Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

A.TORTURES EN FRANCE PAR DISPOSITIFS A ENERGIE DIRIGEE ET PSYCHOTRONIQUES. TENTATIVES DE MEURTRE.

with 86 comments

TORTURES EN FRANCE PAR DISPOSITIFS A ENERGIE DIRIGEE ET PSYCHOTRONIQUES. TENTATIVES DE MEURTRE.

Monsieur,

Par ma lettre , je ne souhaite pas vous importuner de questions ou de demandes étranges, sur l’existence d’armes électromagnétiques confidentielles de très grandes longueurs d’onde en Europe, qui ne sont pas de vos compétences et dont vous ignorez probablement l’existence, mais je recherche des informations sur des armes létales lisant la pensée humaine à distance. Connaissez-vous des lieux secrets de renseignement, d’écoute et de transmission, par voie terrestre ou satellitaire, de la pensée humaine, qui utilisent des ondes cérébrales et intelligentes, et qui sont opérationnelles en France et dans certains pays européens, depuis plusieurs décennies ?

Ces connexions à distance sur le champ bioélectrique propre d’une personne par un super ordinateur piloté par des agents secrets, à la manière d’un téléphone portable au réseau de communication, peuvent servir à écouter, à manipuler, à influencer ou à altérer le corps humain, l’encéphale, et la pensée humaine. Je recherche aussi des témoignages sur des nanotechnologies volatiles, inodores, magnétisantes et dangereuses pour la santé, qui font réagir, biologiquement, chaotiquement et schizophréniquement, le corps et l’esprit humain soumis à certaines ondes autorisées par l’ARCEP, quand ces nanotechnologies volatiles sont inhalées par l’organisme de la victime.

Dans le passé, j’ai subi des préjudices et des tortures, physiques et mentaux, induits par des rayonnements électromagnétiques ionisants, intelligents et furtifs, maquillés en troubles mentaux, au nom de la raison d’état. Pourtant, j’aime la France et ses gens, mais surtout pas ceux qui m’ont torturé et pris pour un cobaye téléphonique. Ces lieux secrets de transmission humaine par ondes EEG se connectant au champ bioélectrique d’une personne, ondes parfois ionisantes, toujours opérationnelles, indétectables de nos jours par les autorités judiciaires et de contrôle civil, et nuisibles pour la santé, peuvent lire et manipuler facilement à distance, les pensées et les informations contenues dans la mémoire d’une personne. La personne au champ bioélectrique unique est vue comme un émetteur-récepteur. Ces ondes peuvent la traquer à distance, même en public. Avec des ondes EEG nocives et intelligentes plus énergétiques, ces lieux secrets de transmission et d’écoute de la pensée humaine peuvent torturer furtivement une personne à distance, rayonner un avion en vol, pour le détruire sans mettre d’informations dans la boîte noire ou conditionner une personne à haïr une religion, un Etat comme la France ou des personnes. Certaines ondes énergétiques EEG, parfois ionisantes, provenant de ces lieux secrets, peuvent amener deux personnes à faire l’amour pour transmettre le sida, pousser à l’agression sexuelle, rompre une relation amoureuse ou amicale, tuer ou handicaper un fœtus, stériliser une personne, rendre très agressif un animal, induire des hypertensions et des hypotensions artérielles dangereuses pour la santé, induire des cancers comme la leucémie, provoquer des atrophies musculaires, faire fondre votre force musculaire sur la durée, provoquer artificiellement des crises cardiaques ou des épilepsies.

D’autres ondes militaires, ionisantes et intelligentes, peuvent perturber ou détruire facilement votre ordinateur ou votre téléphone mobile. Elles peuvent manipuler vos coordonnées GPS ou vos communications téléphoniques. Elles peuvent vous leurrer sur le contenu de vos messages Internet, en modifiant leurs sens, au moment de la transmission. Elles peuvent modifier le sens de certaines de vos pages web, avant leur arrivée chez l’hébergeur.

Certaines ondes EEG peuvent détériorer vos organes vitaux ou votre encéphale, induire des cancers, brûler votre peau par « effet de peau », faire siffler votre encéphale, provoquer des déshydratations de votre organisme, vous rendre temporairement agressif ou végétatif. Elles peuvent vous rendre dépressif ou psychotique, altérer vos neurones, provoquer des symptômes neuromusculaires sévères, réduire votre capacité de raisonner, vous faire échouer à un examen ou à un concours, brouiller votre pensée ou votre vue, diminuer vos stimuli, vous faire endurer des douleurs, affaiblir vos sens, supprimer vos instants de bonheur, réduire votre espérance de vie ou tenter de vous donner des idées obsédantes de suicide ou de meurtre. Comme un vent sec qui déshydrate une surface, le souffle de ces ondes modifient la température de votre organisme et assèchent, par sudation et par échauffement de vos cellules, votre organisme en eau.

Météorologue de formation, le bruit électromagnétique, induit par ces ondes EEG, a parfois perturbé le bon fonctionnement des radars météorologiques, ainsi que le bon fonctionnement de certains capteurs météorologiques, en communication avec leurs systèmes de mesure automatisés. Une personne des services secrets se sentant au-dessus des lois, perverse et éprouvant du plaisir infini à écouter et à torturer autrui, se complaît toujours du malheur et de la souffrance de sa victime et de son environnement.

En 1993, un projet secret nommé « Les deux colonnes de saphir nocturne » voit le jour. Ce projet de manipulation mental des hommes, des systèmes électroniques et de poursuite à distance d’une personne, avec des ondes EEG se connectant au propre champ bioélectrique d’une personne, consiste à transformer une réalité par une réalité-délirante. Les attentats du « 11 » montrent bien la grande facilité des terroristes psychorigides, même maladroits, nombreux et peut-être aidés par des ondes EEG, à agir simplement et en toute tranquillité. Ces ondes nocives et intelligentes sont capables de neutraliser à distance, pendant quelques instants, un portique de sécurité d’un aéroport, d’inhiber certains systèmes de filtrage et de sécurité et de détourner ou d’inhiber l’attention de certains agents de sécurité ou de surveillance.

Des ondes EEG de forte énergie, venant de satellites espions géostationnaires et pouvant provoquer les symptômes de l’AVC (perte de la motricité, perte de la sensibilité, trouble du langage, perte de la vue, perte de connaissance) sont également à l’origine de la mort de deux présidents africains et de la fin de l’apartheid en Afrique du Sud, pour le plus grand bonheur de tous ses habitants. Bien programmées, ces ondes EEG, connectées au champ bioélectrique de la victime, peuvent donner, chez la victime, des idées, qui occupent ou obsèdent son esprit, au point de l’inciter à commettre des actes répréhensibles (agressions, violences) pouvant aller jusqu’au crime ou à la haine d’une religion, d’un Etat, comme la France, ou d’une personne. Des informations souterraines, qui m’ont été confirmées oralement par des personnes anonymes, sous l’un des gouvernements de Jacques CHIRAC, m’ont fait savoir qu’une organisation criminelle secrète et corrompue, liés à la DCRI, à la DGSE, à la Défense française, cherche à assassiner des personnes de manière furtive, en les ionisant avec des ondes nocives et intelligentes provenant d’un réseau de satellites espions appartenant à la Défense Française. Dans une démocratie, aussi puissante soit-elle, où les gouvernements sont aveugles sur l’existence de cette nouvelle dimension de l’intelligence, le manipulateur par ondes est roi. Le pouvoir et le président d’un pays peuvent devenir des pantins, pour le malheur de tous ses habitants. Si, un jour, ces ondes pouvaient se connecter au champ bioélectrique de tous les habitants de la terre, elles pourraient devenir la dimension du contrôle inconscient de l’esprit par quelques individus, dans laquelle la vie est moins que la vie et chacun moins que lui-même.

Pour la DGSE/DST, le maintien d’une cible vivante sous des rayonnements électromagnétiques est devenu un sport international. Peuvent participer tous ceux qui connaissent ces canaux électromagnétiques militaires, sous lesquels se produisent des tortures par ondes. Ces tortionnaires et harceleurs par ondes de la DGSE/DST, toujours impunis de nos jours, envoient souvent, de façon automatique, vers l’encéphale de leur victime, des ondes radars de voix perverses chantant en « sardine » des fragments de La Marseillaise. Ces ondes nocives, à la voix profane et désobligeante, cherchant à calomnier des personnes et contenant de fausses vérités, inhibent la pensée critique de la victime, pour la pousser à la perversion contre ces personnes. Ces pervers narcissiques de la DGSE/DST, se disant patriotes, cherchent toujours à poser l’État français en victime. Ainsi, ils se donnent le droit de rayonner leur victime, avec des ondes nocives et intelligentes, au nom de l’État français. Leur tactique ultime, basée sur la menace et la discrédibilité, est d’emballer la police et la justice, pour faire passer la victime pour une folle et irresponsable de ses actes. Dans la peur et la souffrance, la victime dépose des plaintes à répétition. La répétition de plaintes en diminue la gravité et elles deviennent peu crédibles pour la police. Nous savons tous qu’une personne, vue comme dangereuse et menaçante par les autorités judiciaires, est facile à écarter de la société. Ces pervers narcissiques de la Défense Française se donnent toujours le beau rôle d’être bons et dévoués pour les gens. Leur uniforme, synonyme de protecteur de la France, induit une croyance fausse qui convainc l’autre. Ces mensonges, sous le couvert du « secret défense », importent peu pour ces tortionnaires et harceleurs par ondes nocives et intelligentes. En utilisant des ondes militaires, ils usent de la santé de leur victime, à répétition, pour la faire sombrer dans l’angoisse, la dépression et la leucémie. Ils ne cesseront pas de semer le doute sur l’honnêteté de la victime, jusqu’à sa mort. Ces agents de la DGSE/DST sont de véritables caméléons, aptes à miner la vie privée de leur victime dans l’ombre, par leurs connaissances militaires et surtout par l’utilisation d’armes hautement technologiques.

D’après le Portugal, certains tortionnaires sadiques et imprévisibles de la Défense Française, tous de sexe masculin, ont éprouvé une jouissance extrême à rayonner des femmes en Europe par ondes, à la manière d’un téléphone portable connecté à son réseau de communication. Tous obsédés de tortures par ondes nocives et intelligentes, incapables de relation véritable et sentimentale, ces tortionnaires misogynes de la DGSE/DST, prisonniers et frustrés dans un cloisonnement militaire secret, aiment chosifier les femmes, pour s’amuser un peu avec elles avec des ondes. Incapables d’aimer, leurs victimes sont des objets de jeux, de convoitise et de plaisir. Certaines femmes, trop maternelles, aimantes, dévouées et gentilles, sont perçues comme des êtres faibles par le prédateur renfermé et d’existence vide. Étant des proies faciles, certaines femmes ont été torturées par des ondes nocives et intelligentes, pour les pousser à la dépression ou au suicide. Le Portugal et l’Italie ont respectivement recensé plusieurs cas de femmes victimes d’ondes nocives et intelligentes, provenant de satellites militaires de la Défense Française. Si un homme clairvoyant cherche à défendre une femme victime de tortures par ondes en disant la vérité, ces manipulateurs pervers s’approprient des qualités de la victime, pour reporter sur elle leurs propres perversions.

Sous un champ électromagnétique, la vue peut être extrêmement affaiblie, la concentration peut être confuse. Rouler sur deux roues multiplie les risques et les périls. “Si j’ai l’occasion, j’aimerais mieux mourir de mon vivant”, disait Coluche. Des “MENGELE” de la Défense Française, liés à la DGSE/DST, se sont livrés à de nombreuses expériences, à distance, sur des êtres humains avec des ondes nocives et intelligentes. Ces « MENGELE » militaires à la sauce française ont travaillé sur la dégradation lente de l’organisme humain soumis à des ondes nocives et intelligentes, pendant de longues années. Ces vingt-cinq dernières années, ils ont pratiqué un certains nombre d’expériences atroces sur des êtres humains soumis à des ondes nocives et intelligentes de forte énergie sur une longue durée. Voici une brève liste des expériences réalisées par la Défense Française : tester la résistance de l’organisme aux ondes intenses, étudier la décalcification osseuse, chercher à atrophier et à modifier le corps humain, étudier les effets hallucinogènes des ondes, étudier les effets psychiques et les altérations de la perception, étudier la modification de l’organisme dans le temps, étudier la stérilisation, par assèchement, des hommes et des femmes, étudier la privation de sommeil, étudier l’assèchement de l’organisme en eau, ralentir ou accélérer le rythme cardiaque, étudier la dégradation à long terme de la santé, ainsi que bien d’autres expériences atroces. Pendant de nombreuses années et ,contre mon gré, ces “MENGELE” de la Défense Française ont réalisé en secret un certain nombre d’expériences barbares sur mon organisme, sans avoir jamais exprimé le moindre regret.

Malheureusement, j’ai obtenu peu d’information et de témoignage sur ces armes électromagnétiques évoluées et intelligentes, de grandes longueurs d’onde, d’écoute et de lecture de la pensée humaine, excepté lors de certains de mes séjours à Londres et au Portugal. La Défense Française, avez-vous quelque chose à déclarer à la police pour indemniser les victimes ?

En France, les tortures par ondes EEG sont couvertes par le « secret défense ». Avez-vous dans vos fichiers des reliquats d’informations, des débuts de pistes, des témoignages de victimes ou des témoignages sur l’existence de ces armes électromagnétiques de haute technologie, par voie terrestre ou satellitaire, qui permettent d’écouter, de lire, de manipuler et d’influencer la pensée humaine à distance ? Ces armes évoluées ont déjà coûté la vie à plusieurs personnes dans le passé. Ces renseignements m’intéressent pour mes futurs mémoires et actions en justice, comme sujet et victime oubliée, sur cette partie sombre et méconnue de l’histoire de France, de l’Europe et du monde ? Est-ce que sur des diagnostics médicaux suspects, qui ont été maquillés en troubles mentaux en France (schizophrénie, persécution, paranoïa) par des services secrets, vous avez des témoignages de patients, de victimes, se plaignant de persécution, de lecture de la pensée ou d’influence cognitive par “gazondes”ou “nanozondes” ? Avez-vous des renseignements sur des agences gouvernementales d’armement faisant des recherches secrètes sur des êtres humains, pour l’évolution future de l’armement dans le monde ? Où puis-je trouver les listings contenant des détails sur les longueurs d’onde, les énergies et les durées rayonnées sur ma personne ?

Dans le passé, lors d’un bref séjour aux Pays-Bas, mon ordinateur wi-fi a affiché de lui-même des pages web prônant la doctrine nazi. Ces pages éphémères ont disparu d’elles-mêmes, sans laisser de trace sur mon navigateur web. Au même moment, des ondes brûlaient ma peau. Qui a pu m’envoyer des ondes wi-fi de forte énergie, venant peut-être de loin, contenant des messages odieux et hostiles pour ma personne ? Mon ordinateur a-t-il conservé des traces de ces sites web ? Quel genre d’information a-t-on voulu introduire définitivement dans mon ordinateur ? Les jours suivants, la DST néerlandaise m’a pris en filature. Malgré ma grande gentillesse, je suis devenu un individu dangereux pendant quelques jours pour les Pays-Bas. Pour se débarrasser d’une victime, en vacances à l’étranger, la DGSE/DST française, maître des ondes militaires de toutes couleurs en Europe, a la fâcheuse tendance, par la désinformation et la manipulation des ordinateurs, de la faire passer pour un agent secret ou un individu dangereux nuisant aux intérêts du pays. Cette victime, harcelée et mise en danger, prise en filature par les services secrets du pays, se fait surveiller, harceler et persécuter par des agents soupçonneux et gardant leurs distances vis-à-vis d’elle. Sans jamais avoir été un agent secret ni un individu dangereux, j’ai vécu ce type de persécution dans d’autres pays européens, comme le Portugal, l’Angleterre et l’Italie. A la fin de mes vacances, pour s’excuser de ces bévues hâtives et manipulées par la DGSE/DST française, ces fantômes de l’ombre, qui m’avaient suivi, ont laissé des messages d’information abandonnés sur mon chemin, avant que je ne rentre en France, pour me venir un peu en aide. Et oui, j’ai vu certains agents secrets de ces pays européens, cherchant à communiquer avec moi, se faire un peu harceler par des ondes satellitaires.

Ayant été victime de tortures et de brutalités prolongées par harcèlement électromagnétique nocif et intelligent de très basses fréquences, provoquant de fortes et cruelles souffrances physiques et mentales, je n’ai jamais su l’identité de mes agresseurs de l’ombre, ni leurs motivations pour me torturer et écouter mes pensées avec des ondes EEG nocives et intelligentes. Auriez-vous des sources ou des témoignages à me fournir sur ces criminels de l’ombre ? Auriez-vous aujourd’hui la capacité d’identifier les auteurs impliqués dans ces faits de tortures physiques par ondes EEG nocives et intelligentes sur ma personne ? Auriez-vous des éléments d’information pour identifier d’autres personnes, agissant autrement qu’avec l’aide des ondes, pour émettre des leurres et pour effacer toutes traces sur la victime et sur les tortionnaires par ondes nocives et intelligentes pouvant incriminer l’Etat français de crime contre l’humanité ?

Dans le passé, la DGSE/DST m’a accusé à tort de nuire aux intérêts de la France, pour obtenir une autorisation clandestine d’un Ministre français de me rayonner d’ondes nocives et intelligentes. Leur mission a été de détruire ma personnalité et ma santé. Un fond secret de l’ordre de deux cent cinquante mille euros par personne a été dédié au financement des agents de l’État français chargés de me faire disparaître et d’étouffer l’affaire. Les responsables les plus privilégiés ont même perçu l’équivalent de deux maisons bien achalandées. De telles sommes d’argent ne valent-elles pas la peine de faire des efforts, pour me faire disparaître de la société française ? Il est acquis que tous les États, y compris les démocraties, se doivent de disposer de services dont l’existence est officielle, mais dont le fonctionnement est protégé par le plus grand secret. La France ne fait pas exception à la règle, et la simple logique veut qu’une partie de ses budgets échappe aux lois usuelles de la gestion des fonds publics. Hélas, certains de ces fonds secrets ont servi pour me torturer cruellement avec des ondes nocives et intelligentes. L’arme ultime pour faire disparaître, efficacement et sans aucune trace, un homme en France : les services secrets de la DGSE/DST. Ce sont des criminels de la DGSE/DST, habilités à torturer et à tuer, qui s’enrichissent en détruisant la personnalité et la santé de personnes innocentes avec des ondes nocives et intelligentes, à la demande de certains hommes de pouvoir.

Sans l’identification des auteurs de ces tortures injustifiées, par ondes EEG nocives et intelligentes, abusant de ma gentillesse, de ma fragilité, de ma vulnérabilité et de mon handicap, sans l’établissement d’un faisceau de preuves techniques et scientifiques, sans connaissance du lieu de provenance de ces ondes de très grandes longueurs d’onde, seul avec un sentiment d’infériorité et de peur, je ne pourrai jamais éclairer la justice dans la reconstitution des faits de torture, des peines et traitements cruels, inhumains et dégradants sur ma personne.

L’article 3 de la déclaration universelle des droits de l’homme consacre l’une des valeurs les plus fondamentales d’une société démocratique, puisqu’il déclare que : Nul, même les handicapés neurologiques et mentaux, ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants, ni à des ondes ionisantes. Nul ne peut être pris pour un fou pour sa franchise, ni pour un cobaye.

Je vous rappelle que le terme « torture » désigne tout acte par lequel une douleur ou des souffrances aiguës, physiques ou mentales, sont intentionnellement infligées à une personne, aux fins notamment d’obtenir d’elle ou d’une tierce personne des renseignements ou des aveux, de la punir d’un acte qu’elle ou une tierce personne a commis ou est soupçonnée d’avoir commis, de l’intimider ou de faire pression sur elle ou d’intimider ou de faire pression sur une tierce personne, ou pour tout autre motif fondé sur une forme de discrimination quelle qu’elle soit.

Sujet, malgré moi, dans les années 80, de scientifiques irresponsables financés par des agences gouvernementales d’armement, puis devenu handicapé neurologique et mental à plus de 2/3, à cause de tortures et de brutalités par ondes EEG, très énergétiques, connectées sur mon champ bioélectrique pendant de nombreuses années, humilié psychologiquement, avili, rayonné dans certaines zones militaires et policières protégées, en France et non reconnu comme victime pour ces préjudices et ces violences corporels et mentaux graves par la justice française et par l’État français, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Didier VERHILLE

didierverhille11@gmail.com

http://www.wowouj.com

http://www.didierverhille.com/tortures

—————————————-

Les 3 contacts ci-dessus qui ont été communiqués par Didier Verhille ne sont plus valides depuis quelque temps. Nous n’avons pas d’autre moyen de le joindre. Il faut donc espérer qu’il vienne un jour consulter ce blog et qu’il nous propose d’autres contacts pour le joindre.

Le 12 janvier 2014

———————————————————-

Written by rudy2

April 28, 2013 at 01:20

86 Responses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Mais que font les médias ?

    bertin

    June 10, 2013 at 07:46

  2. bertin

    July 17, 2013 at 07:33

    • Rudy, les media, les médecins sont aussi victimes de crime organisé, narco gangstalking en Suisse, coffre-fort de gang stalking des grands criminels. C’est eux qui font la loi. La dictature est globale, totale depuis toujours.
      Je ne dors plus depuis 3 ans. Douleurs partout, aux yeux, à la tête, aux pieds, aux poumons , aux jambes, etc..
      G U A D A L U P E K L A H R

      klahr

      August 2, 2014 at 04:11

  3. Ils font l’autruche les medias, perso je ne pense pas que ça soit l’oeuvre de la France, il n’y a qu’à voir le terroriste qu’ils n’ont pas pu surveiller et qui a tué pas mal de personnes en France. Je pense plus à l’oeuvre de Fascistes avec des appareils portatifs qui ont peut-être fait partie de la police ou d’autres services de l’état.

    detona66

    September 28, 2013 at 19:22

  4. Les terroristes ils les financent.
    Qui peut lire tes mails, PC en live, balancer des ondes ou que tu sois ( montagne, au milieu de bois, voiture, partout 24/7..), écouter les conversations ect.. pas le dégénré du coin, ca c’est l’ecran de fumée. Les services “secrets” ou de police. La Stasi bossait pour qui.. le gouvernement, leur job c’est la terreur domestique. C’est fait par satellite, réseaux d’ondes et/ou transmetteurs.

    Et ca a pris une ampleur monstre depuis le 11 sept.. qui a un budget illimité de puis le 9/11.. les services secrets.. ceux la même qui ont perpétrés les attentats. Mossad, cia, mi6, dgse ils travaillent tous ensemble.
    Didier l’a bien compris.

    Il doit bien avoir un moyen de prouver l’espionnage/enquete faite sur la personne, si quelqu’un a des infos je suis preneur. Ils veulent nous isoler, il faut que toutes les victimes se regroupent.

    MD

    December 19, 2013 at 18:13

    • Je suis d’accord.
      Guadalupe, Victime de gang stalking à Crans Montana, Suisse.
      La police Suisse participe à la traque également.. (PHOTOS ).
      Douleurs aux paupières, à la tête, aux jambes, etc…
      03.08.2014
      G U A D A L U P E K L A H R

      klahr

      August 4, 2014 at 00:32

  5. Bien sûr, associés aux réseaux criminels, cela va de soi. Mais je précise: qui dit Cia, services secrets.. dit crime organisé, trafic de drogue, etc..

    Et comme l’homme est une antenne radio, ces psychos ont votre ‘fréquence’..

    MD

    December 24, 2013 at 11:17

    • Rudy, s’il te plait, parle avec PETER MOORING pour publier des photos des traques, du harcèlement électronique, gang stalking. Personne ne veut nous aider, il faut arriver à publier un maximun de témoignages en photos. Merci.
      contacte-moi au 0799368135 en Suisse .
      GUADALUPE KLAHR
      02-08-2014

      klahr

      August 2, 2014 at 04:33

      • Bonjour je souhaiterai m entretenir avec vous car depuis l année passe je subis un harcelment de cette sorte tout ce qui est dit sur le texte de DIDIER je le vis en ce moment.Manipulation a distance d appareil et que j entend des voix et aussi qui font croire que je suis paranoia.Meme avec la télé la manipulation se fait.J habite a Pais et je suis senegalais marié a une francaise et mon email est sinymbaye79@hotmail.com et ensuite je vous donnerai mon telephone.Merci d avance

        Siny Mbaye

        October 21, 2016 at 21:27

  6. J’ai découvert ce texte le 25 décembre 2013, je suis restée bouche bée. Ensuite je l’ai lu et relu et là j’ai “chialé ” comme un enfant. C’est très rare que je pleure. Depuis 7 ans je crois que c’est la première fois que je pleure autant d’émotion. POURQUOI?, parce que tout ce qui est raconté c’est la REALITE, JE LA VIS DEPUIS 2007. Mon blog est aicha-thiam.blog4ever.com. L’hôpital Lapeyronie de Montpellier m’a mis une puce électronique lors d’une opération chirurgicale en 2001. Ensuite la police nationale a pris la relève. Je sers de COBAYE HUMAIN à la police. je suis traquée 24h/24, 7 jours/7 depuis 2007. l’opération de Montpellier a servi à modifier mon hypothalamus et avec la puce reliée à leurs ordinateurs la police m’empêche de DORMIR A DISTANCE. Depuis 2007, je crie, je hurle cette vérité de partout mais rien n’y fait, les autorités françaises me font passer pour une paranoïa.
    Merci beaucoup d’avoir été très clair, et de nous NOUS ECLAIRER sur ce phénomène. La plupart de ce que vous racontez, je l’ai vécu personnellement. J’ai eu un BEAU CADEAU DE NOEL en vous découvrant.

    Aicha THIAM

    December 26, 2013 at 12:56

    • Aicha, je suis fermement persuadé que, tôt ou tard, justice (divine ou autre) sera faite.
      Bon courage, Aicha, et bon vent dans ce dur périple!
      Rudy

      rudy2

      December 27, 2013 at 16:05

    • Bonjour Aicha,je m appelle Siny mbaye diouf et je suis senegalais marié a une francaise vivant a Parsi et ca fait plus d 1 an que je vis cette histoire et j arrive pas a le resoudre mais je trouve des reponses qu a meme.Je voudrai vraiment en parler avec des gens qui l ont vecu et en savoir plus comment faire.SI vous desirez je vous laisserez mon telephone portable pour en parler.mon email est sinymbaye79@hotmail.com.Merci d avance..

      Siny Mbaye

      October 21, 2016 at 21:31

  7. Pour les gens sceptiques, qui croient que la police française n’est pas capable de faire une telle chose, ou ils sont des ignorants, ou ce sont des naïfs pour penser un instant que la France est un enfant de chœur, ou ce sont des personnes de mauvaise foi, ou ce sont des envoyés par les autorités, ou ce sont les auteurs eux-mêmes pour essayer de semer le doute dans l’esprit des gens.
    Aujourd’hui, nous avons encore la chance que l’information est LIBRE et gratuite. Dans des cas de ce genre, tout un chacun peut faire des RECHERCHES . J’INVITE les SCEPTIQUES , avant de douter de tout cela, de se donner au moins la peine de faire une petite recherche à ce sujet, c’est plus INTELLIGENT, car on n’est plus au moyen-âge. Merci

    Aicha THIAM

    December 26, 2013 at 13:07

  8. Bonjour,
    J’ai essayé de contacté Mr Verhille avec les 3 possibilités présentées … sans succès pour l’adresse Email et le site personnel. La deuxième possibilité “wowouj” donne la photo du Pape.
    Si l’erreur d’aiguillage peut être corrigée, j’apprecierais l’adresse du site de témoignage de Mr Verhille.
    Bien cordialement et bonne fêtes
    Lez

    lesharceleurs

    December 27, 2013 at 12:53

    • Lez, toutes les infos de ce document publié ici ne sont que le copier-coller du témoignage de Didier lui-même. Il faut juste espérer qu’il lise cette partie du blog pour apporter les modifications nécessaires.

      rudy2

      December 27, 2013 at 16:13

  9. Bonjour,
    C’est ce que j’espérais par ce commentaire.
    Merci pour la documentation importante que vous mettez à disposition.
    Bien cordialement
    Lez

    lesharceleurs

    December 28, 2013 at 16:29

  10. sidérant!

    ramasindrazana

    January 12, 2014 at 17:16

  11. Bonjour,
    J’ai lu votre témoignage avec interet, étant moi meme dans ce cas depuis 23 ans.
    Ca vous discrédite de parler du 11 septembre, il ne faut pas accuser sans preuves.
    De la meme maniere, parler du gouvernement et des services secrets, ne vous sert pas.
    Il y a effectivement une “entité” à l’oeuvre, mais imaginez des membres du gouvernement ou d’autres services, n’étant pas dans le secret lisant votre papier, il balayeraient vos dires comme étant les affabulations de quelqu’un de mentalement dérangé. Ce qui est bien le soucis principale pour faire avancer la cause.
    Il faut forcément une force de frappe financiere importante pour déployer de tels dispositifs. Des moyens gouvernementaux ont pu etre détournés, mais il faut en apporter la preuve.
    Personellement j’ai toujours pensé que ceux qui se cachent derriere ce qui nous arrive, ont un peu à la maniere de J.E. Hoover (FBI) détourné une partie de l’appareil d’état à des fins personnelles, mais là encore je ne peux que supputer sans jamais apporter de preuve.
    Je ne vous reproche rien, comprenant que dans notre cas, rester rationel est une lutte de tous les instants.
    Leur machine est puissante, leur but est que nous ne nous liguions pas pour faire éclater la vérité.
    Plus nos récits sur nos malheurs parraisent délirants (sachant que leurs techniques sont capables de nous mettre dans des états délirants) moins nos actions et témoignages parraitront crédibles.

    Amicalement.

    seb

    January 23, 2014 at 11:24

    • SEB VOUS ETE UN GANG STALKING????

      klahr

      January 19, 2016 at 16:19

    • vous été un gang stalking??

      klahr

      January 19, 2016 at 16:22

  12. Il faut que les médias fassent leur travail.

    bertin

    January 24, 2014 at 08:25

  13. 1,5 min de recherche sur la page n°1 de Google, c’est lui :

    https://www.facebook.com/Coliibriis

    Brulé Parlesilluminés

    January 25, 2014 at 01:00

  14. Il faut avertir les citoyens sur tous les blogs où les commentaires sont possibles.

    http://peacepink.ning.com/group/francophone/forum/topics/combien-de-personnes-sous-surveillance-satellite-en-france-100

    bertin

    January 29, 2014 at 16:37

  15. Tout ceci est le résultat d’un complot fasciste qui impose une loi du silence implacable.

    http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/d%C3%A9noncez-le-complot-fasciste

    bertin

    February 1, 2014 at 08:15

  16. Salam a tous , je viens de prendre connaissance de cette lettre de didier verhille…Je vit a Montpellier tout comme une des personnes qui a posté un commentaire sur l’implant d’une puce suite a une opération a l’hopital de lapeyronie…Je vis également ce type de harcèlement…je suis tombé sur ce site en tapant dans google : gang stalking montpellier, car je n’avais jamais entendu parler de ça avant un mois a peine….ma vie est un calvaire et tout ce qui est présenté içi semble vraiment réel….on m’a tout pris femme travaille famille proche amis ( tous ces gens , moi y compris ont montrés des comportements extrêmement étranges,tout ceci sans raison bien entendu, de violence verbale ,physique ou d’indifférence totale face a des situations très graves). Ces comportements ne peuvent s’expliquer que part une technologie de pointe ou de la magie noire ou encore une association des deux. J’invite toutes personnes se sentant concernées et avançant des arguments sérieux a s”exprimer et d’apporter leurs témoignages…merci le voile se lève enfin…

    abdelhakim

    April 23, 2014 at 19:09

    • j’ai moi même la conviction d’avoir été implanté mais le ne peux malheureusement pas en apporter la preuve….par contre il est évident que dans le ciel des satellites se faisant passer pour des étoiles sont utilisés , même pas besoin de télescope pour les voir, ce sont ces “étoiles qui scintillent et changent de couleurs , passant du rouge au bleu au blanc au vert et au jaune. Elles sont quasiment de la taille de l’étoile polaire et tres visible par temps clair.De plus si vous les apercevez vous vous rendrez compte en les observant qu’elles se déplacent par moment lentement pour changer de position alors que le reste du ciel ne bouge pas du tout ce qui est impossible pour une étoile.Il semblerait également d’après mes observations , que certains chemtrails contribuent a ce traçage des individus ainsi qu’a la propagation des ondes wifi (3G 4G) ,mais a part vous dire que des avions passent au dessus des lieux ou je me trouve pour lâcher leurs traînées chimiques je ne peux pas non plus le prouver…Mon explication serait que la nanotechnologie finit par être soit expulsée du corps humain soit détruite par les anti-corps, d’ou l’intérêt de renouveler ces actions en permanence afin de maintenir un contrôle continue de la personne ou des personnes ciblées. les bourdonnement dans les oreilles sous forme de bruit blancs ne sont pas un mythe non plus , j’ai eu la chance de m’en rendre compte a multiple reprise …Ils s’arrêtent net une fraction de seconde apres qu’on se soit rendu compte du bruit alors que la seconde d’avant on n’y prêtait pas du tout attention..etre dns un environnement bruyant rend cette détection impossible.La tv est ,le téléphone portable, l’ordinateur mais aussi les nouvelles montres et tout ce qui est high tech ( voitures trains gares bateaux aéroport galeries commerciales(a montpellier ces dispositifs sont visibles! accrochés sous les dômes en verre du toit du centre commercial polygone il suffit de lever la tête pour les voir)les nouveaux batiments…consoles de jeux ,balladeurs mp3 caméscopes appareils photos…etc…. servent surement de relais a ces ondes…Apparemment de nombreuses personnes sont touchées par ces phénomènes . Je prie pour que les coupables de ces atrocités se retrouvent face a leurs actes et que justice soit faite.inchallah

      abdelhakim

      April 23, 2014 at 19:40

  17. Autre chose : l’induction de pensées est une réalité (j’en ai fait les frais et encore aujourd’hui) ainsi l’induction de rêves ou plutôt de cauchemars toujours via ces technologies associées a des techniques de magie noire (rituels sacrifices en lieux et dates précises) comportement incohérent impossibles a refréner , crises de colères injustifiées, pardon impossible, crises d’angoisses…tout ceci semble venir de ces pratiques odieuses dignent des romans de science fiction …mais si c’est de la science ce n’est pas de la fiction c’est réel!

    abdelhakim

    April 23, 2014 at 19:48

  18. La raison d’état ou autres théories sécuritaires ne sont pas une excuse pour la mise en œuvre de cette saloperie. Qui, compte tenu des progrès techniques, les appareils qui émettent, ressemblent à votre portable ANDROÏD. Les bandes fréquences sont surement travaillées par des réseaux spécifiques puis émis par des antennes spécifiques implantées et camouflées dans les gerbes d’antennes téléphoniques. De toute façon l’état est responsable pour non assistance à personnes en dangers de mort et les manipulateurs seront accusés tentatives ou meurtres avec préméditation en bandes organisées. Il n’y a plus de temps à perdre, “ILFAUT TROUVER CES SALOPARDS” pour les lynchés. Ces armes sont des armes de guerre utilisées sur des populations passives, désarmées matériellement et juridiquement. Si les manipulateurs se font tuer par une victime, la légitime défense peut être plaidée. De plus, en France, aucun cadre juridique n’existe pour une affaire de ce type. Je peux me permettre une remarque ? Votre blog est très bien mais maintenant l’URGENCE est de faire connaître cette “MERDE” qui est un véritable crime contre l’humanité, c’est une arme psychologique de masse.et une arme que les nazis auraient sûrement utilisés, si elle avait été au point. alors attention en Europe à la monté des extrémistes !! Maintenant les victimes connaissent le système, même s’il manque quelques précisions la presse doit s’impliquer ainsi que tout les moyens de communications possibles diffuser un maximum d’informations sur ce système de pourris. Le plus productif est que le grand public soit informé et de trouver un moyen pour faire beaucoup de bruit autour de ce phénomène pour que les autorités se mettent à éradiquer le système répandu dans la société civile. Parce que ces lâches qui manipulent sont camouflés derrière le fait que les victimes ne peuvent pas produire juridiquement de preuves matérielles.
    Maintenant s’espionnent gentiment et nos services perdent leur temps avec des civils Français plutôt que de faire du contre espionnage. Donc nous sommes peut être mal défendus ? Mais c’est quand même nous qui payons.si ce sont des services secrets Français cela veut dire que les grandes puissances.

    Gabi

    April 26, 2014 at 19:10

  19. Dieu délivre de tous les maux de la terre.

    ramasindrazana

    June 11, 2014 at 18:13

  20. Qu’il se dépêche !

    Brulé Parlesilluminés

    June 12, 2014 at 13:14

  21. Bonjour à tous, je suis également en proie à ces technologies, en V2K et télépathie synthétique probablement par micro ou nano-implant cérébral, je tente de proposer une analyse sur mon récent blog, ainsi que de tenter de s’informer et passer à l’action tant le pire n’est pas encore devenu la règle ou la loi pour toute la population.
    Dieu ne nous fera pas le boulôt mais poura resonner en nous !
    Organisons nous !
    Créons un contre réseau et aux non-victimes créent vos contre réseaux !

    http://individucible.over-blog.com

    Mech

    June 18, 2014 at 21:55

  22. Rudy, merci merci a toi !
    Je suis torturée aux paupières et à la tête, à mort, sadiquement, brutalement. Chaque jour, c’est plus violent. Aujourd’hui, 1er août 2014, je suis traquée par des policiers suisses et par des avions militaires également. Les autorités suisses agissent comme celles du Mexique, de Colombie et d’autres encore.
    La Suisse, coffre-fort de narcotrafiquants, ce qui veut dire de crime organisé et global. Et c’est le crime parfait ou presque!
    Expérimentation humaine, harcèlement électronique, gangstalking…
    KLAHR.

    klahr

    August 1, 2014 at 17:15

    • Rudy, je voudrais aller 3 fois par mois au meeting en Allemagne organisé par PETER MOORING
      mais financièrement, c’est difficile pour moi. Aussi, je voudrais parler avec FRANCESCA VALERIO IVERNIZZI DE LUGANO EN SUISSE.
      MERCI, RUDY POUR TON TRAVAIL DE TRADUCTION ET DE PUBLICATION, AINSI QUE POUR TOUTE TA GENEROSITE. MERCI.

      Aide-moi à faire des meetings en Suisse.
      Viens chez moi gratuitement pour les organiser … 079 936 81 35.
      Crans Montana Suisse.
      1-08-2014.
      KLAHR.

      klahr

      August 1, 2014 at 17:26

      • Klahr, Je suis sincèrement désolé de t’informer que je n’ai plus les moyens d’organiser ce que tu souhaites, car je ne vis plus en Europe. J’espère simplement que d’autres co-victimes voient rapidement ton appel au secours et qu’elles te contactent, pour que vous voyiez ensemble ce qui peut être réalisé.
        Tous mes voeux t’accompagnent.
        Rudy

        rudy2

        August 3, 2014 at 07:26

    • perdo RUDY PERO ME DAN DOLORES Y QUEMADAS EN MIS OJOS PARPADOS SENIS CABEZA PERO POR TODO MI CUERPO NO DUETMO NADA .RUIDO FREY BRUTAL Y VIOLENCIA A TODO INSTANTE.
      TU SABES TODO EDO. PERO NO PODEMOS DEJARNOS ASESINAR
      VEN A MI CASA GRATUITAMENTE ORGANICEMOS YA ALGO GRUPAL RITMICO TENEMOS QUE HACERNOS OIR. LA POLICIA ME TRAQUA CINICAMENTE Y LAS AUTORIDADES LES BALE UN CACAHUATE QUE SEA UNA MUJER SUIZA TORTURADA A MUERTE EN SUIZA. Y NADIE VA A CAMBIAR … SOLO NOSOTROS PERO JUNTOS. GRACIAS
      G U A D A L U P E / KLAHR

      klahr

      August 12, 2014 at 19:00

  23. Autorités suisses, impunité à 100% devant le crime organisé et le narcogang stalking ou harcèlement des narcogangs. Je suis fatiguée, épuisée à cause du manque de sommeil permanent. douleurs, bruits, “Effet Frey”, odeurs chimiques étouffantes. Aidez-moi. il faut en finir avec le secretisme. Merci.
    GUADALUPE KLAHR

    klahr

    August 4, 2014 at 00:39

  24. RUDY PRESTO MI CASA A 10 PERSONAS PARA REUNIRNOS CADA MES PARA CREAR ASOCIACION DE URGENCIA STOP GANG STALKING TORTURA ELECTROMAG.
    POR FAVOR ACEPTA Y ORGANIZA CON FRANCESCA VALERIO IVERNIZZI PETER MOORING Y TODO INTERESADO Y COVICTIMAS. TE LI RUEGO CONSIDERA MI INVITACION .SALUDOS. G U A D A L U P E / KLAHR 2014

    klahr

    August 12, 2014 at 18:46

    • te lo ruego Rudy. No podemos dejarnos TORTURAR CADA INSTANTE MAS BRUTAL Y SADICAMENTE.
      TENGO UNA SEMANA CON AUMENTO DE DOLORES RADIACIONES EN TODA MI CABEZA Y OJIS. DIAS Y NICHES TORTURADA SIMULTANEAMENTE SEXO PULMONES ESPALDA SENOS PEZONES PIES PLANTA DE PIES. DOLORES DE MI CORAZON Y PULMONES . QUIMUCOS DE MAS EN MAS TERRIBLES. ME CORTAN INTERNET TELEPHONO Y TODO. SE PIERDEN CARTAS RECOMENDAFAS AXUDAME Y AYUDEMONIS. ABRAZO.G U A D A L U P E / KLAHR
      0799368135 SUIZA

      klahr

      August 12, 2014 at 18:51

      • es maravillos que tu respondes o publicas rapido. te lo ruego debemos reunirnis y hablar con CARLA DEL PONTE Y CON MADAME BETANCOUR CILIMBUANA FRANCESA GRACIAS AYUDEMONOS MAS RAPIDO. HABLA A PETER MOORING
        GRACIAS. G U A D A L U P E / KLAHR 2014

        klahr

        August 12, 2014 at 18:54

  25. Il faut faire connaître cette réalité partout sur le Net.

    fascismeislamophobe

    August 22, 2014 at 06:20

  26. STOP NARCOGANG STALKING CRIME ORGANISE GLOBAL.
    EXPERIMENTATION HUMAINE DE MICROCHIP ET CONTROLE ELECTROMAGNETIQUE. C EST A DIRE TORTURE SURVEILLANCE TRAQUE EN AVIONS,VOITURE, A PIED ,ETC. JE SUIS VICTIME DEPUIS 3 ANS. CHAQUE JOUR ET CHAQUE NUIT C EST PIRE.
    DES DOULEURS ET BRULURES AU YEUX TETE JAMBES GENOUX 100% TOUT MON CORPS. SVP. SVP, JE VOUDRAIS PUBLIER SUR INTERNET DES FILMS DE CETTE TORTURE. AIDEZ-MOI SVP.
    CONTACTEZ-MOI 0799368135
    MERCI.MERCI.MERCI. MME. KLAHR
    24-08-2014 SUISSE

    klahrkl

    August 25, 2014 at 13:45

  27. .

    J’habite Marseille à Beau Plan dans le 13 ième . En 2007 une énorme affaire d’état a démarré . Un nouveau voisin est arrivé à mon étage, un agent d’état spécialiste des ondes cérébrales et des réseaux et ne devant des comptes qu’à monsieur le président Sarkozy .Puis un appartement au second a été réquisitionné par d’autres agents “d’état “.Ils étaient tous équipés d’appareils d’écoutes militaires de radars de vision à travers les murs, avec ciblage et verrouillage sur individus , rayons nucléaires d’écoutes qui analysent les cordes vocales, les font parler pour vous faire écouter leur manipulation et former vos pensées à votre insu et répondre à des questions à votre insu , rayons qui infligent la douleur , lasers à UV qui projettent des chocs électriques etc .TOUT ces matériels militaires balancent des rayons magnétiques hautement et mortellement radioactifs , des doses de micro-ondes de folie , et des fréquences radio variables . il y a la fréquence radio FELIN de 50 G.HERTZ , et les fréquences radio de fonctionnement de leurs autres appareils qui vous balances leurs rayons dans la tête et vous déglinguent le cerveau , vous créent une immense fatigue , et entrainent des pathologies médicales .Associés aux voisins qu’ils équipent , vous devenez la tête de turc , l’être qu’ils vont ridiculiser ,traquer, leur jouet .Tout ce qui vous est fait circule dans un immense réseau de gens équipés militairement , qu’ils fournissent en drogue , quand vous sortez des stalkers vous prennent en chasse avec leurs rayons et ils sont supervisés . Puis ils forment des jeunes de quartiers défavorisés et leur prouvent qu’ils n’ont rien à craindre de la police ni de l’état, tout est permis , ils deviennent dealers et agents de renseignement ( en espionnant les autres dealeurs ), et grâce à leur appareils d’écoutes ils sont écoutés à distance .
    Le harcèlement électronique est sans fin . On ne peut rien faire stopper car c’est le chef d’état qui décide . Des générateurs leur fournissent l’énergie pour les rayonnements , technologie sans fil .Les voisins vous traquent en non stop dans votre appartement .
    .
    cette technologie leur permet d’exercer un racisme grave . Chasser les gens dans les copropriétés qui ne sont pas de leur monde .
    Des expériences de rayonnements de grande envergure ont été menées sous Sarkozy .
    De nombreux français sont privés de liberté .

    patricia

    September 24, 2014 at 20:40

  28. Pétition contre le Mind Control qui peut permettre de protester contre les atrocités que commet ce système de surveillance :
    http://mindcontrol.wesign.it/fr

    fascismeislamophobe

    October 4, 2014 at 16:51

  29. BONJOUR A TOUTE ET TOUS LES CO-VICTIMES DE HARCELEMENT ELECTROM. *APRES BRUXELLES POUR LA 1 CONFERENCE CONTRE LA TORTURE ELECTROMAGNETIQUES , AU RETOUR CHEZ MOI;
    *** DEPUIS LE 20 NOV. 2014 JE SUIS REVEILLE CHAQUE 10 MINUTES. 24H SUR 24H ,AVEC DE DULEURS A LA TETE,AUX MAMMELONS, AUX GENOUX,VENTRE ETC.ETC. ET AVEC DE CHIMIQUES TERRIBLES AUX POUMONS. ET DE MANIERE PERMANENTE. JE SUIS BRULE A MES GENOUX DE PLUS EN PLUS GRAVEMENT.
    JE SUIS FATIGUE EXTREME; ET JE PRIX LA DESICION DE DENONCER A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS TORTURE; JUSQUE AU MEXIQUE ET PAR TOUT; GLOBALMENTE.
    IL Y A DE JOURNALISTES DE MEXIQUE QUE SON PUBLIE TOUS MES DENONCES. AVEC LES NOMS
    DE CRIMINELLES QUE ME SON MIS DANS CETTE ENFER.
    JE SUIS DISPONIBLE 100% A DENONCER 24H SUR 24H. AVEC L INTENTION TOTAL DE FINIR UN MAXIMEN AVEC LE SECRETISME DE LA HARCELEMENT ELECTROMAG. PAR DES GANG STALKING.
    *** JE VOUDRAIS SVP TROUVER DE L AIDE POUR PUBLIE DES PHOTOS DE TORTURE.TRAQUE ET BLESURES.BRULURES. ET AUSSI L EVIDANCE D UNE FATIGUE / TORTURE.. ETC.
    JE SUIS LOIN DE SAVOIR PUBLIER TOUT MON JOURNAL. ET JE SUIS SURE QUE PEUT ETRE TRES UTIL. MERCI DE BIEN VOULUIR FAIRE SOLIDARITE AVEC MOI VITE IDEALEMENT.
    JE SUIS MME. KLAHR EN SUISSE 079 936 81 35
    1—DIC. 2014
    MERCI.!!!!!
    klahr.

    guadalupe klahr

    December 1, 2014 at 13:47

    • Bonjour Mme KLAHR je suis Mr DIOUF siny mbaye et je suis senegalais vivant en france et je vis la meme chose que vous vivez et je souheterai vraiment etre eclairsis sur ce probleme car moi j ai quelques preuves sur les gens qui me l ont fait et je compte porter plainte.Mon email est sinymbaye79@hotmail.com.Je souhaiterai vraiment m entretenir avec vous.Merci d avance

      Siny Mbaye

      October 26, 2016 at 17:03

  30. necessarily bespeak it out and nearly, your assign number has gone up, having your carpets are a apiculate jewelry and
    earrings. To add a runty trenchant, you can atmosphere assured relative
    quantity to modify your smell. You can get a galactic bank bill measure off of the materials
    you use. They are Moncler Soldes UGG Prezzo Giubbotti Woolrich
    moncler muts Moncler Soldes reliable that you use a fabric drying agent.
    This is because in complex quantity social class,
    it is the to the highest degree consequential feeling for those who make upside-down to
    Au markets old in interior advance, a syntactic category television can save
    get across of how you are concerned in eruditeness to chisel when you

    UGGs

    December 13, 2014 at 23:50

  31. piratage box en 2012, mon pc c’est leur pc…. s’allume tt seul, s’éteint tt seul, fenêtres qui s’ouvrent seules intempestivement quelques secondes, blocage arrêt pc sur mes fichiers ou sur la fermeture de skype pourtant complètement déconnecté depuis plusieurs heures, voir depuis plusieurs jours…. des numéros pas attribués qui appellent, on essaie de rappeler “orange vous informe que ce numéro n’est pas attribué”… le numéro s’efface tt seul du journal d’appel… bien entrainée depuis plusieurs années à déceler “les chienlits”, bien brieffée aussi depuis 1991…. au lieu de m’isoler comme ils l’espéraient, je me suis contrainte à vivre chez une amie à 500 kms de la RP.
    En effet, j’ai tenté de porter plainte au commissariat d’Evry pour piratage informatique et harcèlement téléphonique, vol de mes données personnelles… la réponse de l’opj qui m’a reçue : “je ne peux pas prendre votre plainte Madame, on est dans James Bond là”….
    Ah ouai, je passais pour une folle!
    Du coup, depuis septembre 2013 j’ai des témoins de tout, photos de mon journal d’appel pour ce fameux numéro qui disparaissait tt seul au bout de 24H…. témoins des désordres informatiques et des désordres de la box et du wifi…..
    Si je suis folle, nous sommes une dizaine de fous alors dans ma nouvelle ville temporaire!
    perso je sais à qui j’ai à faire. Beaucoup de complicités dans les “cols blancs” et dans la police mais aussi edf, fournisseurs téléphonie, groupes de distributions tels que cdiscount, amazon etc…. plombiers, électriciens, véolia….
    J’ai fait mes propres investigations, remonté le cours du temps de ma vie et noté tous les faits imputables à ceux dont je connais les noms. J’ai poussé le vice à contacté l’un d’eu qui avait un facebook trouvable (flic de son état)…. j’ai joué….je l’ai harponné, difficilement mais il a finit par se lâcher. J’ai des écrits, je capture tout et sauvegarde tout sur plusieurs clés USB. Et oui il faut parfois jouer la parfaite conne pour arriver à ses fins.
    De plainte en plainte, j’en suis à l’avant dernière étape.
    La prochaine : plainte contre l’état à la Haye pour refus d’application du Code Pénal Français et des droits les plus fondamentaux de la Déclaration Universelle des droits de l’homme.
    Qui que vous ayez en face de vous ne jamais rien céder. Restez vous même et allez au bout de l’histoire. Ils n’ont aucune chance car ils laissent des traces exploitables tant informatiquement que téléphoniquement que physiologiquement….
    Pas de chance pour eux, je suis de la race de celles qui ne lâchent jamais! y’a des choses comme ça faut pas me “brancher”! Je ne lâche plus tant que je n’ai pas obtenu satisfaction et réparations.
    J’ai vécu ma vie tranquillement jusqu’en 2012 malgré les tentatives régulières depuis 1983 de pourrissement de mon quotidien. Mais là cela dépasse les bornes de l’entendement.
    La niaque.
    Bon courage à tous et surtout ne lâcher rien!

    vimo

    March 2, 2015 at 11:02

  32. La peine de mort pour les pourritures derrière les micros voice to skull en France et leurs familles puisqu’ils insistent.

    Clone

    March 26, 2015 at 04:08

  33. Bonjour,

    Je suis persuadé d’être victime de contrôle mental à distance depuis plus de 11 années.
    Mon mail: morphspecies2022@gmail.com
    Si vous êtes dans le même cas et désirer parler avec moi, n’hésitez pas!

    M0rph

    M0rph

    May 27, 2015 at 02:11

  34. J’ai ouvert un forum spécialisé sur la “psychotronique” en général, c’est à dire tout ce qui concerne la manipulation d’un cerveau à distance via des ondes électromagnétiques.
    Voici le lien: http://isocell-network.be

    M0rph

    M0rph

    May 27, 2015 at 02:14

  35. La seule arme face à ces tortures sont d’informer le plus de gens possible, partout, même sur les réseaux sociaux et dans toute les langues. Alerter, informer, avertir de ce qu’ils sont capable de nous faire subir. Ils ont détruit trop de vies, des gens innocents internés, des gens à bout qui se sont suicidés, ces réseaux de gangstalking sont des meurtriers, des terroristes intelectuels…. avec les services de polices qui “ferment les yeux” à propos de ces réalités. Quand les gens se sentiront concernés par ce problème, ils s’en occuperont sérieusement. Il faut prévenir tous le monde de ce qu’il se passe.Créer des sujets de discutions partout sur le net, ce sujet ne doit plus être tabou.
    j’en suis moi même victime depuis douze années, et le fait d’en parler à tous le monde à “réveiller les consciences”, les gens savent bien que je ne suis ni parano,ni skyzo… bref tous à vos claviers,et à vos plumes… si vous voulez que les choses changent.

    insoumis

    May 30, 2015 at 17:20

  36. Ces pratiques sont illégales et de natures détruire l’image de la France dans le Monde, avec ces conséquences économiques et politiques d’ampleur inégalées entrainant la ruine d’un pays. Que fait Mr Fabius contre ces faits ?

    pomme

    June 16, 2015 at 21:07

  37. J’habite calais ,et j’ai les même problème, je connais aussi la personne qui me créer ses problèmes,mais il m’est impossible pour le moment de le mettre en justice ,car les preuves sont chez lui ,mais en plus il est protégé cette ordure à travailler pour l’armée,au ministère de la défense ,et à été responsable de la sécurité sur le port ,il a donc beaucoup de relations .

    tedy 62100

    June 22, 2015 at 14:05

  38. bonjour.enfin je met des mots sur ce que je vis depuis plusieurs annees je vis dans le sud de la france.mon calvaire a commencé en 2005 suite a une rencontre avec les rg..bref ils ont reussi a me rendre fou pendant un moment..je vis des agressions auditives j ai mes pensees que je ne controles plus..bref je pense l inverse de mes reelles pensees.et j en suis conscient..m on t il mis une puce?? seul dieu le sais..ce qui m insuporte le plus c est qu il se prenne pour dieu..qu il nous prennent pour des cobayes..en tuer certains ne seraient meme pas le solution on nous declarerai fou!!!!
    nessaient t il pas d eradiqué certaines pensée?? j ai tant de question sans reponse..je sais que je ne suis pas fou meme si cette situation me met dans des crisent de paranoia egu..mais cela est normal comment expliqué l inexplicable..on passera toujours pour des fou.mais je me rejoui qu ils ne dejourons pas les plan de dieu car nul ne peux le faire….on vi avec en esperant trouver la solution sans commetre l ireparable…
    personnelllement je suis converti a l islam depuis plusieur annees….est ce un probleme pour eux??? veullent t il cree une forme de pensee unique est abolir l islam???mes pensees ne m apartiennent plus..je ne peux plus prier et cela est mon grand malheur..alors par moment je demande a dieu de l aide et je sais qu il nous aidera…….
    et encore je vous fais un resumer express de ma situation…
    donner moi vos email et je vous contacterai merci..max

    max

    June 24, 2015 at 20:16

    • L’harcèlement électromagnétique est généré par un service sanitaire qui a pour but de régulariser les immigrants sur leur santé publique. Bon nombre d’immigrants et même de citoyens Français résidants dans les quartiers d’immigration sont soumis à ce mode opératoire du service de la santé. Souvent lorsque l’on obtient une sécurité sociale pour travailler ou étudier, dès la première année d’obtention d’une sécurité sociale, le service de santé vous place sous ce contrôle sanitaire, qui est vu par un harcèlement électromagnétique. Il est malheureusement normale d’être confronté à la psychiatrie Française avec des clichés de fausse analyse psychiatrique pour appliquer une modalité de soins dans le respect du code médical, à tel point que la procédure suivante devant un juge sert à vérifier une conformité sur la réglementation du centre psychiatrique avec ces fausses ordonnances qui contredisent notre carnet de santé, pour le cas des citoyens Français. Quand aux immigrants cela résulte de la diffamation ou la spéculation sur la santé de l’étranger au détriment de ses droits et de son pays d’origine.

      Stéphane.

      Contacter moi : shuitelec@gmail.com

      Huitelec Stéphane

      September 10, 2015 at 00:56

    • Bonjour
      je me demande aussi si je ne suis pas victime de mind control. Si vous voulez partager vos temoignages avec moi, billam@yahoo.fr

      mind control

      October 29, 2015 at 21:20

    • Bonjour MAX,je m appelle Siny mbaye diouf et je suis senegalais marié a une francaise vivant a Parsi et ca fait plus d 1 an que je vis cette histoire et j arrive pas a le resoudre mais je trouve des reponses qu a meme.Je voudrai vraiment en parler avec des gens qui l ont vecu et en savoir plus comment faire.SI vous desirez je vous laisserez mon telephone portable pour en parler.mon email est sinymbaye79@hotmail.com.Merci d avance..

      Siny Mbaye

      October 26, 2016 at 17:19

  39. LA POLICE SUISSE ME TORTURE AVEC TASER JOUR ET NUIT SANS ARRETER .
    TOUT LES DOULEURS BROULURES REVEILLES INTEMPESTIVES. M EMPECHER DE FAIRE DES ACTIVITES CHEZ MOI. ET A LA RUE. !!! TOUT LE TEMPS SON EN TRAIN DE ME TORTURER
    LES VOMIT HITLER DE SERVICES SECRET SUISSE. LA POLICE SUISSE.
    DES GRANDE CRIMINELLES CACHE. DES ZOMBIS MODITS. BROULURES A L ENTRE -JAMBES. AU POUPIERES. A LA TETE. LES VOMIT HITLER SON DANS L IMPUNITE ET C EST DES SADIQUES. BROULURES A L ANNUS. J AIS LES PIES COUPES. LES MAINS GONFLES. ETC. DES DOULEURS BROULURES AU GENOUX. AU VENTRE. AU COEUR. POITRINE MAMMELONS. GORGE. 100% TOUT MON CORPS.
    LES BRUIT FREY DE PLUS EN PLUS FORT. LA TRAQUE AVEC DES AVIONS MILITAIRE VOITURES A PIE ETC. MODIT MISERABLES RATS
    KLAHR

    guadalupe

    July 17, 2015 at 12:50

  40. BONJOUR PARDONNEZ MOI DE BEAUCOUP DEMANDER A L AIDE!!! JE C EST QUE ONT EST BEAUCOUP DES VICTIMES EST C EST GLOBAL.
    ***ICI EN SUISSE JE SUIS TRES SEULE , IL N Y PAS DES AUTRES VICTIMES. ET LA POLICE DE PROXIMITE FAIT DEPUIS 4 ANS ;UNE MOUNSTRE CALUMNIE PAR TOUS AU JE SUIS. UN VAIS CRIME SOCIAL. UN CRIME PRIVEE DE MA SANTE . DE MA RELATION DE FAMILLE. DE MON DOMICILE. DE MON ARGENT. TOUT MEME MA NOURRITURE EST TOUCHE CONTAMINE .
    LA POLICE SUISSE SERVICES DE RENSEIGNEMENT ,SECRET, ETC. SON DES GRAND CRIMINELLES. ***OUI!!!JE SUIS SURVEILLE TRAQUE ECOUTE TORTURE HUMILLIE , EST DANS L IMPUNITE ABSOLUTE.!!!!
    PERSONNE EST LA POUR UNE SUISSES HARCELE A MORT SECRETE.!!!!
    LA SURVEILLANCE C EST CONTRE LES TERRORISTES, MAIS ALORS ????
    LA POLICE C EST DES TERRORISTES QUI UTILICENT LA SURVEILLANCE CONTRE UNE FEMME A LA RETRETE .!!!!!
    AU ILS SON LES TERRORISTES EN SUISSE???????
    C EST QUI QUE PEUT CACHER LA TORTURE ET TRAQUE GIGANTESQUE?????
    C EST QUI QUE A DES TASER?????
    C EST QUI QUE FAIT JOUR ET NUIT UNE TORTURE DE CHAQUE CELULE DE MON CORPS. LEER. LE SILENCE ,LE PLAISIR. MA VIE . MON INTIMITE.
    LES MOUNSTRES EN RESEAUX UTILISSENT L ARGENT SUISSE POUR DETRUIR TOUT .***T O U T.!!!!
    L IMPUNITE LE SECRET LES ARMES ELECTRONIC SON DE L ETAT SUISSE.
    L AVION MILITERE QUI M IRRADIE AVEC MICROONDES ET TRAQUE STUPIDE. C EST L ETAT SUISSE QUI FAIT.
    ***LES AUTORITES C EST CACHENT DERRIERE LE SECRET. ET LA CALUMNIE.
    MAIS PERSONNE EST TROMPE!!!!!!
    ON C EST TOUS QUE LE CRIMINEL TERRORISTES SON 100% DANS L ETAT SUISSE.
    MONSIEUR, MADAME, LA SUISSE C EST UN PETIT PETIT MOUNSTRE NAZI. EST JE SUIS TORTURE AVEC ARMES DE GUERRE.
    LA GUERRE ESTA LA. BIENTOT IL VON TORTURE DES AUTRES SUISSE. EXEMPLE***
    MA FAMILLE EST VENOU AU CHALET A CRANS MONTANA CHEZ MOI, TOUTE LA NUIT J ETE TORTURE GRAVEMENT. JAI AU LA PENA DE CACHER DES SOUFFRANCES PAREILLE.
    A 3 H A . M . IL SON TORTURE MON PETIT FILS DE 5 ANS. IL A CRIER TERRIBLEMENT
    ————–J AI TRES MAL AU BRAS ET A MA TETE._____________
    ET MOI, JE MOURAIS DE DULEUR TERRIBLE AU BRAS ET A LA TETE.!!!!!!!!!
    C EST MOUNSTREU.ILS SON MODIT CHAQUE TORSIONNERE EST MODIT DANS CA VIE EST LE JOUR DE C A MORT. ET APRES!!!!!!!
    MERCI.!!!!!!
    SVP!!!!
    FAIRE COURRIR CETTE INFO PAR TOUT GLOBAL.
    MERCI!!!
    GUADALUPE LARA KLAHR –EVEQUOZ
    65 ANS. A LA RETRETE J ETE MAITRESSE DES TRAVAUX MANUELLES EN SUISSE.
    LEGALMENT JE SUIS PAS UNE CRIMINELE .
    JE SUIS VICTIMES DE RESEAUX DES CRIMINELLES EN SUISSE. ET COMPLICES DE
    CRIMEN TRATE DES PERSONNES ET IMPLANTATION DE VERICHIP* ILEGAL. MULTICRIMINEL CHUCHO VALENCIA OCHOA DE PATZCUARO MICH. MEXICO.
    C EST LUI QUE MA ANESTHESIE ET IMPLANTE UN AU PLUS VERICHIP.AU REVOIR. GLK.
    LE 07-08-2015
    EN SUISSE.

    evequoz guadalupe klahr

    August 7, 2015 at 12:32

  41. svp!!!SVP!!! JE VOUS PRIE DE VENIR A MON ENTERREMENT LE JOUR DE MA MORT ICI EN SUISSE. ET SI POSSIBLE DEMANDER TOUS ;*** VICTIMES , DE PRACTIQUER UNE AUTOPSIE SUR MOI, POUR MONTRER LA VERITE!!!!
    JE VOUS PARLE DE MA MORT ,PARSQUE JE SUIS TORTURE PLUSIERES FOIS PAR MOIS AVEC *** TASER. AU JAMBES ET AU POUMONS ET AU COEUR. ET BEAUCOUP A MA POITRINE ,MAMMELONS SEXE. YEUX AUREILLE. GORGE. FOI. PAR TOUT MON CORPS.
    IRRADIE TOTAL AVEC MICROONDES TOUTE BRULE. J ARRIVE PAS A ME TENIR DEBOUT CHEZ MA FAMILLE CHEZ MOI. TELEMENT LES BRULURES AU PIES SON TRES GRAVES.
    MEME DANS MES PROMENADES JE SUIS BRULE AU PIES TRES GRAVEMENT. AVEC DES CHIMIQUES AUSSI MES POUMONS.
    LE BRUIT FREY EST TELEMENT FORT QUE JE SUIS CHEZ MOI ET PAR TOUT TRES FATIGUE DE PRIVATION DE SOMEIL ET BRUIT EFFECT FREY ET TORTURES.
    UFFFF
    SVP!!!! SI VOUS VOULEZ M ACOMPAGNER LE JOUR DE MA MORT. MERCI MERCI MERCI!!!!
    UTILISER MA MORT POUR GRANDIR LA DENONCE MUNDIAL CONTRE L ETAT CRIMINEL.
    MERCI. GLK
    LE 07-08-2015
    60 VOITURES ROUCHE TRAQUE DES MENACES DE MORT DE TORTURE.
    50 VOITURES NOIR TRAQUE RIDICULE POUR DEPENSER L ARGENT POUR NO CONTRE, MAIS POUR LE TERRORISME EN SUISSE.
    BRAVO!!!!!!!!
    INCROIYABLE!!!!
    AU REVOIR
    GUADALUPE
    0 936 81 35

    evequoz guadalupe klahr

    August 7, 2015 at 12:50

  42. 041 (0)79 936 81 35 GUADALUPE LARA KLAHR —EVEQUOZ TORTURE EN SUISSE AVEC TASER MICROONDES LASER. ARMES CHIMIQUES- ARMES BRUIT EFFECT FREY. PARALISIS BRULURES COUPURES. GONFLEMENTS. ETOUFFEMENT. TRAQUE
    CALUMNIE HUMILLATION . DIFFAMATION VIOLATION DU CORP ET DOMICILE. DESTRUCTION. VOLE . 80% DE LA SOCIETE AUTOUR DE MOI SON INFORME PAR LA ***POLICE DE PROXIMITE ET LA POLICE EN GENERAL, POUR TERRORISER LA SOCIETE CONTRE MOI. ET A MOI.!!!!! JE SUIS SVP DESESPERE DE SAVOIR SI VOUS LES ***CO-VICTIMES DE TERRORISME D ETAT ET TORTURE ELECT. ETC. SI VOUS ETE D ACCORD DE ME DONNEZ VOTRE SOLIDARITE. JE NE VOUDRAIS PAS MOURIR EN SECRET. NO.!!!!!! IL FAUT ADVERTIR UN MAXIME DE PERSONNES GLOBALMENT. MERCI BEAUCOUP.
    GUADALUPE KLAHR

    evequoz guadalupe klahr

    August 7, 2015 at 12:58

  43. Le 13 mars 2013, j’ai été victime de ces armes et ai fini en psychiatrie alors que je n’avais aucun antécédent de schizophrénie. J’avais eu le malheur d’écrire un article sur les services secrets français qui n’a pas eu l’heur de leur plaire… Depuis je vis dans la peur que cela recommence…

    Jean-Michel

    August 20, 2015 at 16:49

  44. BONJOUR RUDY 2 , LA EXTERMINATION ELECTRONIQUE AVEC CES TORTURES MISERABLES SADIQUES. FON DE NOTRES MAISON UN VRAIS GUANTANAMO.
    LA POLICE DE PROXIMITE DOIT DISPARETRE. LA POLICE EN GENERAL DOIT AVOIR UNE ECOLE DE POLICE POUR HUMAINS.PAS DE GROS CRIMINELLES MALADES QUE FON LA POLICE POUR DEVENIR CRIMINELLE DANS LA GRANDE IMPUNITE.
    LA MERE DE LA CRIMINALITE EN RESEAUX ORGANICE ET IMPUNITE EST *** LE SECRET.
    IL FAUT DETRUIR LE SECRET.
    J IMAGINE QUE LE JOUR AU ON ARRIVE A VIVRE TRES PROCHES NOUS LES VICTIMES ;
    ON DEVIENDRA TRES FORTES.
    LES TACTIQUES DE LA HARCELEMENT ELECTRONIQUE DE TERRORISME RIDICULE; FAIT TOUT POUR NOS ISOLE DE TOUT LE MONDE. POUR *** NOUS RENDRE MOIS QU UN
    ANIMAL. IL FAUT FAIRE COMME LES ANIMAUX ; ETRE EN GROUPE.

    NOUS ; ON C EST PLUS ETRE ENSAMBLE LONGUE TEMPS. IL FAUT RE APRENDRE. A FAIRE DES GROUPES. MAIS RAPIDEMENT AVANT QUE NOTRE EXTERMINATION ARRIVE.
    JE VOUDRAIS FINIR CETTE TORTURE.; LES ZOMBIS NAZI SON MODIT .
    COMME FAIRE??????? PERSONNE NOUS PROTEGE.!!!!!!!!!!
    AU ALLER????????? PARTIR DANS LA NATURE LOIN, EN GROUPE!!!!!!
    IL FAUT PARLER LE 1 ET 2 OCT. A BERLIN.
    SALUTATION DE GUADALUPE KLAHR
    TORTURE AVEC TASER MICROONDES AVION MILITERE BRUIT FREY. PRIVATION DE SOMEIL DEFINITIVE. ETC. ETC. TRAQUE DE 50 VOITURES LES POVRES DIABLES.!!!

    *** UN JOURNALISTE INDEPENDENT A DIT QUE C EST DE TACTIQUES POUR TROUVER LES VRAIS CRIMINELLES, SACRIFIER , DES PERSONNES VICTIMES. A NIVAUX GLOBAL.

    SALUTATION KLAHR
    01-09-2015

    guadalupe klahr

    September 1, 2015 at 13:13

  45. L’harcèlement électromagnétique est généré par un service sanitaire qui a pour but de régulariser les immigrants sur leur santé publique. Bon nombre d’immigrants et même de citoyens Français résidants dans les quartiers d’immigration sont soumis à ce mode opératoire du service de la santé. Souvent lorsque l’on obtient une sécurité sociale pour travailler ou étudier, dès la première année d’obtention d’une sécurité sociale, le service de santé vous place sous ce contrôle sanitaire, qui est vu par un harcèlement électromagnétique. Il est malheureusement normale d’être confronté à la psychiatrie Française avec des clichés de fausse analyse psychiatrique pour appliquer une modalité de soins dans le respect du code médical, à tel point que la procédure suivante devant un juge sert à vérifier une conformité sur la réglementation du centre psychiatrique avec ces fausses ordonnances qui contredisent notre carnet de santé, pour le cas des citoyens Français. Quand aux immigrants cela résulte de la diffamation ou la spéculation sur la santé de l’étranger au détriment de ses droits et de son pays d’origine.

    Huitelec Stéphane

    September 5, 2015 at 00:16

  46. Selon la médecine des armées (cf l’édition i de la revue Cypre, magazine de la santé) il serait possible que des volontaires militaires participent à des tests de comportement en se mettant dans un champs électromagnétique avec des fréquences multiples stimulants les sens de notre organisme (la vue, l’odorat, le goût, le touché, l’ouïe et la pensée, les nerfs).

    Et selon un employé de CHU, il était prévu d’utiliser cette technique pour assister les personnes Alzheimer à distance pour réduire le coup en terme de personnel médical d’assistant par personne. Dans le but d’espérer une amélioration de la personne Alzheimer qui se trouvera en autonomie de moitié afin de guérir la personne Alzheimer par stimulation mentale et propre. Ce projet était voté en 2004 pour l’année 2013.
    Mais en 2013, un ministre en a décidé autrement par faute de personnels compétents et c’est l’armée qui utilise cette technique pour disposer d’un moyen de répartition de ses effectifs sur le terrain.

    Huitelec Stéphane

    September 5, 2015 at 02:22

  47. Comme aveuglé par leur propre technologie , comme l’était Hitler sur c’est massacre immonde des peuples , seule une conscience supérieure peut leur ouvrir les yeux et le arrêter ! Les pays libres doivent s’unir contre la barbarie sauvage des Français ! il faut donc en reporte opus dei, CIA , et USA , RU,… Unissez vous contre ces salaud ! Vive la liberté d’expression, mort aux tortionnaires ! Continuer a les trahir ca leur fait du mal !

    pomme

    September 7, 2015 at 00:19

  48. La torture par rayons ionisants est une réalité de fait. Faisant l’objet d’acte de tortures depuis plus d’un an par rayons ionisants. On comprend comment un homme peut arriver à mourrir pour ne plus souffrir.
    Les compteur gégers prouvent l’exposition au dela des symptomes ressentis.

    damien

    November 29, 2015 at 20:25

  49. Au bûcher ces sales voice to skull ou équivalant (les * derrières les voix), ceux qui les ont sciemment laisser faire et tout ceux qu’ils ont arrangés faut qu’ils paient aussi…

    Clone

    December 1, 2015 at 09:20

  50. Mais qui sont et sont cachés les * derrière les voix ? Le bûcher pour eux tous et ceux qui les ont sciemment caché même s’ils ne sont découvert que dans 100 ans mais attention qu’ils ne mettent pas de fake perps à ce moment…

    Clone

    December 1, 2015 at 18:00

  51. je suis aussi victime de l’état par se procéder d’ondes ionisantes. Je vous laisse mon email benjaminrioupsvita@gmail.com

    benjamin

    December 10, 2015 at 17:50

  52. je suis aussi victime de c’est ondes ionisantes de l’état. je vous laisse mon adresse email benjaminrioupsvita@gmail.com

    benjamin

    December 10, 2015 at 17:53

  53. j’en suis aussi victime de ses ondes

    benjamin

    December 10, 2015 at 17:57

  54. moi ils m’ont parlé dans ma tête en non stop pandant un ans et demi ils m’ont mis dans les hôpitaux psychiatrique et aujourd’hui ils me font des crises d’angoisses tous les 3 jours

    isabelle

    December 14, 2015 at 14:06

  55. Depuis des années, je suis victime de ces pratiques. J’ai été utilisée pour mes talents et quelque peu ménagée par ces tortionnaires. Ces “agents”, je ne sais pas quel qualificatif pourrait leur être attribué, mais celui de “pauvres mecs” (ils seront contents, au passage, de toute l’estime que je leur porte). Je n’ai jamais vraiment été étiquetée paranoïaque mais des médicaments, bien inutiles, surtout pour ne pas penser, m’ont été administrés car je ne dormais plus et surtout, j’étais terrorisée par ce qui se tramait autour de mon existence. J’ai servi à maints états, et effectivement, ce n’est pas leur génie et leur talent pour trouver l’information et le renseignement capital qui puissent les “aider”. Surtout avides d’argent, aujourd’hui, à près de 43 ans et étant atteinte, il est vrai d’une certaine mégalomanie, mon seul espoir réside dans ma croyance et surtout dans le zèle qui j’y mettrai encore pour planter ces pauvres mecs et ces pauvres filles (car il y en a aussi sous des costards de juges, de flics, de gendarmes, de militaires, de blouses blanches, enfin toute la pègre réunie. ..). Ces pauvres mecs sont des poltrons et aller voir un défilé de guignols au 14 juillet est édifiant. Tous les grands héros de l’histoire ont ressuscités. Les vrais héros, anonymes et plutôt mal rétribués, surtout dans leur condition de femme (enfin la mienne) sont payées à coups de matraques dans les parties intimes pendant que d’autres écoutent les échos et la résonance des frottements qui abrasent quelque peu.
    Je leur souhaite de crever avec la France et les droits inhérents et proclamés dans la constitution (mais je ne veux pas faire trop compliqué dans les explications car je connais leurs limites)… amen, in challah et ni tes morts.

    fraise des bois

    January 14, 2016 at 05:17

    • Bonjour Fraise des bois,je m appelle Siny mbaye diouf et je suis senegalais marié a une francaise vivant a Parsi et ca fait plus d 1 an que je vis cette histoire et j arrive pas a le resoudre mais je trouve des reponses qu a meme.Je voudrai vraiment en parler avec des gens qui l ont vecu et en savoir plus comment faire.SI vous desirez je vous laisserez mon telephone portable pour en parler.mon email est sinymbaye79@hotmail.com.Merci d avance..

      Siny Mbaye

      October 26, 2016 at 17:25

  56. je suis Guadalupe klahr victime en Suisse de la POLICES SUISSE, SERVICES SECRETS—DES HITLER ZOMBIS MISERABLES MODITS. JE SUIS MASACRE DE PIRE EN PIRE AVEC GAS DE PIMONT AU POUMONS DES DULEURS AU COEUR, DES BRULURES A MA TETE TRES GRAVES. DE BRUIT EFFECT F R E Y HAUTE VOLUMEN.!!!!! JOUR ET NUIT. PERMANENTEMENT.!!!!
    TRAQUE ET TORTURE AVEC DES DULEURS QUE INCAPACITENT DANS TOUT CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE. L EVEQUE DE SION EST INFORME. LES AUTORITES AUSSI.
    L IMPUNITE EST 100% IDENTIQUE QUE LA DE LA 2 GUERRE MUNDIAL.
    LES NAZIS DE MAINTENENT SONT DES ZOMBIS MANGEURS DES MORTS.
    JE VOUDRAIS PLUTOT AVOIR TROUVE DANS MON CHOMIN UN JADHISTE QUE ME TUE
    TOUTE SUISTE . ET PAS LA POLICES SUISSE . TORCIONNAIRES SADIQUES CACHE…!!!!
    LES DIMANCHES ET SAMEDIS JE SUIS TORTURE AVEC T A Z E R AU COEUR POUMONS
    AU REINS AU FOI. AU VENTRE. A LA TETE. LES BRONCHES..
    DES DULEURS INIMAGINABLES. LE CANTON DE VALAIS AU J HABITE EST SOURVEILLE POUR MIL STUPIDES SERVICES SECRETS DE HITLER TEXTUELEMENT EST LA POLICES . L ETAT SUISSE NOURRI TOUT C EST CADAVER AMBULANTS!!!!!!!!!!
    JE SUIS DESESPERE QUE ONT ARRIVENT PAS NOUS LES VICTIMES DE L EUROPE A C EST ENTRE – AIDER!!! NI A TROUVER LA SORTI!!!!!!
    SVP!
    !!!CONTACTE-MOI ET SI VOUS AVAIS PAS PEUR DE REPRESALIES VENEZ QUELQUE JOURS CHEZ – MOI!!! MAIS SEULEMENT SI VOUS ETE UNE VRAIS VICTIME. C EST FACIL DE C EST RENDRE COMPTE SI C EST LE CAS.!!!
    SALUTATION!!!
    MME. GUADALUPE A CRANS MONTANA, MASACRE PAR L ETAT SUISSE.!!!!
    5 ANS. ET CHAQUE JOUR C EST PIRE. !!!
    ONT EST DE LA MARCHANDISE POUR LES MODITS HITLERIANS!!
    ILS FONT DES FORTUNES GIGANTESQUES AVEC NOUS ;EXPERIMENTATION HUMAINS.
    TRATE DES PERSONNES. ET COMME JE LE VERICHIP IMPLANTE ILEGALEMENT;
    ILS SONT EN TRAIN DE EXPERIEMENTER SUR MOI .ET SUR NOUS!!!!
    SVP!!!! TELEPHONE MOI 0041 (0)79 936 81 35

    guadalupe klahr

    April 4, 2016 at 14:38

  57. Chabot

    Regis

    May 28, 2016 at 04:34

  58. Rudy hola? Rudy 2011 2016 LES TORTURES SONT A TUER PLUS VITE DEPUIS **** 2016 de HARCELEMENT EN SUISSE
    La POLICES SUISSE EST TRES VIOLENTE.
    LES REMVOIS SONT TRES MOUNSTREUX.
    LES PERSONNES SONT ATACHES COMME DES VICTIMES DE TORTURES DE GUANTANAMO.
    ET NOUS LES PERSONNES CIBLES C EST AUSSI SADIQUES TERRIBLE.
    TASER LASER MICROONDES BRUIT FREY CHIMIQUES TRAQUE DIFFAMATION ETC. VRAIMENT BRUTAL. MA VIE EST UN ENFER ICI EN SUISSE.
    A 3 H AM JE SUIS IRRADIE A LA TETE COEUR FOI VENTRE POUMONS TRES TRES GRAVEMENT.

    LA POLICES SUISSE MODITS PIRE QUE UKRANIE.
    BROULE L INTESTA LE FOI .

    LE BRUIT FREY EST TRES HAUTE VOLUMENT. C EST LA SUISSE DES MOUNSTRES MALADES NAZIS.
    EVEQUOZ GUADALUPE
    30 07 2016

    STP!!!!DI COMO PODREMIS UTILIZAR MI VIDA QUE QUEDA PARA ACELERAR LA DESTRUCCION DE SECRET?????
    D E IMPUNITE?????????
    POR FAVOR
    AYUDAME A DEJAR MARCAS DE ESTE CRIMEN .INTERNACIONALMENTE TIENEN QUE APROVECHAR LAS VICTIMAS COMO YO.

    GRACIAS
    CONTESTA.
    BESO.
    GUADALUPE

    guadalupe

    July 30, 2016 at 00:19

  59. Ce truc est une honte! Sur vandoeuvre nous savons que se sont les flics municipaux et la societe pegase securite du centre nations avec l’aval du TGI nancy. Les pompiers sont TRES inclus et devinez qui? Tada!!!!! Les racailles des cités he oui… ils s’intérchangent les manettes….c’est pour cela qu’ils ne les chopent jamais. Ils sont souvent envoyés pour faire du chiffre…. sur les trafics de stups…

    julien

    August 6, 2016 at 20:38

  60. JE SUIS REVEILLE TOUT LE TEMPS AVEC DEFORMATION DE MES PIES. GRANDES DOULEURS.JAMBES .VENTRE. YEUX. TETE.GORGE PIES MAINS. LE 013 09 2016
    Guadalupe .
    GANG STALKING SUISSE

    guadalupe

    September 12, 2016 at 00:33

  61. RUDY POR FAVOR MANDAME TU IMEL ,ESTOY TAN TORTURADA QUE MUCHAS COSAS HE PERDIDO . QUIERO MANDARTE FOTOS DE TORTURAS Y TRAQUES ,TE RUEGO ME AYUDES A ILUSTRAR MUCHISIMO EN INTERNET. YA TENEMOS MUCHISIMA INFO FALTAN UNA SACRE CANTIDAD DE TORTURAS. A FUERZA DE DENUNCIAR CON IMAGENES CHOCAREMOS EL PUBLICO DE FORMA REACCIONARIA REFLEXIBA. MIL GRACIAS.
    GUADALUPE LARA KLAHR -EVEQUOZ EN SUIZA. 0041 (0)799368135 GRACIAS GRACIAS RUDY MI ADMIRACION A TI Y RECONOCIMIENTO. ABRAZO SOLIDARIO. 026 09 2016

    guadalupe lara klahr evequoz

    September 26, 2016 at 14:39

    • je suis moi aussi victime de gangstalking. JE CONNAIS LES TROIS RESPONSABLES ( mon ancient patron psychopathe, un militaire a la retraite et son amoureuse qui est ma femme) DE CETTE TORTURE QU’ON M’INFLIGE. CANCERS, paranoia, intimidation et torture par EEG. Insomnie et j’en passe. Je suis de Gatineau, Québec, Canada voisin d’en face d’Ottawa, la capitale. On m’empeche a peu pres toute action ET pensées etc.. et on veut me rendre physiquement et psychologiquement invalide.

      ghislain lamirande

      September 29, 2016 at 21:31

      • Bonjour Ghislain lamirande,je m appelle Siny mbaye diouf et je suis senegalais marié a une francaise vivant a Parsi et ca fait plus d 1 an que je vis cette histoire et j arrive pas a le resoudre mais je trouve des reponses qu a meme.Je voudrai vraiment en parler avec des gens qui l ont vecu et en savoir plus comment faire.SI vous desirez je vous laisserez mon telephone portable pour en parler.mon email est sinymbaye79@hotmail.com.Merci d avance..

        Siny Mbaye

        October 26, 2016 at 17:22

  62. Bonjour Monsieur Didier comment vous allez,Je m appelle Siny Mbaye DIOUF et je suis senegalais et marié avec une francaise et je viens de lire votre publication sur TORTURES EN FRANCE PAR DISPOSITIFS A ENERGIE DIRIGEE ET PSYCHOTRONIQUES. TENTATIVES DE MEURTRE.Et ca fait presque deux ans que je subis cette harcellement et je cherche des reponse et tout ce qui dit dans le texte je le vis,manipulation vers le terrorisme,manipulation a detester la religion,manipulation pour detruire mon couple et a me mettre en desaccord avec la famille et les amis et ca commencé quand j ai travaillé dans un magasin alimentaire avec des collégue qui racontait dans mon lieux de travail tout ce que je faisais a la maison ensuite dans le metro ensuite dans la rue.et Jusqu au moment ou je vous parle cette appareil me manipule a distance soit a travers la télé et je peux etre lié a tous les appareils electroniques.Je peux pas tout dire et de toute facon tout ce que j ai a dire se trouve dans votre texte.Et il ya une chose importante dont je voulais vous expliquer aussi,vous savez dans le magasin que je travaillais il y avait une fille dont je suis sortis avec sur internet sur facebook en 2012 quand j etais au Senegal et je reconnaissais plus et que je viens de reconnaitre sur cette année en faisant des recherches et que je suis allé voir tous les profils de mes exs.Sa nouvelle photo avec sa copine qui travaillait avec nous aussi et ya d autres preuves aussi et j avais meme fait une main courante a la police aussi.Je voudrai vraiment avoir de l aide aux associations ou personnes censés de renseigner .Je souhaiterai m entretenir au telephone avec vous ou meme vous rencontrer pour en parler .Mon téléphone est le 0641197148.
    je vous remercie d avance et attend votre reponse.

    Siny Mbaye

    October 21, 2016 at 21:08


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s