IMPLANT VERICHIP NON AUTORISE ainsi que la TUMEUR qui en est induite EXTIRPES de l’épaule de la victime, BOB BOYCE. DECEMBRE 2010
Version française plus bas
Engineer Bob Boyce’s un-requested VeriChip and associated tumor removed. DECEMBER 2010.
Boyce finally had the second VeriChip implant removed yesterday along with the associated tumor. This time the surgical staff documented the implant with photos, and the surgeon placed the “foreign body” in a specimen container and sealed it to establish chain of un-requested VeriChip and associated tumor removed custody evidence.
Read more http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/
———————————————————————————————–
http://bobboyce.org/cancer.htm
Photographic evidence of VeriChip &
cancer removed from Bob Boyce™
Verichip found & removed by surgeon.
Some have said that this VeriChip was
a figment of Boyces imagination. Well,
this “imaginary” VeriChip removal was
documented on film by surgical staff. http://www.bobboyce.org/
———————————————————————————————–
OTHER PHOTOS ===> http://bobboyce.org/cancer.htm
——————————————————————————————
Version originale: http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/
![]() Un second implant de micropuce VeriChip a été extirpé hier de l’épaule de Bob Boyce‘ , implant effectué sans son autorisation et à son insu. La couleur bleue provient d’un colorant pour mettre en évidence les cellules cancéreuses qui se forment fréquemment avec les implants Verichip. (ref). |
![]() Le “corps étranger” de Verichip a été placé dans un boîtier-spécimen puis scellé par le chirurgien. |
Le personnel chirurgical de Fannin prit des photos, lorsque la puce fut extraite du tissu puis placée dans un récipient à échantillon, étiqueté “corps étranger” puis scellé par le chirurgien. La couleur bleue du tissu vient d’ un colorant qui y fut injecté, pour mettre en évidence les cellules cancéreuses. De telles puces qui, parfois, déclenchent une tumeur, à l’endroit même où elles ont été implantées (Ref.) , ont été documentées, comme ce fut le cas avec Boyce (Réf.) .
Boyce a posté des photos du processus sur son site internet, avec le commentaire suivant:
“Certains ont prétendu que VeriChip a été le fruit de mon imagination. Eh bien, figurez-vous que cette extraction de la VeriChip «imaginaire» a été documentée dans le film par l’équipe chirurgicale”.
La première fois que Boyce constata ce qui s’avéra être la première de deux puces était au début d’avril 2009, à l’époque où il travaillait avec un ancien associé, Bob Potchen de Pre-Combustion Technologies Inc (PTI), désormais “The Cell” , qu’il avait rencontré pour la première fois en Juillet 2008. Potchen, un “ancien” de la NSA, a mis en pratique dans un produit, la technologie du surpresseur de gaz hydroxide de Boyce, afin de placer ce produit sur le marché. Leurs relations étaient devenues tendues et Boyce se préparait à abandonner la collaboration. Après avoir bu “un rafraîchissement” offert par Potchen, Boyce s’était endormi devant un des pupitres des bureaux du PTI. Au réveil, il eut la sensation que son épaule droite était engourdie, et quand il la frotta, il constata une petite bosse dure. Comme il se fit récemment retirer un cancer bénigne de la peau, il supposa que c’était juste une autre tumeur, et n’y pensait pas outre mesure, jusqu’au moment où la peau devint rouge et que son épaule lui fit très mal, plusieurs mois plus tard.
Derrière son propre laboratoire, il remarqua que son épaule “diffusait” des radiations RF(RadioFréquences). Pour cette raison, lorsqu’il se fit extraire la tumeur qui s’y était développée, il regarda la minuscule micropuce de la taille d’un grain de riz, avant que le tissu ne fût emporté par le docteur pour un test de pathologie. Par la suite, il mena des enquêtes sur les diverses sociétés fabriquant des micropuces implantables et découvrit que la puce extraite de son épaule correspondait au modèle de puce de Verichip . Notez plus particulièrement une fine couche blanche comme un caoutchouc, à l’une des extrémités du tissu, de sorte que tout mouvement de migration est impossible pour la puce.
En raison des intrigues liées à la situation, Boyce a eu beaucoup de mal pour trouver un chirurgien qui soit en mesure d’extraire la puce et d’en documenter l’extraction. Boyce voulait s’assurer qu’il était en possession d’ une «chaîne de conservation juridique appropriée », lorsque la deuxième puce fut extirpée, comme en témoigne le chirurgien, au moment où elle fut placée dans un boîtier-spécimen qui a été scellé, étiqueté, daté et signé par ce chirurgien.
Boyce a décrit plusieurs modifications que Potchen effectua, sous prétexte de rendre moins chère la production de la cellule, mais, bien au contraire, cela en freina considérablement le rendement. “C’est comme s’il sabotait délibérément le système, pour discréditer l’ensemble du secteur”, disait Boyce.
Boyce renonça à tout soutien du dispositif de Potchen et publia ses préoccupations dans certains forums dédiés à l’hydroxy.
Dorénavant, la saga est longue et interminable et est toujours en cours.
Ironie du sort, hier,l’intervention chirurgicale de Boyce a eu lieu, un an exactement après la publication du document: “L’implant de puce suspect de Boyce identifié.”
Je ne vous engage pas à regarder ces images en mangeant, bien que je l’aie fait cet après-midi, quand je les ai regardées pour la première fois.
Bob m’a envoyé le 10 Décembre 2010 cette photo, montrant les points de suture. Les taches rouges devant les points de suture, à droite sur la photo, provenaient d’une réaction allergique de Boyce au sparadrap qui maintenait la bande.

Pour contacter Bob Boyce
E-Mail: bobboyceh2o@yahoo.com
Leave a Reply