déclenchées à distance. Mais, en vérité, il y eut un cas de meurtre: difficile d’y voir le fait du hasard, dans le décès de notre si estimée Présidente de la Commission des Pétitions, la regrettée Députée, Madame Marita Sehn, qu’une voiture avait mortellement happée par-derrière, alors qu’elle marchait tranquillement sur un chemin de campagne. A la suite de quoi, la Commission n’avait pas atteint la majorité pour ce projet de loi, visant à protéger les personnes qui subissent la torture électromagnétique, dans le plus grand secret. (Entre temps, plus de 550 cas confirmés ont été recensés).
Quand, récemment, une autre tentative ne parvint pas à atteindre la majorité pour une pétition largement et minutieusement justifiée au sein de la Commission, M. Köhler avait, entre autres, entrepris ce qui était jusque-là impensable dans l’histoire allemande: le Président du Bundestag convoqua une conférence de presse, et – debout, à côté de son épouse – annonça qu’il se démettait de sa fonction de Président de la République Fédérale, avec effet immédiat…. Pour le public complètement pris de court, ce fut un choc ! Aucune annonce, aucune explication, rien. Une expression incroyablement triste sur le vrai visage autrement sympathique d’un homme respecté dans tout le pays. Sans avoir la moindre idée des tenants et des aboutissants de l’affaire, les journalistes se mirent immédiatement à divulguer toutes les hypothèses possibles, jusqu’à s’interroger si ce mandat sexennal serait la cause de son surcroît de sensibilité, et que sais-je encore! Ainsi donc, aucun homme politique fort qui puisse tout supporter! et j’en passe.
Le sujet de préoccupation -la problématique des micro-ondes- ne les a pas touchés. Aux chagrinés il est permis de se taire. Raison invoquée: porter un regard sévère sur la Chancelière.
Le 30 juin 2010 fut choisi le successeur de M. Horst Köhler. Va-t-il, à l’instar de son prédécesseur, se consacrer aux torturés et aux faibles et démunis, demeure une question provisoirement ouverte.
Pourquoi je m’adresse à vous par le biais de cette lettre?
Parce que, dans tous les cas, je vois de mes propres yeux et entends de mes propres oreilles que la mafia, juste en haut, au sommet de mon ancien bâtiment administratif, a rongé la charpente et, de là, s’infiltre vers les fondations qui doivent soutenir notre édifice social.
Le grand railleur, Henrich Heine, jouissant d’une grande estime en France, aurait, peut-être soulevé en ce lieu sérieux, la question: comment on peut évaluer la force mafieuse dans certains édifices à Paris?
Pour conclure, je voudrais, en toute modestie et en toute cordialité, vous dire que vous pouvez à loisir utiliser chaque opportunité de publication s’offrant à vous, pour faire savoir publiquement que les media allemands, presque sans exception, semblent avoir abandonné toute résistance contre les activités subversives de la mafia et se retrouvent sans force par terre!
Bien cordialement
Votre dévoué
Claus-Peter Gerber
P.S. Je joins la page (la couverture) de ma documentation à la question des irradiations secrètes d’individus par des armes électromagnétiques. Il était nécessaire de produire ce travail, grâce aux déclarations de témoins tenant lieu de serment, parce que M. Schäuble, le Ministre de l’Intérieur de l’époque, persistait dans sa déclaration fallacieuse soutenant qu’il n’y aurait aucun problème de micro-ondes en Allemagne!
_______________________________________________
Deutsche Version
An die französischen Mitglieder des Europäischen Parlamentes
Claus-Peter Gerber
Reg. Dir.i.R
Auf der Draveler Wiese 6
536 39 Königswinter
Sehr geehrte Damen und Herren,
________________________________________________________________
Leave a Reply