SIDA: LE SCANDALE DU VACCIN ITALIEN
Présentation en avant-première nationale du nouveau livre de Vittorio Agnoletto et Carlo Gnetti, avec une préface de Robert Gallo.
Traduit de l’italien par Rudy Andria.
“Le SIDA: Le scandale du vaccin italien”.
“De quelque point de vue que vous la regardiez, toute la question semble banale, car je ne pensais pas alors, comme je ne le pense pas maintenant, qu’il y ait une once de logique (ou de données), indiquant une possible efficacité de la protéine Tat”. Robert Gallo (Extrait de la Préface).
Le vaccin annoncé comme la découverte du siècle, pour lutter contre le sida est un vaccin italien. Mais, après l’enthousiasme du début, ont commencé à émerger une série de doutes et de contradictions, y compris le soupçon que les données aient été manipulées, pour “forcer” les premiers résultats. Puis, à la veille d’une cérémonie somptueuse organisée au Capitole, pour célébrer l’avancement de la recherche, certains des protagonistes de la recherche italienne sur le SIDA dénoncent les déviations du protocole. Ce sont des accusations graves, qui mettent en cause l’ensemble du système de recherche.
Cordialement,
Le personnel de “Scandale du Vaccin contre le SIDA”.
Leave a Reply