Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

a. INTERVIEW ACCORDEE A UN EX-AGENT DES SERVICES SECRETS: Surveillance secrète et torture par radiations par les Services Secrets.

with 11 comments

____________________________________________________________
Surveillance secrète et torture par radiations par les Services Secrets.
Traduit de l’anglais par Rudy Andria.
 
 
 
L’histoire que nous raconte Carl Clark est à nous couper  le souffle. Cet Anglais décrit comment il a traqué des gens pour le compte de divers Services Secrets, puis, après s’en être échappé, il devint lui-même une victime. Il a également participé à l’utilisation des armes à micro-ondes sur autrui, c’est à présent son tour de sentir la chose. Il faut que ces machinations criminelles soient portées à la conscience publique, pour que l’on puisse y mettre fin. Il nous décrit ici ce qui l’a poussé à sortir de l’ombre.  
  
Interview accordée à Carl Clark, Norfolk, Angleterre. 
 
Armin Gross : je souhaiterais que vous jetiez de la lumière dans cette obscurité. Pour qui avez-vous travaillé ?
Carl Clark : j’ai travaillé comme free-lance de 1980 à 2003 pour différents Services Secrets. Jusqu’en 1997, j’oeuvrais activement pour le Service Secret américain (la CIA). Ensuite, j’ai travaillé pour le Service Secret israélien, le Mossad et pour la Ligue Antidiffamation (ADL), organisation américaine contre la discrimination et la calomnie envers les Juifs. J’étais aussi dans le service du MI5, une branche secondaire du Service Secret britannique. Plus tard, je me suis dirigé vers le Service Secret de la police ainsi que le Service Secret d’un laboratoire de recherche. Mon secteur d’opération était l’Europe : Paris, Zurich, Berlin, Dusseldorf, Munich, Madrid, Lyon, Bilbao et Moscou.

Service complet d’informations.

  
Armin Gross : Quelles étaient vos principales tâches ?
Carl Clark : Une tâche importante consistait à’infiltrer des groupes pour obtenir des renseignements sur eux. J’ai rejoint certains groupes, je me suis fait des amis parmi les membres des groupes et j’ai contribué à la ruine de leur vie.
Armin Gross : De quels groupes s’agissait-il ?
Carl Clark : des gangs essentiellement criminels ou des cartels de la drogue. Pour le Service Secret israélien je livrais des informations sur le “National Front”, un parti radical de droite, sur les nazis et les skinheads . Ce qui les intéressait, c’était les noms, les adresses, les lieux de réunion et les projets ou objectifs. Pour la CIA j’ai surveillé et traqué des individus.
Armin Gross : Qu’avez-vous fait là-bas exactement ?
Carl Clark : J’ai surveillé des personnes pendant une longue période, j’ai écouté clandestinement leurs conversations. J’ai également reçu l’ordre de déstabiliser ces personnes. J’ai donc pénétré secrètement dans leurs maisons, j’ai emporté des objets ou j’ai changé de place un objet par-ci, un objet par-là. J’ai effacé des données sur leur ordinateur. J’ai semé la confusion et la panique dans l’esprit de ces personnes, pendant que je les traquais, je suis intervenu à plusieurs reprises dans leur environnement, à l’arrêt des bus, à la gare, etc. Nous avons également monté de toute pièce une bagarre dans la rue, juste sous les yeux de ces individus ou ceux des autres . Si quelqu’un doit être davantage mis sous pression ou bien doit être arrêté, j’ai également soutiré certaines informations de son ordinateur, comme, par exemple, des informations à caractère pédophile et pornographique ou également des infos sur le système d’élaboration et de production d’une bombe etc.
 
Armin Gross : A quels individus avez-vous été assigné ?
Carl Clark : les hommes politiques importants, les membres de l’opposition, les individus qui se sont affrontés à de grandes sociétés, comme,par exemple,les sociétés pharmaceutiques. Certains ont appartenu à des gangs criminels. Mais il y en avait deux dont je ne savais pas pourquoi ils figuraient aussi sur cette liste.
Armin Gross : Combien d’individus avez-vous traqués, en tout et pour tout ?
Carl Clark : Dans les années 80 environ cinq ou six, dans les années 90 sept et de 2000 à 2003, trois. Vous pouvez voir par ce nombre peu élevé à quel point pouvait être intense la surveillance d’une personne, pendant juste six mois, pour peut-être obtenir la plupart des informations sur un curriculum vitae.
Armin Gross : Comment avez-vous réussi à obtenir ces renseignements ?
Dans les ordures, le téléphone,le courrier,l’Internet. Avec le développement de la mécanisation, tout cela est devenu de plus en plus facile . Aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de tables d’écoute pour surveiller. Vous écoutez clandestinement des téléphones portables, des téléphones à réseau numérique intégré (RNI)  ou de petites antennes paraboliques. Malheureusement, l’usage des armes à micro-ondes est devenu assez courant. La surveillance et le harcèlement sans relâche peuvent détruire une vie.
  
  
Armes à micro-ondes.
  
Armin Gross : Avez-vous également utilisé ces armes ?
Carl Clark : Non, j’étais responsable de la surveillance ! C’était des employés des départements spéciaux qui faisaient cela. Mais il m’est parfois arrivé de me trouver sur le “terrain”.
Armin brut : Pouvez-vous décrire de manière plus détaillée l’utilisation de ces armes ?
Carl Clark : C’est un peu comme dans un film de science-fiction. Les gens pouvaient être traqués partout, grâce au radar, au satellite, grâce à une station de base et à des programmes informatiques complémentaires. Par exemple, souvent trois dispositifs-radar sont placés à proximité de la personne. Le radar émet des ondes électromagnétiques, puis évalue les résultats.Ainsi mes amis qui travaillaient dans les départements spéciaux pouvaient traquer l’individu sur son ordinateur, toute la journée. Cette localisation a facilité l’utilisation des armes . Les collègues pouvaient voir où exactement ils devaient viser et aussi comment la personne y réagissait. 
Armin Gross: Quels effets ces armes eurent-elles sur les individus ?
Carl Clark : Elles pouvaient provoquer de la chaleur ou des brûlures internes, elles provoquaient des douleurs, des nausées et la peur. Cependant, les traces très souvent restent invisibles sur la peau. Si ces personnes vont consulter le docteur, il leur affirme qu’elles n’ont absolument rien.
Armin Gross : Quel est le but poursuivi avec ce “bombardement” ?
Carl Clark : On veut intimider les gens. Dans mon propre cas,cela faisait trois ans que je subissais des radiations, lorsque j’ai décidé de tout arrêter. Je suis certain que, dans les années 2003/2004, des armes à micro-ondes furent utilisées contre moi, ce qui vous rendait terriblement agressif. A ce moment-là, j’ai failli tuer quelqu’un, mon ancienne voisine, une gentille vieille dame.
  
  
Tentatives de pousser les gens à la démence.
  
Armin Gross : croyez-vous qu’il est possible aujourd’hui d’influer directement sur les sentiments par des radiations électromagnétiques ?
Carl Clark : Sans le moindre doute. Nous savons que l’organisme réagit très sensiblement aux radiations électromagnétiques.
Les processus élémentaires de la vie dans les cellules fonctionnent avec l’oscillation électromagnétique biogénique. La fréquence peut perturber ou changer ces processus de l’extérieur. Il y avait dans le cadre de la recherche militaire des tentatives de grande envergure d’influencer le corps et l’esprit par des fréquences. Il est possible, de cette manière, de faire naître des sentiments de crainte,de l’agressivité et de la nervosité,ou de provoquer des pertes de mémoire. Si d’autres types d’interventions viennent s’y rajouter, il est fort possible de conduire quelqu’un à la démence. Par exemple, la radiofréquence est manipulée, de telle sorte que la personne ciblée entend son propre nom à la radio ou son ordinateur indique inlassablement son nom sur l’écran. Des voix lui sont également envoyées, pour faire des remarques sur ses activités. J’ai entendu, par exemple, le matin, au réveil, une voix qui disait : “Lève-toi et blesse quelqu’un ! “
Armin Gross : les gens sont directement poussés dans des situations psychiatriques extrêmes  ?
Carl Clark : Oui, on veut conduire certaines personnes directement en asile psychiatrique. Si une personne ciblée cherche de l’aide et va à la police ou chez le docteur, on ne la prend pas au sérieux. Certains docteurs ainsi que certains hôpitaux collaborent avec les Services Secrets. Les directives diagnostiques vous permettent de taxer quelqu’un de schizophrénie, s’il se sent harcelé et entend des voix.
Armin Gross : les hôpitaux coopèrent avec les Services Secrets ?
Carl Clark : Oui, dans tous les cas. Les grandes sociétés collaborent également. C’est pourquoi vous courez un grand danger si vous menez des enquêtes sur de grandes sociétés. L’état américain protège les grandes entreprises comme Mc Donalds, Coca-cola, ou certaines sociétés pharmaceutiques. L’État américain s’adresse aussi à des agents du FBI, dans les affaires d’espionnage industriel. Les franc-maçons qui sont nombreux au sein de la CIA jouent également un grand rôle.
 
Armin Gross : Pourquoi avez-vous arrêté ?
Carl Clark : J’avais compris que ce que je faisais n’était pas bien. Les deux derniers individus auxquels j’étais assigné n’avaient rien fait. Ils ne faisaient pas de la politique, étaient tout à fait normaux, n’étaient point des criminels ni économiquement dangereux. L’unique hypothèse que je m’étais permis d’émettre à leur sujet se référait à leur ADN ou à leur sang . Depuis quelque temps, de nombreuses investigations sont menées sur cette affaire. L’ADN est associé aux dernières particularités de notre caractère. Le projet relatif au génome humain a analysé de 1993 à 2004 toutes les paires de base du génome humain, a recueilli aussi les données génétiques des gens menacés ( le Projet sur la Diversité du Génome Humain ) et a comparé les résultats. Nos employeurs tenaient beaucoup aux analyses d’ADN des gens que nous avons surveillés. Nous devions toujours, dans nos principales fonctions aux premiers jours de la surveillance, effectuer des analyses d’ADN ou de sang de ces gens.
Armin Gross : Vous avez déjà déclaré que vous avez connu des problèmes quand vous avez décidé d’arrêter en 2003 ?
Carl Clark : Quand une fois je faisais 3000 miles avec un camion la nuit pour livrer des colis, un hélicoptère me poursuivait tout le temps. Un jour, alors que je conduisais dans une avenue, un homme m’avait attaqué et m’avait porté un coup vigoureux au visage. Une fois, quelqu’un avait enlevé trois pièces de mon moteur, sur l’autoroute,et le moteur tomba subitement en panne. Une autre fois, je conduisais un camion avec une charge de trois tonnes, deux pneus explosèrent subitement au même moment. La police était venue et déclara qu’ils n’avaient jamais vu une telle chose. Une fois, j’étais traqué au volant de ma voiture, pendant des mois et des mois. Cela m’avait rendu si furieux que j’avais arrêté subitement la voiture, j’avais saisi ma batte de baseball et j’étais sorti. Les trois voitures derrière moi s’arrêtèrent et disparurent à toute vitesse en marche arrière.S’il s’était agi de gens normaux, ils seraient allés dénoncer tout à la police, mais ils ne l’ont pas fait. Ils m’ont envoyé par la suite trois sympathiques individus qui étaient censés m’espionner.
Parce que je savais que j’étais traqué, je m’étais permis une fois de déclarer dans une conversation que je tuerais cette personne qui s’ingère dans ma vie. Du coup, elle ne s’est jamais plus manifestée.
Armin Gross : Et qu’en est-il à présent ? Pensez-vous que vous êtes toujours sous surveillance ?
Carl Clark : Oui, évidemment. J’ai appris aussi que les Services Secrets veulent savoir pourquoi je me suis enfui maintenant en Allemagne.
Armin Gross : Vous ne vivez pas dangereusement en ce moment ?
Carl Clark : Je suis prêt à mener une lutte contre eux. Ils savent aussi que je sais beaucoup de choses sur eux et que j’essaie de faire quelque chose contre leurs méfaits. J’ai des amis dans les unités spéciales. Des personnes en Afghanistan et en Iraq me soutiennent.
  
Réseau de surveillance gigantesque.
 
Armin Gross : Savez-vous dans quels pays les Services Secrets surveillent des individus et utilisent contre eux des armes à énergie dirigée ?
Carl Clark : Aux Etats-Unis, en Allemagne, en Chine, en Corée du Nord, en Russie, en France et en Angleterre. (NDT: Carl Clark a certainement oublié d’ajouter “entre autres”, car il sait pertinemment que plusieurs autres pays sont impliqués). Tout cela se fait normalement, sans que les gouvernements en soient officiellement au courant. 
Mais officieusement, je crois qu’il doit toujours y avoir au sein du gouvernement des personnalités impliquées ou qui en sont au courant, d’une façon ou d’une autre.
Armin Gross : Savez-vous combien de gens sont sous surveillance ?
Carl Clark : En Angleterre il y a environ 5000 personnes sous surveillance et approximativement 15 000 “espions”. À côté des grands Services Secrets il y a encore 300 à 400 petites sociétés de Services Secrets qui ont été fondées par d’anciens agents de police ou d’anciens employés des services secrets. Ils ont reçu l’autorisation du Ministère de l’Intérieur pour surveiller, prendre des photos, fournir des renseignements. Ils paient très bien leurs employés.
Armin Gross : Etait-ce un problème pour vous d’aller d’un Service Secret à un autre ?
Carl Clark : Non. Pour les nouveaux chefs c’était toujours positif, parce qu’ils pouvaient,de cette manière,recevoir de moi des renseignements sur d’autres Services Secrets. Puisque les grands Services Secrets se méfient mutuellement, je ne pouvais donc qu’en sortir gagnant.
  
  
Conseils pour les victimes de traque/surveillance 
 
 
Armin Gross : Avez-vous des conseils pour les personnes qui se sentent surveillées ?
Carl Clark : C’est mieux d’éviter l’emploi dans les courriers électroniques de concepts comme “mindcontrol”, “services secrets” etc., depuis l’apparition de la surveillance numérique à partir de certains termes de recherche. De la même manière, il serait bien normal de tenter de découvrir si quelqu’un s’était introduit dans votre appartement. Avant que les “espions” ne pénètrent dans votre appartement, ils utilisent souvent du gaz anesthésiant qu’ils introduisent chez vous par la fente des boîte aux lettres . Ensuite, vous vous réveillez avec un goût métallique dans la bouche. Si des conducteurs se comportent bizarrement au volant, il est recommandé de noter les numéros d’immatriculation. On peut emballer dans du papier aluminium les lettres qui ne devraient pas être vues . On peut vérifier les radiations de haute fréquence dans l’appartement avec des instruments de mesure spéciaux.
Armin Gross : Connaissez-vous d’autres whistleblowers ou ” lanceurs d’alerte “ qui disent se trouver dans des cas similaires ?
Carl Clark : Jusqu’à présent, non. Mais j’espère que davantage de personnes se feront connaître.

  

.

 

Written by rudy2

April 4, 2011 at 14:57

11 Responses

Subscribe to comments with RSS.

  1. MARZO 2012 ME LLAMO KLAHR ME VINE DE MEXICO A VIVIR A SUIZA PARA SALVARME DE LA TORTURA CON VERICHIP =IMPLANTE NO AUTORIZADO QUE ME IMPUSO MALDITO LOCO CHUCHO VALENCIA OCHOA, EN LA QUINTA TZIPECUA EN PATZCUARO EN MICHOACAN(MEX) COMPRE TIERRA A ESE CERDO DEL MAL, Y CON SU MUJER FELIPE SU HIJO ,ENRIQUE NEGRETE DEL CASTILLO Y MARTHA LA BRUJA HIJA, LOS 5—–ME VIOLENTARON CON UN ACOSO ASESINO DURANTE 112 MESES EN MI PROPIEDAD ERAMOS VECINSO. Y EN ABRIL 2011 ME GACEARON Y SE METIERON A MI RECAMARA ME ANESTESIARON Y ME PUSIERON EL VERICHIP Y QUIEN SABE QUE MAS SI ELECTRODOPS EN OIDOS Y OJOS ,YA QUE DESDE ESE DIA VIVO TORTURA SIN PODERME ESCONDER EN NINGUN LUGAR. Y ESTAN 100%ATENTOS A TODO COMO PERROAS DE RABIA .
    MIS AMIGAS Y YO ESCRIBIMOS AL MINISTERIO PUBLICO DE SION EN SUIZA, Y MANDE CARTA CON COPIA AL MOUNSTRUO CHUCHO VALENCIA OCHOA, LE DIO MIEDOTE Y ENTONCES FUE A VER A MI AMIGA Y DIJO______BUENO SI FIRMARE.
    ASI QUE YA FIRMO MIS ESCRITURAS. ENTONCES ESTAMOS VENDIENDO LA CASA, MIS AMIGAS ALLA Y YO DESDE AQUI EN SUIZA. PERO ELLOS LOS CERDOS DEL MAL, NO PARAN DE TORTURARME. DE TORTURARME TERRIBLEMENTE., QUEMADAS ESPANTOSAS. QUEMADAS INTENSAS CON DOLORES IMPOSIBLES DE AGUANTAR. Y ASI TENGO YA UN LARGO ANO. 12 MESES DE VIVIR ESTO. ES DECIR QUE COMPRE EN MARZO 2010 Y ESTAMOS A MARZO 2012. REPITO—-12 MESES ACOSO Y 12 MESES TORTURA VERICHIP
    ESTOS CERDOS. NO SOLO QUERIAN MI CASA Y MI HUERTO DE FRUTALES. PERO MI VIDA. ESE PUERCO ES UN NARCOTRAFICANTE DEL DEMONIO DESDE SIEMPRE. CON UNA REPUTACION INFERNAKL. MALDITO ASESINO .PERO AHORA SE DEDICA TAMBIEN A TRAFICO DE IDENTIDADES HUMANAS, YA QUE GANAN FORTUNAS IMPLANTANDO SERES HUMANOS PARA EXPERIENCIAS Y POR AHI PARA VENGARSE DE LOS QUE COMO YO NO ,NOS DEJAMOS ROBAR LA PROPIEDAD. ESTE MALDITO ES CAPAS DE COMERSE A SU MADRE VIVA.
    POR FAVOR AYUDENME LAS VICTIMAS DE TORTURA Y DE ATAQUES COMO LO QUE LEIMOS AQUI. YA QUE NO ME DEJAN NI DORMIR JAMAS. NI ACOSTARME, TAN GRANDES SON LOS DOLORES CON CALOR INTENSO. Y DOLORES DE OJOS CABEZA, ARTICULASIONES SEXO-ANO-SENOS-Y CUELLO- ESPALDA- BRAZOS PIES MANOS- HASTA LAS UNAS – TORCEDURAS. Y PUEDEN CON ESAS ARMAS ASQUEROSAS COMO ELLOS, INVENTAR UNA ENFERMEDAD IMITARLA Y MATAR Y QUEDAR IMPUNES. PERO YO SIEMPRE HE ESTADO ESCRIBIENDO MI LIBRO LLAMADO*CERO IMPUNIDAD* Y AUN SI LOGRAN ENFERMARME ,NO SERA IMPUNE ESO JAMAS, NO HAY DIA QUE NO ESCRIBA Y BUSQUE MIL SOLUCIONES HASTA EL INFINITO.
    LES RUEGO QUE ME AYUDEN, BUSCO VICTIMAS QUE QUIERAN VIVIR EN SUIZA, PODRE AYUDARLOS PARA QUE VIVAMOS JUNTOS CON EL FIN DE ECONOMICAMENTE AYUDARNOS Y SOBRE TODO PARA QUE SEAMOS RECONOCIDOS POR LA SOCIEDAD. YA QUE SIENDO MUCHOS LOGRAREMOS QUE LAS AUTORIDADES ABRAN SUS OJOS CERRADOS CON CANDADOS…!!!!!!
    TENEMOS QUE SER FUERTES ,TITANICOS PERO JUNTOS . SI NO SOMOS SOLIDARIOS ESTAMOS DESAMPARADOS. NO SUENEN QUE PODRAN DEFENDERSE SOLOS NO EN ESTO QUE ES TAN INVICIBLE. ESPERO ANSIOSA RESPUESTA. A guadalupeklahr@hotmail.com
    URGE QUE NOS VEAMOS .PRIMERO QUE HABLEMOS MUCHO POR INTERNET. ABRAZOS Y VALOR. LOS QUIERO FELICES Y LIBRES Y A MI TAMBIEN. ESCRIBAN SE LOS RUEGO .KLAHR 30 MARZO 2012.

    klahr

    March 29, 2012 at 13:23

  2. algo mas, soy klahr URGE ME ESCRIBAN QUIEN ESTE INTERESADO, PUEDEN VENIOR A SUIZA ,SION Y DIRE QUE SON DE MI FAMILIA O MUY AMIGOS, QUE SON TURISTAS. Y RENTAREMOS UNA CASA EN ALGUNA MONTANA DISCRETAMENTE, Y TRABAJARAN EN NEGRO, Y PAGAREMOS RENTA JUNTOS. Y CON MUCHA PAZ SOLIDARIDAD E INTELIGENCIA LOGRAREMOS ENCONTRAR QUIEN NOS AYUDE. PERO SEAMOS VARIOS UNIDOA. SIN PROBLEMAS Y SIN MALA VOLUNTAD. MIRENME, EN ESTE INSTANTE QUE LES ESCRIBO ESTO, SIENTO DOLORES DE CABEZA QUEMANDO BRUTALMENTE LOS PUERCOS DE CHUCHO VALENCIA OCHOA. Y ADEMAS QUIMICOS EN MI NARIZ ,ADEMAS TAMBIEN AMENAZAS DE QUEMARME, SABEN COMO? CON PESTES DE QUEMAZON, YA QUE SE MUEREN DE MIEDO QUE LOS DENUNCIE POR TODOS LADOS . Y SIEMPRE LO HARE. S I E M P R E .
    POR EJEMPLO CON LA ALTA COMISIONADA DE LA ONU DE LOS DERECHOS HUMANOS EN BERNA Y GENEVE. ETC. ME LLENAN MIS PULMO0NES DE QUIMICOS PARA DARME UN CANCER EN PULMONES. PERO ELLOS YA TIENEN CANCER DE RABIA-DE ENVIDIA-DE MALDAD- DE FURIA Y DE ESTUPIDEZ Y VILEZA–ASI QUE HAGAN LO QUE HAGAN NO ME CALLARAN. NO TAN RAPIDO.
    ESTOY SUFRIENDO LOS DOLORES EN MIS CADERAS Y MUSCULOS Y VENAS DE MUSLOS Y PIERNAS Y CABEZA TERRIBLES. Y ADEMAS RUIDOS EN MIS OIDOS 24H /24 H Y MIL SUFRIMIENTOS SADICOS. PERO ELLOS SON MAS EXCLAVOS QUE SUS VICTIMAS. ESTAN HUNDIDOS EN SU PROPIO HORROR. EN FIN. LES RUEGO CONTESTEN O ESCRIBAN A LAS VICTIMAS QUE HAN LEIDO YA EN ALGUN LUGAR DEL MUNDO. GRACIAS. KLAHR

    klahr

    March 29, 2012 at 13:29

  3. SOY KLAHR———-ME ESTAN QUEMANDO MIS CADERAS Y TODO EL REDEDOR DE MI TRONCO Y MI CABEZA Y MIS OIDOS Y MIS PULMONES. LOS ATAQUES SON PROGRAMADOS Y SON A MATAR. SALUDOS ESCRIBANME.KLAHR SALUDOS

    klahr

    March 29, 2012 at 13:31

  4. I find this interview very helpful in that it answers a lot of the questions I was battling with. It has been a great relief to know what was happening to me and the source of my pain and suffering at the hands of criminals and immoral “satellite gangsters”

    Zohra Knight

    April 16, 2012 at 20:00

  5. […] Le tireur était un petit soldat assis devant son ordinateurhttps://rudy2.wordpress.com/a-interview-accorde-a-un-ex-agent-des-services-secrets-surveillance-secre…Extrait :   "Ainsi mes amis qui travaillaient dans les départements spéciaux […]

  6. […] La France, par des recherches de son armée,  fait aussi la course à la maitrise du cerveau humain , comme l’indique le témoignage de l’ancien agent secret présenté sur :  https://rudy2.wordpress.com/a-interview-accorde-a-un-ex-agent-des-services-secrets-surveillance-secre… […]

  7. OMERTA EN FRANCE QUAND AUX HARCELEMENTS EN RESEAU / UNE BANDE ORGANISEE ENTOUREE DE CORROMPUS / DE COMPLICES DANS TOUT / DISPOSE D EQUIPEMENTS RADAR / DE SPECIALISTES EN ELECTRONIQUE / INFORMATIQUE/ ELECTRICITE / LES MILLE ET UNE FACON DE POURRIR LA VIE DE LEURS CIBLES / DES FEMMES DANGEREUSES PARTICIPENT A CELA / ANCIENNES CONSOMMATRICES DE DROGUES / DES ALCOOLIQUES/ TOUS LES PRIMITIFS A TEMPS LIBRE SONT PARTIE PRENANTE / LES COMMERES EGALEMENT / POURRIR LA VIE/ EMPECHER DE DORMIR/ BRULER LES VICTIMES / LES ESCROQUER / LES METTRE EN RELATION AVEC DE GRANDS ESCROCS / PIRE LES CONSIDERER COMME MARCHANDISE A EXPLOITER CHEZ D AUTRES LACHES
    SOUVENT EUX AUSSI AU COURANT DE TOUT DES VICTIMES / CONTROLES ROUTIERS/ DES IMPOTS/ PROBLEMES SUR TOUS LES DOSSIERS / LES ENFANTS SONT EGALEMENT PRIS POUR CIBLES PAR LES ENFANTS DE LACHES / L INFORMATICIEN DERANGE A OUVERT MON PC A TOUT LE MONDE / QUELLE INTELLIGENCE ! : ce réseau de primitifs se croit tout permis : faut dire que des riches épaulent ces fumistes : l ‘argent des trafics divers !!!!!!!! ils ont des complices dans le sud de la France dans d’autres pays / tout individu malveillant est le bienvenu au club des imbéciles au courant de tout /
    la mentalité et le comportement de ces gens sans âme ce n’est que du grand banditisme :
    les équipés pour nuire ont une équipe qui organise les nuisances sonores : une autre qui gère les violations de domicile et les sabotages et surtout rendre notre domicile communicant avec tous les imbéciles du réseau ! dans leur grande bande ils sont tous dérangés ! et lâches ! et sont des gens
    à très bonnes affaires ! à arrangements ! les corrompus ont aussi une mission assurer et maintenir le silence : dans leur club de dérangés chacun a une mission / NUIRE / POURRIR LA VIE / LA SANTE ET LA CARRIERE PENDANT QUE D AUTRES DECHETS SONT CHARGES EUX DE NOUS ESCROQUER OU DE NOUS METTRE EN RELATION AVEC DES PERSONNES A RISQUES /
    LA TECHNOLOGIE PERMET TOUT / YA D UN COTE LES ORDURES DE L AUTRE DES GENS NORMAUX / ILS SE TOUVENT DES PRETEXTES / MONTENT DES DOSSIERS DE LACHES
    ces gens là travaillent tous ou touchent du fric sans rien faire ! pire ils se font passer pour ce qu’ils ne sont pas et empochent des salaires sans avoir aucun diplomes ! la fausserie est chez eux comme une seconde nature ! ya même des pauvres filles un peu chaudes ou très bourriques capables de tout dans leur grande bande de nazes ! droit de tout ! permis de voler en vrai ! rien ne défrise les ordures !
    le culot des bourriques à usure fait peur ! elles se mêlent de tout comme leur tocards qui partagent leur vie ! les commères équipées pour nuire ! fait de société : il semble que les mafias locales en profitent pour tirer leur épingle du jeu ! ya aussi un crétin qui travaille pour le milieu de la justice et de l’armée qui se croit tout permis ! un autre ancien militaire actif qui espionne dans notre maison : bref cette grosse bande d’ordures se donne les moyens de nous pourrir la vie de jour ou de nuit ! les individus de bas niveaux sociaux – cas sociaux ont fusionné ! quand les pourritures vont jusque voir des personnes en train de dormir chez eux !!!!!!! quand les bourriques à 10 balles se croient tout permis !!!!
    ya forcément les gros escrocs en soif de domination qui participent eux aussi à cela ; ils ne font pas que filaturer leurs propres salariés ou coucher avec des bourriques ! d’ailleurs chez ces imbéciles tout marche au fric au cul et aux relations ! ça vole bas chez les ordures ! la copinerie dans tout ….
    le comportement des bourriques de leur bande capables de nous géolocaliser en temps réel pour pouvoir venir nous nuire partout ! nous provoquer de leur regard de garce malsaine ! les chaudasses et les bourriques ne reculent devant rien ! ” le réseau des matuvu et le réseau des jesaitout ” le grand club ordures protégé par les escrocs à commissions douteuses : dans ces affaires ya forcément des fumiers qui tirent profit des situations à leur avantage : faut ajouter aussi que les pervers sexuels ont le droit de nous voir partout ou ils et elles le souhaitent : de tels dérangés ne peuvent que aller en cour d’assises
    quand leurs couvertures auront tombé de haut ! moyens au sol et moyens en l’air ! l’équipe des ordures se croit tout permis ! quand la racaille aura été localisée et aura été arrêtée pour multiples
    dérives et faux en diplomes et autres ……. le fric leur ferait faire n’importe quoi
    leur tissu relationnel ça doit être des ordures dans le même genre que eux : d’autres dérangés en soif de savoir sur la vie ou le devenir des autres
    comme les bourriques et les abrutis auront lu avant parution comme à l’habitude que ces pourritures sachent que un jour tout se sait et tout se paie !!!!!!!!!! tout le monde sera pas dans le camp des ordures

    joline

    August 17, 2014 at 19:30

  8. La peine de mort (je peux pas dire laquelle) pour tout les gens impliqués dans les v2k qui ne se sont pas dénoncés pas, leurs familles et pour ceux qu’ils ont arrangés. Ne pas hésiter à les atomiser.

    Clone

    August 8, 2015 at 22:51

  9. Qui sont les innommables à brûler vif derrière les v2k et où sont cachés ces lâches ?

    Clone

    August 8, 2015 at 22:52


Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.