Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

SYMPTOMES DES ATTAQUES / CIBLAGES PAR MICRO-ONDES

leave a comment »

http://www.targetedinamerica.com/symptoms.html

 

Symptômes des attaques /ciblages par micro-ondes.

Traduit de l’anglais par Rudy Andria.


Ce sont des symptômes que j’ai éprouvés ou que j’ai vus de mes propres yeux chez d’autres victimes. La plupart des victimes ont seulement certains de ces symptômes. Différentes personnes ainsi que des familles sont souvent ciblées de différentes manières. C’est la raison pour laquelle de nombreux symptômes ne figurent pas ici. Les symptômes peuvent apparaître su:bitement puis disparaître tout aussi rapidement. Mais ils peuvent croître lentement puis continuer de façon quasi constante. Il existe plusieurs variantes

* sons aigus dans les oreilles: peuvent être faibles voire inaudibles.

* déshydratation : souvent grave, même sans prise excessive de boissons.

* accumulation inhabituelle de cellulites : ceci peut aller du bénin au grave. J’ai vu une victime acquérir subitement des cellulites autour de muscles convenablement entretenus, après avoir subi trois mois d’intense contrôle mental par micro-ondes.

* sautes d’humeur : épisodes inhabituels de dépression, de colère, d’inquiétude, de pleurs, de rire… probablement diagnostiqués comme “bipolaires”, de manière erronée.

* douleurs d’articulations et douleurs musculaires: arthrite et autres douleurs dans les articulations ou les os… etc.

* boursouflure soudaine du corps : c’est très courant avec les attaques de micro-ondes et cela peut aller de la boursouflure légère à la boursouflure grave.

* Zombification : se sentir mentalement engourdi, difficulté à prendre des décisions et à penser clairement.

* “flatulences cervicales” ==> rions un peu! Les intrusions dans nos cerveaux peuvent interrompre les pensées ou les prises de paroles, elles peuvent provoquer des vertiges, des défaillances de mémoire, de la fatigue mentale… etc.

* prise de parole forcée : tenir certains propos et ne pas savoir pourquoi on les a tenus ou avoir cette étrange sensation du “d’où diable cela vient-il”. Parfois même, des occasions inopinées mais rares de dire des propos sans queue ni tête.

* obsessions : accès soudains et inhabituels d’obsessions pour ou contre quelqu’un ou quelque chose.

* perte de mémoire : Ceci peut aller des accès brefs de perte de mémoire à une grave perte totale et permanente de la mémoire. Peut également être sous forme de blocages mentaux, dans certains secteurs ou par rapport à certains sujets.

* allergies/symptômes: problèmes de sinus constants, cernes foncés sous les yeux.

* sensation d’étouffement, même sans rhume ni autre maladie.

* nausées : peut aller de légers épisodes courts aux vomissements graves.

* pensées et rêves inhabituels avec des messages également inhabituels: des armes psychotroniques peuvent être utilisées pour projeter des voix dans nos têtes. Ceci se produit souvent la nuit, afin de nous soumettre à un lavage de cerveau.

* irritation ou lésions des nerfs :  il arrive que la perception des profondeurs change, ainsi que  la vue et  l’audition. il faut aussi signaler l’engourdissement des lèvres, du visage ou du bras droit. Maux de tête, accès de douleurs aigues s’abattant sur la tête, profonde douleur derrière l’œil droit et le sourcil, douleur du côté arrière droit de la tête, contraction du muscle ou des nerfs dans les yeux ou
en d’autres parties du visage,  sensation brûlante dans la bouche, maux de dents et gencives gonflées…

* problèmes de coordination : se trouver soudain enclin aux accidents.

* symptômes imitant les maladies mentales: les victimes peuvent éprouver des sautes d’humeur soudaines et se sentent soucieuses, comme si elles savaient que quelque chose d’horrible leur arrive, mais elles ne parviennent pas à saisir ce qui se passe.
Les victimes et/ou leurs proches peuvent trop facilement croire qu’il s’agit d’une “maladie mentale”, en raison de l’ignorance de ces technologies de contrôle mental à distance. Et, malheureusement, certains médecins ne demanderont pas mieux que de prescrire les médicaments qui contribueront au succès total des technologies en question.
La perception de voix projetées de manière sournoise via la technologie est monnaie courante. (Ces voix peuvent également être projetées aux personnes se trouvant à côté de l’individu ciblé, pour les pousser à croire que l’individu ciblé débite des obscénités…etc.).

* erreur de diagnostic: le faux catalogage des individus ciblés comme “détraqués mentaux” est le pire aspect de cette histoire, parce qu’il force l’offre d’assistance, quand on en n’a NULLEMENT besoin, mais empêche totalement cette même offre, quand on en a DESESPEREMENT besoin.

* crises cardiaques : crises soudaines sans raison apparente. Elles peuvent être légères et provisoires ou graves et à long terme.
Probablement diagnostiquées de manière erronée comme troubles neurologiques ou “épilepsie”.

* problèmes neurologiques : problèmes neurologiques inexplicables et inopinés, qui peuvent aller de l’engourdissement léger de diverses parties du corps aux lésions soudaines du cerveau avec de graves modifications langagières et motrices.

* modification de la  personnalité : lente ou soudaine modification des croyances, des goûts, des désirs, des préférences, des valeurs, du sens moral ou des moeurs, etc.

* fatigue physique et mentale extrême : peut être à court ou à long terme.

* douleur inexplicable dans les muscles et les os probablement diagnostiquée par erreur comme “fibromyalgie”.

* bouffées de chaleur et d’énergie : soudaines précipitations de chaleur ou d’énergie avec des picotements ou fourmis tout le long du corps..

* troubles digestifs et intestinaux : les accès soudains de ces troubles sont TRÈS courants chez les victimes du contrôle mental à distance.

* apparition inopinée de problèmes de santé :allant des troubles mineurs comme la perte de cheveux, les gencives gonflées, les reflux, les éruptions cutanées, les cataractes à un âge exceptionnellement jeune, la température descendant à 35°/36°, la prise de poids inopinée ou la perte de poids tout aussi inopinée au décollement de la rétine, aux complications du poumon, du coeur, du foie ou à d’autres complications d’organe ainsi qu’à l’anévrisme, aux attaques d’apoplexie…etc.

* palpitations cardiaques et infarctus : c’est monnaie courante et peut aller des crises cardiaques bégnines et des sensations de vibrations du coeur dans l’ensemble du corps aux crises cardiaques mortelles, qui, selon le Général Barrie Trower, expert des micro-ondes, peuvent être infligées par le simple actionnement d’un bouton.

* apparition inopinée de blessures physiques inhabituelles: apparemment, les blessures apparaissent subitement et quasiment toutes seules. Des problèmes comme les chevilles foulées, les troubles d’articulations et les hernies discales peuvent être infligés à distance.

* croissances tumorales : celles-ci peuvent être ou ne pas être cancéreuses.

* stimulations sexuelles : stimulations sexuelles qui ne paraissent pas naturelles et qui n’ont rien à voir avec les vrais désirs.

* stries se formant sur les ongles et sur ceux des orteils: vont de bénin à grave.

* sensibilité au soleil : apparition inopinée de maux de tête ou d’éruptions cutanées pendant l’exposition au soleil.

* symptôme de la “surveillance à votre insu, sans votre consentement”, se sentir observé, alors qu’il semble qu’il n’y ait personne.

* lupus : des lupus ainsi que d’autres maladies auto-immunes sont provoquées par des overdoses de micro-ondes. Les “bouffées de chaleur” se produisent quand nos corps réagissent  aux graves niveaux de micro-ondes, qui sont intentionnellement dirigées vers nous.

* la maladie de Morgellons: cette maladie et beaucoup d’autres que nous croyons naturelles sont, en fait, réellement infligées par des micro–ondes.

* leucémie et autres cancers : pareillement, des cancers sont souvent infligés par des attaques de micro-ondes.

* anomalies congénitales : une femme enceinte ciblée peut avoir un enfant avec une légère défaillance cardiaque (ce fut mon cas en 1982).

* les victimes à long terme et non au courant du contrôle mental tendent à se déconnecter de l’instinct naturel du coeur, qui est peut-être le pire des symptômes, bien qu’il ne soit pas immédiatement apparent, parce qu’il s’agit d’un blocage de nos coeurs. Le blocage de notre capacité à sentir et guérir est un obstacle SÉRIEUX au processus naturel nous permettant de nous développer et d’évoluer pour devenir des êtres humains en bonne santé et se portant normalement.

* meurtre à peine visible : une mort subite qui semble naturelle, suicidaire ou accidentelle mais qui paraît suspecte aux proches de telles victimes.

POUR VOTRE INFORMATION: les décès provoqués volontairement par d’autres êtres humains ne sont pas censés être des décès naturels. Ce sont des meurtres laissant souvent un sentiment persistent de quelque chose de non résolu aux proches des victimes.
Freinage du développement: peut-être le pire des symptômes est celui qui n’est pas immédiatement apparent, le blocage de nos coeurs, le blocage de notre capacité à sentir et c’est, par voie de conséquence, un obstacle sérieux au processus naturel nous permettant de nous développer et d’évoluer pour devenir des êtres humains en bonne santé et normaux.

De plus amples informations peuvent être ajoutées ultérieurement.

* Les victimes sur liste noire ou “hit list”
http://www.targetedinamerica.com/hitlist.html peuvent également éprouver des tortures électroniques à distance extrêmement douloureuses et palpables, des tortures pouvant inclure la projection de voix, pour semer la confusion chez elles ou chez les personnes à côté d’elles, laissant ainsi ceux qui les entendent penser que tout ce qui est exprimé, quel qu’il soit, vient de la personne ciblée.
Les victimes qui subissent également le harcèlement en réseau font la triste expérience des sabotages en  chaîne de leurs emplois et de leurs relations, ainsi que du saccage de leurs véhicules et de leurs maisons.
Nous assistons souvent aux intrusions dans nos ordinateurs et nos écrits sont modifiés, de manière à nous faire paraître fous ou stupides.
Il s’avère qu’une femme victime est parfois choisie chez une famille ciblée pour lui faire subir un ciblage encore plus intense. Cette femme sera probablement intelligente, indépendante et attirante. Des manipulations seront mises en oeuvre pour la séparer complètement de sa famille ou de toute personne en mesure de l’aider.
(Ceci peut inclure un intense contrôle mental de ceux dont elle est la plus proche). Ensuite, elle devra affronter une succession de difficultés et de tortures psychologiques et physiques, y compris le viol et la prise forcée de drogue à répétition.

Quand nous commençons à nous rendre compte que nous sommes ciblés et
que nous commençons à en parler, nous subirons encore plus le harcèlement moral des groupes de harcèlement en réseau, dont le premier souci est de tout faire pour que nos témoignages nous fassent paraître atteints de “schizophrénie paranoïde” ou autre.
Ainsi, personne ne nous croira et les criminels continueront à cibler l’humanité en toute impunité.

Tant que les familles et les gens ne réalisent pas ce qui se passe et tant qu’ils ne se décident pas à agir, les criminels continueront à sévir allègrement et l’humanité tout entière souffrira terriblement.

FAITES SVP TOUT CE QUE VOUS POUVEZ, POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE ET OFFREZ VOTRE CONTRIBUTION, POUR QU’IL SOIT MIS FIN A TOUS CES CRIMES.

Written by rudy2

January 20, 2014 at 16:53

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s