Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

TEMOIGNAGE de MAURICE KELLETT

leave a comment »

Témoignage de Maurice Kellett
Carlisle, Cumbria
Grande-Bretagne
English version: http://www.freedrive.com/file/1059192,over-250-torture-cases-from-europe-repai (link added on Dec.28th, 2009. Please directly click on DOWNLOAD).
Traduit de l’anglais par Rudy Andria
 
Je vis à quelques centaines de yards seulement de la base militaire secrète de Spadeadam, à environ seize miles de Carlisle, dans le Cumbria.
 
J’avais vu ce qu’était une arme à micro-ondes près de ma maison, il y a environ deux ans. Elle ressemblait à un grand réservoir militaire avec deux grandes paraboles à micro-ondes, installées à la place de tourelles à canon. Ces paraboles à micro-ondes n’étaient pas conçues pour avoir une fonction de réception , mais étaient, de toute évidence, destinées à la transmission. J’ai travaillé dans l’électronique pendant une grande partie de ma vie, donc je sais, à coup sûr, ce que j’ai vu.
 
Le fait que les armes à micro-ondes n’exigent pas de matériel comme les cartouches, présente un avantage pour les militaires. Tout ce qu’il leur faut est une source d’ électricité qui peut s’obtenir très facilement , à partir d’un petit générateur. Les micro-ondes ne détruisent pas non plus l’infrastructure. Elles pénètrent dans la pierre ou les murs en briques sans difficulté. Elles ne peuvent pas pénétrer dans le métal. On pourrait, à juste titre, les appeler rayons mortels. Les victimes ne se rendent nullement compte que des micro-ondes sont dirigées contre leur personne. Si les micro-ondes ne tuent pas immédiatement, elles provoquent la mutation des cellules corporelles conduisant souvent au cancer.
 
Un membre du clergé me signala, il y a environ deux ans et demi, que le taux de mortalité à Gilsland, dans le Cumbria, à environ un mile de Spadeadam, s’était brusquement accru, à cause du cancer. Presque au même moment, un homme du Centre Hospitalier du Cumberland et une autre personne souhaitèrent me rencontrer, à la suite de ce qu’ils avaient vu à Spadeadam, où ils étaient alors employés. Quand j’étais sorti de l’hôpital, cet homme me contacta par téléphone. Il était apparemment sûr que nos téléphones étaient sur écoute, étant donné le secret entourant Spadeadam. Je n’ai jamais plus eu de ses nouvelles et je n’ai jamais revu son collègue non plus.
 
Ma santé a connu un déclin considérable, depuis le moment où j’ai eu des attaques d’apoplexie, des crises et des défaillances cardiaques, il y a environ deux ans et demi. Dans le dernier cas, mes poumons se sont remplis de liquide, ce qui est un phénomène normal quand le coeur flanche.
 
J’admets la possibilité voire la probabilité que des micro-ondes soient ciblées vers ma personne par les armes de Spadeadam. Les niveaux, même bas, de radiations à micro-ondes peuvent faire croire, dans un premier temps, que les personnes qui ont subi ces radiations sont mortes de causes naturelles. Je suis bien placé et bien informé pour savoir que les micro-ondes peuvent équivaloir à un rayon mortel, quand elles sont dirigées vers une victime. Ma grande connaissance de ces questions et mes activités professionnelles, pendant une longue période de ma vie, (quand bien même c’était dans les équipements radio de basse fréquence, par rapport aux micro-ondes), m’ont aidé à comprendre que les micro-ondes dirigées à partir d’une parabole à micro-ondes équivalent sans le moindre doute à ce que l’on peut appeler un rayon létal. Nous avons affaire à un tueur invisible et silencieux.
 
J’ai constaté que mes e-mails et les communications téléphoniques sont contrôlés à partir de la base militaire tout proche de chez moi, à Spadeadam. Un bon nombre d’employés américains y travaillent. La  Fusée Blue Streak que les Britanniques ont testée dans l’espace est tout à fait proche de ma maison et est encore montée sur son portique de tir. Pourquoi diable cette situation me déconcerte? La Fusée Blue Streak est sûrement technologiquement obsolète, à présent.
Les paraboles peuvent aussi être de forme plate, tant qu’on répond aux critères de leur conception. Les vieilles antennes paraboliques plates Sky B en sont un bon exemple . Elles peuvent être subrepticement installées sur le côté d’un véhicule, sans que les gens s’aperçoivent qu’elles sont installées de cette manière.
 
De la même manière, les radiations CEM, surtout à partir des lignes électriques de haute tension, semblent provoquer le cancer. Des champs électromagnétiques élevés concentrent du gaz radon qui est un gaz radioactif naturel émis de la terre, surtout dans certaines régions. Il y a environ douze ans, j’ai parlé avec les producteurs de programme TV, après la diffusion d’un film montrant les taux de mortalité par le cancer chez les gens qui ont vécu sous des lignes à haute tension. Une source de haut voltage, dont peu de personnes semblent être conscientes, est le nylon qui produit un voltage extrêmement élevé, mais au niveau très bas. Cependant, le nylon contribue bel et bien à concentrer du gaz radon qui peut certainement provoquer le cancer, dans les régions où sont portés les vêtements de nylon . Évidemment, les femmes souffrent souvent du cancer dans les régions où elles portent des vêtements de nylon. Le programme  TV a signalé que les femmes dans les pays africains ont moins souffert du cancer que les femmes en Europe. Le fait est que souvent, les femmes africaines ne portent pas de chaussure et ainsi, elles renvoient  l’électricité statique de leurs corps produite par le port des vêtements de nylon. Elles courent moins le risque de subir la concentration de gaz radon et d’ avoir le cancer, dans ces circonstances. Les producteurs de programme TV approuvèrent ce que je leur avais laissé entendre sur le nylon et m’affirmèrent qu’ils me recontacteraient. Ils ne l’ont jamais fait. Je suppose que  l’industrie du nylon est suffisamment puissante pour garder la bouche cousue.

Written by rudy2

May 2, 2010 at 11:25

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s