Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

MASCARADE MORBIDE DES ATTENTATS DE BOSTON: LES HYPOTHESES D’UN ANCIEN LIEUTENANT-COLONEL

leave a comment »

Attentats de Boston : Les hypothèses d’un ancien Lieutenant-Colonel

Kairos & Logos
Lundi 22 Avril 2013

 
Ce qui suit est le résumé sous-titré, retranscrit et annoté d’une vidéo d’un Lieutenant-Colonel à la retraite du nom de Roy Potter. Il y dénonce la mascarade morbide des attentats de Boston avec un sentiment de révolte palpable qui sera contagieux espérons-le, y compris en France et en Europe. Ce qu’il dit est d’autant plus inquiétant que ses hypothèses ont été corroborées juste deux jours plus tard.
 
La version originale de l’intervention du Lieutenant-Colonel Potter est accessible au lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=LMUcOZAF1RI
Mesdames et Messieurs, aujourd’hui nous sommes le 17 avril 2013,
 
Si vous écoutez les bulletins d’information et que vous suivez les faits, je vais vous dire qu’actuellement est le moment le plus dangereux de l’histoire américaine depuis l’assassinat de Kennedy.
 
Il y a des choses qui se passe en ce moment que vous devez savoir. Il y a des gens par ailleurs qui sont en train de rassembler les pièces du puzzle et je ne suis pas le seul. Et nous sommes arrivés à la conclusion à peu près au même moment, grâce au travail de gens qui ont analysés les images des attentats du marathon de Boston [1]. Il y a d’autres sujets également…
 
Mais la première chose que j’aimerais dire est ceci. Je vais juste déballer ce que je sais. En ce moment même, vous voyez des choses se produire alors qu’il y a des éléments de notre gouvernement qui sont en conflit entre eux. Et nous sommes à un tournant très dangereux.
 
Il y a des factions au sein du gouvernement qui s’apprêtent à prendre le pouvoir. Et ça va devenir très sale. Je ne serais pas surpris s’il y avait certaines choses qui se passent en ce moment.
 
Mais l’une des choses qui se sont produites au cours des derniers jours, pas simplement les attentats de Boston… Vous avez remarqué que le cours de l’or a plongé [2]. La Réserve Fédérale a attaqué l’or en inondant le marché de certificats sur l’or, ou via d’autres techniques de trading, afin de faire baisser le prix [3]. Pour laisser paraître que le marché de l’or s’est effondré alors qu’en réalité c’est faux. Le but de cela est de démontrer que l’or n’est pas aussi attrayant en tant qu’investissement.
 
Il y a plus encore à cela que je tiens à souligner. Rappelez-vous que le Texas et d’autres États, le Texas ayant été le premier avec Rick Perry, ont demandé à récupérer leur or de la Réserve Fédérale quand l’or était autour de 1.600 $ – 1.800 $ l’once [4]. Et maintenant, bien sûr, le prix de l’or a chuté. En d’autres termes, en essayant de désintéresser les gens d’en garder ou d’en acheter.
 
Mais le fait est que cela a été fait non seulement comme un acte contre des individus. C’était un acte commis contre des gouvernements. Comprenez-vous la signification de cela ? La Réserve Fédérale est une entité privée prétendant faire partie du gouvernement fédéral, mais soutenue par le pouvoir du gouvernement fédéral, disant aux États que vous n’allez pas récupérer votre or.
 
(NdR : Faut-il relier la récente explosion de Waco au Texas [5] avec la défiance de cet État envers la Réserve Fédérale ? A noter aussi que le Texas fait régulièrement l’actualité pour ses velléités d’indépendance [6])
 
Voyez-vous ce qu’il se passe ici ? C’est la première chose que je voulais soulever parce que je ne voulais pas l’oublier. Ça fait aussi partie de ce qu’il se passe avec ces attentats du marathon de Boston. C’était en fait un “false flag” (NdR : coup monté, opération sous faux drapeau).
 
Ils ont nié qu’il y a avait un exercice à la bombe en cours mais nous avons maintenant des témoins qui ont dit qu’on leur avait dit qu’il y avait un exercice à la bombe en cours à Boston. Il y avait des messages dans les haut-parleurs disant de ne pas s’alarmer par les personnes transportant des sacs à dos. L’entraîneur universitaire qui était là est l’un des exemples, mais il y en a beaucoup d’autres à présent [7].
 
 
La chose importante à comprendre ici est que s’il n’y avait pas eu des gens pour télécharger ces photos sur 4chan, nous n’aurions pas ces informations.
 
Le gouvernement a nié qu’il y a avait un exercice. Un exercice est toujours une couverture pour un “false flag”. La raison est que si les agents se font attraper, si leurs pigeons se font attraper, ils peuvent dire qu’il s’agissait d’un exercice, que ce n’est pas pour de vrai.
 
Maintenant avec toutes les images et les preuves, nous savons non seulement qu’il s’agissait d’un exercice pour dissimuler cette opération secrète, mais notre gouvernement ou au moins des voyous de l’État profond (NdR : cf. explications sur l’État profond [8]). Néanmoins ce sont des agents du gouvernement qui ont déclenché ceci pour tuer des Américains, tout comme ils ont fait dans de nombreux cas.
 
C’est un moment très critique car il y a une autre hypothèse à cette affaire de Boston. Et cela revient à ce que je disais au tout début. Qu’il y a une lutte intestine à l’intérieur du gouvernement. Nous l’avons vu avec le départ de Petraeus de la CIA [9]. Nous l’avons vu avec la mise à pied d’officiers généraux [10] [11]. Une douzaine d’entre eux maintenant se sont retourné contre la Maison Blanche. Donc il y a des choses qui se passent et vous devez…
 
Vous savez je suis un peu stressé car je me rends compte de l’implication de cela. J’ai vu ce genre de chose se produire dans les pays du tiers monde où il y a eu un coup d’État. Nous allons vers cela avec la guerre à l’intérieur du gouvernement. Et cela aura des conséquences sur la population.
 
Ils tentent de brouiller les pistes. Lorsque cette information est sortie et les photos des agents sont sorties, les boucs émissaires et toutes ces autres choses… Le FBI et la police étaient prêts à nous présenter ce suspect de droite et à l’emmener à un juge au Palais de Justice de Boston.
 
Les médias ont eu la main dessus et ont déclaré qu’ils ont procédé à une arrestation [12]. Mais en même temps notre information est sortie sur cette opération clandestine avec les images, les vidéos des agents et tout [13].
 
Le gouvernement s’est dit “merde, ils nous ont découvert”. Donc ils ont jeté à la poubelle les informations sur le suspect. Ils ont changé leur histoire et ont dit qu’ils n’avaient arrêté personne. Le Palais de Justice de Boston était fermé car ils ont dit qu’il y a avait un danger. Le danger était qu’ils allaient être démasqué.
 
Donc vous les voyez faire marche arrière aujourd’hui en disant qu’ils ont un suspect pour dire après que non.
 
Ça allait être un extrémiste de droite aidé par Al Qaïda. C’est exactement de cette façon que cette chose va se jouer. Et ils se sont fait prendre la main dans le sac.
 
(NdR : Le 18 avril, un jour après cette vidéo, le FBI a diffusé la photo des deux suspects [14] et ont apprendra par la suite qu’il s’agissait de Musulmans radicaux [15])
 
Les personnes qui apportent ces informations mettent en danger leur vie. A la base, les gens qui apportent ces informations mettent leur vie en jeu pour vous montrer ce qui se passe et combien la situation est dangereuse.
 
Le FBI a en réalité outrepassé ses pouvoirs parce que le Congrès les ont aidé à le faire. Mais là où je veux en venir, ce n’est pas l’ensemble du FBI qui est à blâmer. Il y a un noyau d’agents qui se présente toujours à ces tueries de masse, aux attentats, etc [16]. Ils ont les caractéristiques des très petites unités. Mais ils ont les compétences pour couvrir les traces du gouvernement pour leur donner une autre apparence aux choses que ce qu’elles sont. Aucune implication de DARPA, pas de drogues, le scénario du loup solitaire, pas d’opérations clandestines…
 
C’est probablement ce qu’ils vont faire à ce bouc émissaire, j’en suis sûr. Il est probablement mort en ce moment, ils l’ont probablement amené quelque part pour lui mettre une balle dans la tête puis s’en débarrasser quelque part. Parce qu’il fallait brouiller les pistes et ils vont le faire. C’est ce genre d’individus qui sont à l’œuvre ici.
 
(NdR : Le 19 avril, le premier suspect a été abattu par les policiers [17])
 
Pour l’instant l’essentiel est que les attentats du marathon de Boston étaient un “false flag” mené par des éléments de notre gouvernement. Ce n’est pas tout le monde qui est coupable mais des éléments de notre gouvernement qui cherchent le pouvoir ou le contrôle soit sur les autres, mais en particulier sur nous, pour confiner notre peuple dans un État policier. C’est tout ce dont il s’agit [18].
 
Et nous espérons être en mesure de dénoncer cette opération pour les mettre à découvert. Au moins ça va les ralentir. Mais ne vous méprenez pas à ce sujet, c’est la phase finale.
 
Vous êtes des menteurs et des imposteurs tuant des américains pour vos objectifs. Ou tuant quiconque avec vos attaques de drones pour soit-disant tuer une personne ou deux. Vous êtes juste des brutes épaisses assoiffés de sang.
 
On va propager cette information partout. Les gens vont le voir et si les Américains ne veulent pas le voir. Et que tout vient à s’effondrer, cela va être de votre faute. C’est de votre faute si vous restez endormi et que vous laissez ces assassins criminels s’en tirer.
 
Alors ce que j’ai dit de ne pas se soucier de sauver les États-Unis est l’entière vérité. Cet endroit a besoin d’être incendié. Parce que nous n’en valons pas la peine.
 
Que Dieu nous vienne en aide.
 
Traduction : Simon Lapointe
Retranscription, Corrections et Annotations : Kairos & Logos

Références
[1] cf. Infowars de Alex Jones et 4chan.org.
[2] Le cours de l’or a chuté de près de 10% en deux jours (L’Express)
[3] Interrogations sur une possible manipulation des cours de l’or et de l’argent (Le Journal du Siècle)
[4] Le Texas veut rapatrier son or de la Réserve Fédérale Americaine (FED) (La Tribune)
[5] Une explosion dévastatrice frappe Waco (Le Figaro)
[6] Le Texas veut faire sécession (Slate)
[7] “Officials: There will be a controlled explosion opposite the library within one minute as part of bomb squad activities” (Boston Globes)
[8] Derrière la démocratie états-unienne : l’État profond (Réseau Voltaire)
[9] La démission surprise de Petraeus, un dossier supplémentaire pour Obama (Le Nouvel Observateur)
[10] Obama Administration Replaces Top Generals Following Benghazi Disaster (Gateway Pundit)
[11] Un autre général américain impliqué dans le scandale sexuel lié à David Petraeus (Euronews)
[12] Boston : des suspects, des doutes (Europe 1)
[13] Craft International Private Military Forces at Boston Marathon? (Infowars)
[14] Boston : le FBI dévoile les photos des suspects (Le Figaro)
[15] Ce que l’ont sait des frères Tsarnaev, suspects de l’attentat de Boston (Le Monde)
[16] Le FBI organise presque tous les complots terroristes aux États-Unis (Russia Today)
[17] Boston : un suspect tué, un autre en fuite (Le JDD)
[18] Attentat de Boston : opportunité pour Obama de justifier le totalitarisme controversé du NDAA ? (leblogfinance)

Written by rudy2

May 31, 2013 at 13:13

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s