Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

MESSAGE DE GERAL SOSBEE,EX-AGENT ET WHISTLEBLOWER DU FBI.

leave a comment »

       
http://www.sosbeevfbi.com/noticetomedia.html  
 
Message de Geral Sosbee, ex-agent et “whistleblower” ou “lanceur d’alerte” du FBI.
Traduit de l’anglais par Rudy Andria.
 
Ce message est adressé globalement à toute la presse grand public, aux principaux organismes d’information, aux filiales et tout autre réseau d’informations et de reporters (incluant CBS, NBC, ABC, CNN, Towers Productions et autres), sous les ordres ou sous l’influence du FBI et/ou de la C.I.A, ou n’importe quelle autre entité* du gouvernement américain:
Aucun d’entre vous n’honore son devoir envers la population mondiale, envers sa profession et envers l’Humanité, en refusant d’imprimer, publier, diffuser, rapporter, enquêter sur les atrocités commises par le FBI, la CIA et d’autres organismes gouvernementaux. En clair, vous refusez de couvrir, dans votre prétendue activité,toute mention (entre autres) des pratiques terroristes en cours du FBI et de la CIA que moi-même et d’autres signalons sur ce site Internet http://www.sosbeevfbi.com/  . Il s’agit du ciblage illégal de certains individus pour la torture voire la mort, perpétré par le gouvernement américain ; vous refusez aussi de rendre compte par des reportages l’évidence croissante du terrorisme sponsorisé par les États-Unis, ici, dans le pays et à l’étranger, d’autant plus que de tels crimes (par le FBI/CIA) impliquent l’usage de drogues, de produits chimiques, d’agents biologiques, d’expérimentation humaine, d’électronique de pointe et des manoeuvres militaires similaires sur des personnes-cibles. Ces crimes impliquent également des programmes à grande échelle de manipulation mentale déshumanisante, perpétrée par le gouvernement américain.
À cause de votre supercherie et votre duperie, vous êtes personnellement responsables des continuels meurtres et tortures sans fondement, perpétrés par le FBI/CIA, de personnes sans aucune défense devant les coupe-gorges de la haute technologie dans notre gouvernement, auquel, par votre servilisme, vous rendez hommage; de tels gangsters opèrent de manière implicite , en association silencieuse avec vous et menacent les gens partout sur la planète.
La mort de votre profession est en train de se réaliser maintenant et vous le savez; et pourtant, vous continuez à refuser d’honorer votre devoir; de plus, votre enrichissement individuel par l’obédiance aux conditions de radiodiffusion du FBI/CIA saute aux yeux partout et vous tous, sans exception, êtes maintenant vus dans une perspective historique, comme le miroir d’un système corrompu et sinistre, auquel ne peuvent jamais plus se fier les citoyens de ce monde.
Faites  Click ici    ou http://whatreallyhappened.com/RANCHO/POLITICS/MOCK/mockingbird.php   pour voir de plus amples informations sur la subversion d’une presse libre par la C.I.A
Voir “Réponses des Media”, pour les preuves du contrôle et influence par le FBI des Productions Towers.
Faites Click ici  ou  http://www.sosbeevfbi.com/barbarahartwella.html#a1   pour plus d’informations sur l’histoire du contrôle des media par la CIA/FBI .
Faites un scroll down jusqu’au paragraphe sur le scandale du Watergate pour plus d’informations
Le FBI et la Maison d’édition Turner enlèvent du site Internet la page présentant Geral W. Sosbee, sonneur d’alarme, même lorsque le FBI poursuit ses actes de torture et ses tentatives de tuer Sosbee.
Le 5 août 2009, Geral W. Sosbee découvre que la Maison d’édition Turner soustrait des yeux du public sur Internet une page du livre “la Société d’Anciens Agents Spéciaux du FBI”(1996), où est présenté Geral W. Sosbee; Turner utilise le mot “faux” dans la déclaration en ligne concernant la suppression et qui est libellé ainsi :
http://books.google.com/books?id=UNMrTFGs7OgC&printsec=frontcover&dq=geral+w+sosbee&source=gbs_similarbooks_r&cad=2#v=onepage&q=geral%20w%20sosbee&f=false 
Peut-être Turner voudrait réécrire l’histoire, ou couvrir les sales secrets du FBI que Sosbee dénonce, preuves à l’appui, durant ces dernières décennies. Notez bien que le FBI et l’Armée américaine et d’autres ont validé toutes les données du livre avant sa publication.
Les Éditeurs Turner ont auparavant inséré les déclarations favorables suivantes à la page 11, au sujet de tous les agents présentés dans le livre comme suit : “la Maison d’Edition Turner est fière d’avoir aidé la Société des Anciens Agents Spéciaux dans la compilation de ce volume de leur histoire. Les histoires rassemblées ici, depuis l’histoire du Bureau jusqu’aux presque 1 400 biographies individuelles, racontent le courage, l’intelligence et l’intégrité de ceux qui ont servi dans l’organisation du maintien de l’ordre la plus élitaire du pays….Turner voudrait aussi remercier tous les anciens Agents Spéciaux et leurs familles qui ont apporté leur contribution par l’envoi de photographies, de matiel biographique ou anecdotique pour le livre….”
Aujourd’hui, les Editions Turner renoncent à toute forme d’intégrité en supprimant sans explications des données sur le sonneur d’alarme du FBI, Geral W. Sosbee. Il n’y a aucune raison d’être fier de votre acte sournois, Turner.
Quoi qu’il arrive, quiconque cherche à s’informer sur les punks du FBI, sur les gangsters et les assassins qui continuent leurs actes inhumains pour torturer et tuer la personne-Cible, Sosbee, ne doit pas s’attendre à tirer quoi que ce soit de profitable de la part de publications qui déforment la vérité et éclaboussent les reporters. Le FBI a trouvé un ami fidèle et un allié diabolique auprès des Editions Turner.
Voici une copie de la lettre de Sosbee à la Maison d’édition Turner, suite aux manipulations/falsifications des données:
Le 5 août 2009
A l’attention de
Todd Bottorff
Maison d’édition Turner
200 4th Avenue North (Suite 950)
Nashville, Tennessee 37219
Je souhaite savoir la raison invoquée par votre société pour soustraire à la vue du public la page du Livre d’Histoire du FBI,intitulée comme suit :
La Société d’Anciens Agents Spéciaux du FBI(1996), dans lequel je figure depuis plus de treize ans. Par la même occasion, je voudrais mieux comprendre le sens du mot “faux” dans le contexte de votre déclaration sur Internet concernant Geral W. Sosbee, comme indiqué ci-dessous :
Le FBI dans ses obscures alliances avec la Maison d’Edition Turner.
BooksGoogleCom http://books.google.com/books?id=UNMrTFGs7OgC&printsec=frontcover&dq=geral+w+sosbee&source=gbs_similarbooks_r&cad=2#v=onepage&q=geral%20w%20sosbee&f=false
Cordialement,
Geral W. Sosbee
P.O. Box 3374
Harlingen, Texas 78551
Tel. (956) 371 5210
 
 

Written by rudy2

April 21, 2011 at 09:12

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s