Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

INFORMATIONS DIVERSES: messages subliminaux,technique du masque,ondes basse fréquence,images holographiques,Signal de Moscou,Signal d’Eugène,armes psychotroniques,micro-ondes pulsées,implants,etc..

leave a comment »

http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm
 
INFORMATIONS DIVERSES
 
Messages subliminaux
Des messages subliminaux sont utilisés dans les films, et dans la musique (messages enregistrés à l’envers).
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

Selon un rapport datant de 1984, de la chambre des Représentants des Etats Unis, un grand nombre de magasins à travers le pays utilisent des mots émis à haute fréquence (au dessus du registre d’écoute d’une personne) afin de décourager le vol à l’étalage. Dans certains cas, on a constaté un vol réduit jusqu’à 80%.
{Dossier, Technologie de contrôle à distance de la pensée (La), Serge Monast, Ed. RINF}

Des messages subliminaux sont constamment insérés dans la télévision pour manipuler la population.
{Livre, Messagers de l’Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane}.

James Vicary a mis au point des messages subliminaux uniquement perceptibles au “moi subliminal” du spectateur. Sur un écran de cinéma, au rythme de 1/3000è de seconde toutes les cinq secondes, une image commerciale de “pop-corn” et de boisson gazeuse caféinée ont été insérées. Résultat : La vente de pop-corn a augmenté de 57%, et celle de la boisson de 18%.
{Livre, Terriens ou extra-terrestres ? merveilles et mystères de la nature humaine, Michel Granger, Ed. J’Ai Lu}.

La chaîne américaine A&E vient de repousser les limites de l’intrusion publicitaire, avec un système qui fait entendre des voix directement dans la boîte crânienne des passants.
Selon un article du magazine Advertising Age, la technologie élaborée par la firme Holosonic consiste en un rayon sonore installé au sommet d’un édifice qui envoie un message dont “le son est contenu à l’intérieur de votre crâne”. Seul un immense panneau annonçant la série Paranormal State, sur A&E permet à ceux qui “entendent des voix” de savoir qu’ils ne développent pas les premiers signes de la schizophrénie.
C’est la première fois que cette technologie est utilisée à grande échelle. Originalement, le concept a été créé pour les endroits calmes, comme les musées.
Holosonic a également testé le stratagème avec Procter & Gamble, rapporte Advertising Age. L’idée serait de faire entendre un son lié au produit lorsqu’un consommateur passe dans les rayons d’un magasin grande surface.
{Site Internet, http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2007/12/11/article-24847.aspx, 11/12/2007, Patrick Bellerose, Éditions Infopresse}

Des insertions d’images holographiques sont utilisées pour manipuler les gens et les influencer.
Certaines visions d’OVNI sont des images holographiques.
{Livre, Messagers de l’Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane}

La technique du masque (projeter une construction de la réalité sur une réalité existante) existe depuis plus de 10 ans.
{Magazine, Nexus, No 3, 07-08/1999, www.wingmakers.com}

-Ondes basse fréquence

En URSS, des ondes basse fréquence sont projetées sur des villes pour susciter certains comportements.
En 1962, quand les américains cherchaient des micros derrière les murs de leur ambassade, ils ont découvert un rayon d’ondes microélectriques dirigé sur l’ambassade. Celui-ci causait des maux tête, des vomissements, de la fatigue, des cancers. Pendant 12 ans, ces faits sont restés secrets, même pour le personnel concerné.
D’après le conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, l’ambassade des USA à Moscou enregistre le plus haut taux de cancer.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

 -Images holographiques

Signal de Moscou :
En 1962, en cherchant des “micros” dans l’ambassade américaine en URSS, les américains ont découvert un rayon d’ondes microélectriques dirigé sur l’ambassade. Ce dernier affecte le système nerveux, crée des maux de tête, une faiblesse générale, de la fatigue, des nausées, une irritabilité, des angoisses, des dépressions, une inhibition des capacités intellectuelles.
(les révélations de Jack Anderson en 1972 ont permis de mettre la vérité à jour).
Le personnel de l’ambassade américaine de Moscou détient le plus haut taux de cancer au monde. (d’après Z. Brzezinsky).

Signal d’Eugène (ville dans l’Oregon aux USA) :
Signal inconnu enregistré à 9000 m d’altitude. On a décelé la présence d’ondes électromagnétiques dans des zones d’habitation. Cela a créé des maladies mais l’affaire a été enterrée.

La fréquence de résonance de l’ionosphère est presque identique à celle du cerveau humain. L’ionosphère est donc une onde porteuse parfaite à partir de laquelle on peut atteindre le cerveau sans changer la fréquence d’émission. C’est ce lien entre la sphère électromagnétique de la Terre et les fréquences de résonances du cerveau qui est à la base des armes stratégiques.
Richard Helms (ancien responsable de la CIA), a fait une déposition devant la commission Warren le 19/06/1964 :
“les soviétiques développent des armes sophistiquées qui leur permettront d’influencer le comportement de citoyens soviétiques, de façon à les mettre en harmonie avec les exigences du système politique.
Cette technologie donne également accès au “codage” d’informations, dont le but est de manipuler la pensée du citoyen.”
Charles Oleszycki, conseiller au ministère des affaires étrangères, département du contrôle des armes et du désarmement révèle dans son livre que le Département d’Etat a menti, qu’il est en réalité en possession de document sur les armes invisibles. Il ne pouvait ignorer les paragraphes secrets de l’accord SALT II, dans lesquels les soviétiques proposent d’interdire des armes à infrason, “les rayons de la mort” et toute arme électromagnétique dont le but est la manipulation biologique. Pourquoi interdire si ce n’est que ça existe ?

Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants (différents des armes atomiques qui elles ont un rayon ionisant). Elles ont des effets physiologiques, changements biologiques et neurologiques.
{Livre, Coucou, c’est Tesla, l’énergie libre, Collectif d’auteurs, Ed. Félix}.
En se servant d’armes psychotroniques (armes Tesla) relativement faciles à construire, il est aisé de priver de sa conscience de veille tout soldat qui part à l’attaque et de lui enlever toute agressivité.
Le magazine 2000, n° 97, déc. 93 indique à propos des armes psychotroniques :
“Vous souvenez vous des images de la Guerre du Golfe lorsque des milliers de soldats irakiens sortirent de leurs tranchées en capitulant ? Ils se rendirent même aux journalistes qu’ils prenaient pour des soldats et ils furent la proie bienvenue des canons de l’artillerie américaine, bien qu’ils aient brandi leurs drapeaux blancs. De plus en plus d’experts militaires sont persuadés que ce n’est pas le ravitaillement, insuffisant des troupes de Saddam Hussein qui a provoqué cette capitulation soudaine et massive mais que ce sont bien les armes psychotroniques de Mind-Control des Etats Unis.
Quelques unes de ces super armes de haute technologie se servent des effets qu’ont les ondes de fréquences radio sur le cerveau humain. Ainsi que le relate en janvier 1993, un rapport de la revue spécialisée Aviation Week and Space Technology, le ministère de la défense des Etats Unis équipe maintenant des fusées avec du matériel qui peut provoquer des pulsions électromagnétiques (EMP’s) pour paralyser l’ennemi sans devoir se servir pour autant de composantes atomiques, biologiques ou chimiques.
Avec ce type d’arme, le premier but est de couper les systèmes électroniques ennemis. D’autres appareils produisent des ultrasons, des ondes de sons ELF (de fréquences extrêmement basses) qui provoquent des nausées et des vomissements et perturbent à l’extrême le sens de l’orientation des personnes ciblées. Ces armes ont un rayon d’action d’au moins 2500 km.”
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}.

http://parc-vramc.tierranet.com : Kathleen Sullivan est devenue un soutien pour les autres victimes du contrôle du cerveau et pour leur famille.
{Magazine, Nexus, No 3, 07-08/1999}.
Les procédés des armes psychotroniques ou RF (radiofréquences) ont été exposés lors de la conférence de Los Alomos vers fin 1993.
“Cela consiste à transmettre un champ d’énergie destructeur pour les équipements électroniques ou une information sous la forme d’un champ radioélectrique ou électromagnétique modulé d’une façon spécifique en direction d’une personne ou d’un groupe de personnes afin d’influencer le comportement psychologique.”
Les artificiers savent généralement qu’il vaut mieux éviter d’utiliser à proximité des détonateurs dans de la dynamite ou des pains de plastic, un talkie-walkie, et à plus forte raison un téléphone portable. L’émission d’un portable pourrait en effet en provoquer l’explosion.
{Livre, Armes de l’ombre (Les), Marc Filterman, Ed. Carnot, Collection Ciceron}.

-Micros ondes pulsées en ultra haute fréquence

Expérience du Dr Frey :
Des rats habitués à se battre méchamment quand on leur pinçait la queue, acceptèrent le pincement avec une passivité relative quand ils furent irradiés avec des micro ondes pulsées en Ultra Haute Fréquence.
Dans les années 1970 des expériences de contrôles à distance de micro ondes ont été effectuées dans des prisons sur des sujets humains.
{Dossier, Technologie de contrôle à distance de la pensée (La), Serge Monast, Ed. RINF}

L’énergie des micro ondes peut être, et est utilisée pour influencer et contrôler le comportement humain.
{Dossier, Dossier d’Enquête Journalistique, Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}

“Voice Synthesis” permet l’envoi à distance de son dans le cerveau de personne sélectionnée.
{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}

-Implants

Les implants cérébraux (transmetteurs cérébraux) sont mis dans des patients depuis plus de 30 ans.
{Dossier, Dossier d’Enquête Journalistique, Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}.

Joe Delgado, physiologue ayant fait partie de la CIA :
“ce qui nous attend est plus dangereux que la destruction nucléaire. Nos connaissances sur le cerveau nous permettent d’envisager les pires scénarios; le danger qui nous menace est la possibilité d’intervenir directement sur les fonctions cérébrales pour les manier à notre guise, c’est à dire faire de l’homme un vrai robot sans même que celui-ci s’en rende compte”. Il a mis au point des procédés (avec des psychiatres) qui permettent de “téléguider” des êtres humains par signal radio, à l’aide de puces implantées dans le cerveau”.
{Livre, Coucou, c’est Tesla, l’énergie libre, Collectif d’auteurs, Ed. Félix}.

Depuis le 19/10/1977 (finalisé en 1994) le système S.W.I.F.T a été mis en place. Il relit toutes les banques. Celui-ci ressence sur un seul ordinateur (appelé “La Bête”) un numéro de carte de crédit distinct (se composant de 3 séries de 6 chiffres) qui sera tatouée au laser invisiblement soit sur le revers de la main droite, soit sur le front.
Cela a été révélé par Larry Goshorn (Président Directeur de la General Automation Inc. (Californie) choisie pour créer ce concept).
En ce moment des puces électroniques sont utilisées pour retracer, contrôler et identifier les vaches, moutons, chevaux, porcs, chiens, chats, oiseaux, poissons et produits manufacturés.
La puce est grosse comme un grain de riz et est appelé TRANSPONDER. Elle est en cours d’expérimentation depuis 1993 sur des êtres humains…
{Dossier, Gouvernement mondial de l’Antéchrist (Le), Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}.

Comment s’utilisent les implants ?
Après introduction de mini appareils (récepteurs émetteurs) dans des zones précises du cerveau humain, ces appareils, nommés Transpondeurs (puce), sont prévus pour servir à long terme de moyen de paiement et de carte de sécurité sociale. Ils ne sont pas plus grands qu’un grain de riz. Ces transpondeurs se fixent au poignet. Ils seront passés comme protection contre les enfants disparus.
Injection de ” cristaux liquides ” par voie intraveineuse sous forme de vaccins.
Injection directe de cristaux ayant des propriétés électromagnétiques pouvant être contrôlés à partir de satellites et déjà programmés pour se loger d’eux-mêmes dans les zones de la mémoire du cerveau humain.
Des dignitaires italiens, inquiets d’être kidnappés, se sont fait implanter des microprocesseurs dans le corps. Ainsi, s’ils sont enlevés, la police pourra suivre leur trace. Les microplaquettes sont appelés Sky Eyes et sont censés être invisibles à l’oeil nu et aux rayons X (marge d’erreur d’environ 150 m). (Source : The Telegraph, Londres, SMH online, 7 oct 98)
{Magazine, Nexus, No 1, 04/1999}.

L’émetteur-récepteur “Digital Angel” permet :
– une identification infalsifiable sur Internet
– une localisation des gens perdus ou disparus
– de suivre le parcours de biens précieux
– le contrôle de l’état médical de patients à risques
L’implant permet un repérage par GPS (satellite). Implanté dans le corps, le système est alimenté de façon électronique par le mouvement des muscles et il peut être mis en marche soit par le “porteur” soit par un mécanisme de contrôle.
{Magazine, Nexus, No 8, 05-06/2000}.
Un prototype opérationnel de l’implant connu sous le nom de “Digital Angel” (ange numérique) doit être dévoilé en octobre à New York. L’appareil est un implant de la taille d’une pièce de monnaie inséré sous la peau. Il est alimenté par le mouvement des muscles. Il peut être mis en marche soit par le porteur, soit par un mécanisme de contrôle.
{Magazine, Nexus, No 12, 01-02/2001).

Written by rudy2

October 14, 2010 at 09:31

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s