Rudy2's Multilingual Blog

Just another WordPress.com weblog

COMMUNAUTÉ D’INTÉRÊT DES VICTIMES DES ARMES ELECTROMAGNÉTIQUES

with 89 comments

Texte traduit de l’allemand par Rudy Andria

Notice d’information,  Avril 2004

“Communauté d’Intérêt des Victimes des Armes Electromagnétiques.

A tous les commissariats de police de la République Fédérale d’Allemagne.

Crimes par micro-ondes / Torture électromagnétique à distance.

http://www.mikrowellenterror.de/MBPolizei1.pdf

Mesdames, Messieurs

Depuis plus de dix ans, en Allemagne, des hommes sont torturés dans leurs foyers, à travers leurs murs, dans le plus grand secret et au mépris de l’être humain, avec des rayons électromagnétiques pulsés et à haute fréquence . D’après nos recherches, il existe depuis longtemps un crime high-tech organisé, qui pourrait “s’imposer” sans obstacle et dont les tactiques se précisent de plus en plus.

Il ne s’agit pas de crimes “d’une seule fois”. Les crimes par micro-ondes sont perpétrés sur le long terme.

La toute nouvelle technologie à micro-ondes en plein développement offre de nombreuses opportunités criminelles. (NDT: ce texte date de 2004. Cette effroyable technologie a évolué de façon exponentielle, depuis). Des citoyens qui ne se doutent de rien sont surveillés, traqués, localisés/pistés, et irradiés dans le but délibéré de nuire. Les motifs sont multiples et vont des “simples irradiations” pour acquérir facilement un bien immobilier,  jusqu’à des liquidations lentes et atroces . Nous connaissons des cas que nous pouvons, sans exagération aucune, qualifier d’exécutions. Ces appareils sont aussi idéaux, pour se débarrasser des concurrents. Le choix des gens à cibler est fréquemment dicté par la vengeance, la haine pathologique et l’envie ou jalousie sociale. Comme nous pourrions l’apprendre, les instigateurs concernés  payent, en outre, des sommes énormes, pour des expérimentations humaines illégales (pour tester des armes, par exemple), afin d’ étudier les effets biologiques des irradiations des armes à micro-ondes.

Les méthodes de torture sont extrêmement nombreuses et provoquent diverses réactions : sensations de piqûres d’aiguilles fines, sensations de coupures de rasoir aussi aigues que celles d’une épine, réchauffement de différentes parties du corps provoquant la sensation d’être “grillé”, ainsi que des vibrations et des déchirures, comme si on était entré dans une source de courant, des douleurs de différents aspects, en diverses parties du corps et bien d’autres douleurs. On est stupéfait par le comportement pervers et sadique de plusieurs tortionnaires qui “tirent”, de préférence, sur les parties génitales et l’anus des victimes.

Le sang-froid bestial avec lequel ces crimes sont mis en oeuvre est incompréhensible pour des citoyens normaux, qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et pourquoi ils sont maltraités à tel point.

Les effets d’irradiation de micro-ondes dépendent, entre autres choses, de :
l’intensité (force des champs électriques ou densité de performance), les fréquences de porteur (la modulation) / le taux de répétition des pulsations / la focalisation des radiations / la distance entre la source d’irradiation et la victime /  l’interférence de plusieurs sources de radiation.
Ceux qui maîtrisent bien ces paramètres, peuvent, à distance, de manière secrète et invisible, avec une extrême précision mais difficilement prouvable, paralyser un être humain, le manipuler, le persécuter, le torturer, le rendre malade, le pousser au suicide ou le tuer.

Ceux qui possèdent ces instruments ou ces armes, dont certains peuvent être faits, même avec peu de moyens et peu de connaissances préalables (voir les instructions sur l’Internet), jouissent d’un incroyable pouvoir et d’un effroyable potentiel, pour détruire quelqu’un et peuvent, jusqu’à ce jour, se sentir absolument à l’abri de toutes poursuites judiciaires. L’application criminelle de la toute dernière technologie à micro-ondes caractérise le crime du futur. Elle offre aussi des occasions idéales pour la production d’armes électromagnétiques pour le terrorisme, dont une mise en garde contre son danger est faite, dans le deuxième Rapport de Risques de la Commission de la Protection au Ministère de l’Intérieur de la République Fédérale  (Tome 48, année 2001) . Avec le savoir-faire technique adéquat, non seulement on cible de manière précise une personne, au sein d’ une famille ou dans un groupe, mais on peut aussi accentuer l’étendue des radiations, pour pouvoir obtenir des conséquences dévastatrices. Depuis plus de dix ans, nous observons une précision croissante de la technique et de la procédure. La torture peut être déclenchée à des distances encore plus importantes, avec des appareils portables encore plus petits , grâce à l’application des systèmes d’antennes “intelligentes”. Les radiations sont plus sophistiquées et plus spécifiques. Le voisin d’à côté qui torture avec un four à micro-ondes trafiqué, ne représente que la variante primitive d’une criminalité high-tech, beaucoup plus complexe et très habilement camouflée. Plus le crime perdure, plus il sera difficile de s’en débarasser. Il s’agit d’un crime sournois, sophistiqué, dans lequel la victime est attaquée avec des radiations électromagnétiques, d’une part, et d’autre part, elle se voit systématiquement affaiblie, blessée, soumise à l’intimidation et à l’isolement par d’autres types de délits. Les descriptions présentées par les victimes sur les crimes par micro-ondes, jusque-là largement inconnus et inimaginables, apparaissent déjà impensables à l’observateur extérieur profane.
Viennent , de surcroît, s’y rajouter d’autres délits, apparemment insensés et absurdes :
– Cambriolages ne laissant aucune trace d’effraction.
– Perturbation des moyens de communication (téléphone, PC, fax)
– Campagnes de diffamation et d’assassinat moral.
– Torture par le bruit.
– Terreur dans la circulation routière, etc.
Cette double stratégie renforce ainsi le doute sur la capacité de jugement de la victime. Il se produira, en outre, un renversement des rôles de l’agresseur et de la victime, grâce à un simulacre de délits et d’autres offenses insidieuses.

Tout bien considéré, la stratégie vise à déclencher la conviction que tout n’est que problème de la personne en question, comme si cette personne n’avait pas toutes ses facultés.
Les procédures du crime pourraient aussi être expliquées, à partir des événements complètement normaux de la vie quotidienne (“plausible deniability”), laissant ainsi entendre que le harcèlement et les “étranges” agressions ne sont que le fruit de l’imagination de la victime. De plus, l’émission de micro-ondes ou plutôt les irradiations devraient être détournées de l’importance réelle du crime. Le crime devrait être individualisé, une stratégie qui est malheureusement en cours, jusqu’à présent.
Au lieu de cela, nous avons affaire à cette “nouvelle” forme de criminalité high-tech organisée, au développement grave et dangereux ,de portée nationale. C’est en aucune circonstance le cas d’une personne isolée, lorsqu’ elle peut être torturée et assassinée, sans obstacles et en toute liberté, dans notre pays (NDT : l’Allemagne) – peu importe les moyens utilisés et que ce soit secrètement ou ouvertement! Chaque citoyen peut être une victime potentielle, livrée, impuissante et sans défense, aux criminels bestiaux, exactement comme nous le sommes déjà, actuellement.
Dans de nombreux cas, l’approche extrêmement standardisée du crime high-tech organisé ne nous est pas inconnue: la victime ciblée est , en règle général, irradiée, d’abord à partir des immeubles, ensuite, à partir des voitures ou des fourgonnettes en stationnement.  Par ailleurs, de plus en plus de voisins sont “recrutés” spécialement pour être tortionnaires.

Vous pouvez encore vous reposer tranquillement en-dehors de votre maison. Vous découvrez que les radiations, à votre domicile, ne se trouvent qu’en certains endroits, et avant tout, près de certaines fenêtres. Vous essayez instinctivement de les éviter, mais, très vite, vous vous apercevez que vous êtes traqué et irradié de plus belle. Vous avez affaire à une véritable traque sauvage dans votre propre foyer. Vous tentez de vous échapper et vous quittez  votre maison, en toute hâte. Et pourtant, vous êtes très vite localisé partout, et vous êtes ciblé et irradié, avec une extrême précision. Plus moyen de vous évader, plus moyen de trouver la sécurité, ni à l’hôtel ni même chez vos amis. Vous êtes ciblé et irradié encore plus, partout, dans votre propre pays, voire au-delà des frontières. Plus aucun endroit pour vous abriter.

Pour l’observateur extérieur, rien ne prouve l’existence d’un crime  : on ne voit ni les tortionnaires, ni les instruments de torture, ni les atroces et nocives micro-ondes, ni leurs effets. Tout ce que les victimes rapportent ressemblent à des fantasmes ou à des scénari de science-fiction imaginaires.
Le niveau d’obstacle se présentant aux criminels est vraisemblablement dérisoire, justement parce que ces crimes sont invisibles, ils peuvent être perpétrés à distance, et le plus souvent, sans laisser de traces. On peut torturer des gens sauvagement avec des micro-ondes, sans que l’on puisse détecter quoi que ce soit, dans la mesure où les expertises métrologiques sont extrêmement difficiles à produire.

Nous supposons qu’il existe des relations client-fournisseur extrêmement bien organisées, dans lesquelles des sous-contrats partiels sont attribués à des complices provenant de plusieurs catégories d’âge, allant des adolescents jusqu’aux retraités. Il s’agit bien de l’attrait de l’argent facile, nous le reconnaissons à la surabondance inopinée des possessions des criminels roulant très souvent dans des voitures de luxe flambant neuves.

Nous avons des dossiers sur les systèmes de niveau des tortures, nous assistons souvent à la création d’appareils de plus en plus petits (sans doute des composants?), à la suite de quoi les tortures sont modifiées et des méthodes de torture également spéciales peuvent, de temps en temps, réaliser des missions spécifiques …Toutes les victimes sont unanimes à déclarer que les appartements ou immeubles, d’où proviennent les tortures, ne sont jamais laissés vides.

Bien que des victimes de “la communauté d’intérêt” aient déjà fait beaucoup, pour attirer l’attention des autorités sur la cruauté des crimes par micro-ondes , nous devons encore et toujours noter le refus d’accorder de l’aide aux victimes, en raison du caractère invisible et difficilement crédible de ces attaques électromagnétiques, ainsi que de la difficulté à les contrôler.

Le tout premier endroit où s’adressent des victimes désespérées sont , avant tout, les commissariats de police locaux, où elles sont simplement rejetées par manque de compétence. En règle générale, les charges criminelles ne sont pas prises en compte. Les actes criminels n’apparaissent pas dans les statistiques de la criminalité et sont traités comme non-existants …!
Dans la lettre du Service Criminel Fédéral (Bundeskriminalamt) du 21.01.2003, AZ : LS 2 – 27-2737/02, il est déclaré que : “Les effets néfastes des micro-ondes sur l’organisme humain est, depuis de nombreuses années, un fait prouvé scientifiquement.” Il est admis que “une utilisation des micro-ondes comme arme est ….. concevable”. “L’application de micro-ondes comme moyen visant à causer des dommages à des tierces personnes fait l’objet d’une étroite surveillance de la part du Bundeskriminalamt”. Selon le Ministère Fédéral de l’Intérieur (Commission des Pétitions du 23.10.02), le Bundeskriminalamt déclare que … “les services de justice et de police sont respectivement compétents, localement et matériellement”.
Avec la décision de refus de la police, les victimes sont régulièrement livrées sans protection aux criminels et les tortures continuent de plus belle.

Une particularité des crimes par micro-ondes mortelles réside, en effet, dans le fait qu’ils ne peuvent pas être reconnus facilement comme crimes ! On doit le savoir , lorsqu’on est ainsi affronté à ce genre de situation et on doit savoir se mettre à l’affût du premier soupçon . La preuve la plus difficile nécessite des compétences particulières et une procédure spéciale pour les enquêteurs.
Pour cela, il est impératif de savoir à quoi s’attendre des crimes par micro-ondes  létales , comment évaluer les preuves et comment elles peuvent être obtenues.

Au Ministère Bavarois de l’Intérieur se trouve un avis consultatif de la LKA bavaroise, sous la référence AZ : IC5-0142.1-610 qui fournit des éclaircissements sur les crimes par micro-ondes.

Les techniques et les stratégies en médecine légale doivent être adaptées aux réalités de la criminalité moderne. Jusqu’à présent, le travail d’investigation est encore largement laissé aux victimes elles-mêmes, mais nous ne sommes ni physiciens ni experts de la recherche. Bien qu’il existe quelques victimes ayant des compétences en  métrologie, seuls quelques cas graves nous sont connus (par exemple AZ : 711 Js 12421/03).

Nous faisons appel aux droits de l’homme. Ils représentent les droits de l’être humain à la vie, à la santé et à la liberté. L’inviolabilité du domicile de ces brutes de criminels, où, à des fins criminelles, des dispositifs sont mis en oeuvre de manière concrète et visible, ne peut pas jouer en faveur des législateurs pour garantir la protection contre la torture. Nous sommes soumis au principe de légalité. Les victimes ont opté pour la procédure judiciaire et doivent, de ce fait, être écoutées et protégées. Il est effrayant et scandaleux de constater que les déclarations de tant de victimes se corroborent.
Les preuves ne peuvent être trouvées qu’après des investigations approfondies et adéquates, elles sont nécessaires, mais ne peuvent pas être exigées comme  condition préalable.

Ceux qui revendiquent le monopole de la poursuite de toutes les infractions pénales devraient, de toute façon, le savoir. Nous voudrions éviter, à l’avenir, que des gens soient cruellement assassinés, à cause des autorités mal informées. Si la police, à l’annonce du crime par micro-ondes, ne reconnait pas le crime et ne diligente pas les enquêtes ad hoc, parce qu’elle ne peut rien commencer avec les seules déclarations des victimes, dans ce cas-là, elle devrait, au moins, savoir qu’elle signe l’arrêt de mort certaine des victimes des armes à micro-ondes, parce que les irradiations des ondes électromagnétiques pulsées sont non seulement insoutenables, mais également mortelles , à long terme, à une telle intensité.

La  victime est sous la dépendance absolue de l’aide des autorités compétentes, parce qu’elle  ne peut pas, uniquement par la voie judiciaire, se libérer de cette torture. Veuillez donc considérer de quelles possibilités une victime des armes à micro-ondes peut disposer, si la voie judiciaire lui reste verrouillée, pour s’affranchir de la torture  et de l’assassinat à petit feu?

Nous sommes au courant des exigences excessives de toutes les administrations concernées. En clair, il faut constater les épouvantables divergences entre la place de l’information, l’équipement et les méthodes de la police, d’un côté, et le savoir-faire technique, l’ organisation étroite, les stratégies guerrières et les ressources humaines et financières des réseaux criminels, de l’autre. A ce crime inhumain et méprisable il est possible d’opposer seulement quelque chose qui soit compatible avec la sécurité de l’Etat et les unités anti-terroristes.

Nous avons élaboré un questionnaire, en guise de guide, qui devrait être un support acceptant la publicité, parce que l’expérience des personnes les plus affectées montre qu’il est extrêmement difficile de décrire ces crimes cruels basés sur des radiations invisibles.
Après réception de ces informations, un entretien personnel avec la victime est primordial, afin d’élucider et de clarifier des points difficiles. La «Communauté d’intérêt des victimes des armes électromagnétiques” fournit de nombreux matériels d’information, ainsi que les résultats de plusieurs années de recherche. Lors du Troisième Salon International des équipements de la police et des équipements spéciaux GPEC 2004, à Leipzig, des informations seront données sur “Les armes non létales (ANL)”, ainsi que sur les possibles utilisations des “micro-ondes de haute puissance (HPM)”  www.gpec.de

Nous tenons à informer tous les services de la police, par le biais de ce dépliant d’information.

“Communauté d’Intérêt des Victimes des Armes Electromagnétiques”.

Version originale écrite en allemand par Dr. Reinhard Munzert.

Reinhard Munzert
IG der Opfer von E-Waffen
www.mikrowellenterror.de,

Email: Rmunzert@t-online.de

http://www.mikrowellenterror.de/MBPolizei1.pdf

Note du traducteur:

La situation, en Allemagne, des victimes des armes électromagnétiques, décrite ci-dessus, corrobore totalement la situation des victimes des autres pays du monde.

Written by rudy2

June 21, 2011 at 19:15

89 Responses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je suis victime depuis mars 2011, voici mes coordonnées: export_one@yahoo.com 06-58-82-70-28

    Merci de me contacter, je compte réunir toutes les victimes françaises de France et dans le monde. J’ai été implanté à mon insu et je sers de cobbaye en toute illégalité

    bensemhoun philippe

    September 26, 2011 at 14:52

    • Une hypothèse : je me demande, à la lecture de ton blog, si cette « société secrète » ne serait pas logée sur la confortable base d’aéronautique navale de Cuers-Pierrefeu (du côté des Plans de Loube, idéalement !) Les coordonnées de ce site font par ailleurs rêver : BAN – BP 888 – 83390 CUERS – Téléphone : +33 (0)4 94 13 13 00 – FAX : +33 (0)4 94 13 13
      Se trouve également sur la base, l’AIACP – « Aïe-Aïe-Ce-Pet », première entreprise française de maintenance aéronautique militaire et entité (sic) industrielle de la Délégation Générale pour l’Armement (DGA).

      kanemalin

      December 10, 2011 at 05:43

      • En effet, les éléments que tu donnes-là sont tout à fait dans le genre de signes que ceux de cette “société secrète” laissent. Mais peu de chance qu’ils y soient basés, c’est beaucoup plus compliqué qu’une simple adresse…
        Bonne remarque m’enfin bon, en règle générale je me méfie des avis qui sont postés en double…😉

        Brulé Parlesillu

        December 12, 2011 at 18:16

    • Bonjour, c’est bizarre, moi aussi, c’est depuis mars 2011 que mon sort s’est aggravé, impossible de dormir même avec les somnifères les plus forts.J’ai erré et suis même restée presque 2 ans hors de chez moi, constamment chassée de part et d’autre.

      Nathalie

      September 16, 2014 at 09:10

      • Liste de technologies utilisées sur un individu ciblés ainsi que votre entourage hypnotique: RENSE.COM
        Seulement n’oubliez pas que ceux qui vous le font ne sont pas très politique mais plutot des fous de la technologie!!!

        bensemhoun@gmail.com

        October 13, 2014 at 09:32

      • Bonjour Nathalie comment vous allez?Je m appelle Mr DIOUF siny mbaye et j habite sur PARIS et je subis ce probleme depuis 2 ans et je souhaite en parler et en savoir plus et trouver des solutions.J aimerai bien avoir une reponse de vous et des infos si vous en avez..Merci

        Siny Mbaye

        October 28, 2016 at 15:52

    • philippe bensemhoun; victime depuis 1976 mais torture depuis 2011 par v2k.longue experimentation sur moi de gang stalking

      philippe bensemhoun

      March 17, 2015 at 07:09

    • Bonsoir je suis victime depuis 2013.
      Tu peux me joindre sur mon mail
      blackswan2175@gmail.com
      Qu’est ce qui selon toi est à l’origine de l’épreuve que tu vis?
      Comment fais tu pour te proteger?

      Keng Christian

      November 19, 2015 at 20:08

  2. Il n’y a malheureusement pas que les personnes connues et célèbres qui ont droit aux faveurs de la grande société secrète de bienfaisance… J’en fais l’amère expérience et il semble bien que l’on ne soit pas beaucoup dans mon cas, ou alors les autres ne sont déjà plus là pour en parler… Alors avant que vienne mon tour n’hésitez pas à faire un tour sur mes sites et à suivre les liens si cela vous intéresse de connaître quel genre de calvaire ils réservent aux innocents qui ne leur conviennent pas, en particulier avec leur rayon psychotronique/électromagnétique grâce auquel ils arrivent à obtenir un grand nombre de choses toutes plus horribles les unes que les autres :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde grâce à mon expérience)
    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien)
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info (mon Facebook)

    Brulé Parlesilluminés

    September 29, 2011 at 01:13

    • Une hypothèse : je me demande, à la lecture de ton blog, si ces diables ne se trouveraient pas en résidence à la base d’aéronautique navale de Cuers-Pierrefeu (du côté des Plans de Loube – idéalement) ? Les coordonnées de cette base font aussi rêver : BP 888 – 83390 CUERS – Téléphone : +33 (0)4 94 13 13 00 – FAX : +33 (0)4 94 13 13
      Egalement sur le site il y a l’AIACP, première entreprise française de maintenance aéronautique militaire et entité industrielle de la Délégation Générale pour l’Armement (DGA).

      kanemalin

      December 10, 2011 at 04:14

  3. Je suis victime dépuis 2009 d’utilisationde HAARP en Bulgarie. Dépuis avril 2011 des micro-ondes envoyé dans mon appartement sont trés fortes. Elles ont étaient très fortes avant, pendant et après des élections prisidentiels (23 octobre et le ballotage en 30 octobre) de 6 octobre – 6 novenbre. Sur toute la population a été pulvérisé un gaz, qui ne réagit pas immédiatement, mais après dans 2-3heurs, probablément que des gens ne puissent pas s’aperçevoire toute suite. C’était le 20 octobre à Sofia en plin centre, sur la présidance, sur le Conseimls des Ministres. C’était le 11 novemnre à Samokov, vers 15h. Moi même dans une heure d’arrosage sur la ville j’ai toussé, plus tard j’avais un paralise d’un coté de visage… Ces gazes, dans 2-3h provoquent l’arithmie très fort, qui pourra provoqué la crise de cardiaque et la mort, j’ai eu le sagne coulé de mon né. Je suis victime des signales sonores, des acustiques pour m’intimider, puisque j’ai lisais l’article sur Prescot Bush, qui est lié avec le crime des nazis et qui a expatrié des bénéfises en USA. En ce moment même il y a des signales acustiques sur moi, mais en 10 octobre ils ont été insupportables, pourquoi ? Puisque j’ai lisais pour des crimes de Prescot Bush , Mais c’est la famille Bush qui est criminelle, cest pas moi. En ce moment même je reçois des coups électrique sur mon corps, sur mes mains, sur mes pieds, pourquio, puisque j’écrit la vérité ?

    Elizabet Desjardins

    November 16, 2011 at 20:30

  4. comment se proteger et informer les autres sur ce technologie criminelle,j;ai lu qu’en russie il ya des armes psychotroniques qui visent a tranformer les gens en zombies de quelle facon on peut resister et encourager nos proches a resister et leur proteger
    xrissi dervissi d asterios

    xrissi dervissi d'asterios

    September 18, 2012 at 08:06

    • j’en suis victime et je ne sais pas comment faire pour me protéger
      j’ai peur
      je suis mère de famille et j’ai deux petites filles
      ça fait deux ans que ça dure
      c’est horrible
      j’ai reçu des coups, subit des humiliations, harcèlements, …….

      DE LAZZER

      September 19, 2012 at 11:23

      • Il n’existe que très peu de choses plus terribles que ce à quoi nous avons affaire malheureusement… C’est à ce demander si c’est réellement humain. Ils n’épargnent rien, ne respectent rien et ne lâchent rien. Pour le moment il faut surtout tenir le coup, l’ouvrir le plus possible et sur le plus de supports possibles et essayer de se réunir avec d’autres personnes dans notre cas. Il existe des groupes Facebook, le site http://peacepink.ning.com/group/francophone, mais au final rien ne vaut le contact direct avec les coordonnées des victimes car TRES NOMBREUSES sont les taupes et les comédiens dans ce genre de situation (genre Truman Show et je sais de quoi je parle).

        Bon courage à vous

        Brulé Parlesilluminés

        October 8, 2012 at 18:49

  5. Bonjour j’en suis victimes par le biais de nouvelles technologies depuis mars 2011. J’ai ete implante par les services de la DGA. contactez moi si vous voulez des conseils.

    Philippe Bensemhoun

    September 19, 2012 at 19:04

    • Je t’ai contacté par mail mais n’a pas reçu de réponse. Je suis sur Lyon.

      Alexandre

      October 16, 2012 at 15:51

      • en fait j’en suis en réalité victime depuis 1976. Par les americains de la CIA mindcontrol program à Copenhague.Je suis depuis 2013 SDF a cause d’eux et je n’ai nulle part ou aller, je possede un citroen ax, j’y loge. CCAS pour manger, je suis a Annemasse, frontière suisse.Aucun telephone ne fonctionne pour allerter mon père Pierre Bensemhoun qui vit sur la cote d’azur et ma mere Nancy Strandberg qui vit a Ishoj au Danemark.J’ai besoin d’une aide immédiate je suis torturé h24 et harceller.

        bensemhoun@gmail.com

        October 13, 2014 at 09:14

      • mes e mails sont filtre, renvois moi quand meme l email, merci

        philippe bensemhoun

        March 17, 2015 at 07:11

    • Besoin de conseils. Personne ciblée, BXL. Contact:

      Corinne

      December 12, 2012 at 16:34

      • Bonjour,

        je viens de parcourir votre site internet car depuis un moment je fais des recherches dans le but de me débarrassé ‘un implant qu’on m’aurait mis à distance ,dans le style implant radio.

        je suis filmé en permanence et j’entends des voix 24h sur 24h.j’ai même vu des vidéos des ébats en partage sur téléphone mobile où en plus de ma voix normale on m’ entendait penser, aussi mes rêves sont enregistrés. depuis je n’ai plus de vie privée et cela me perturbe. alors je sollicite votre aide, j’aimerais savoir comment enlever cet implant qu’on m’aurait mis à distance où comment l’empêcher d’émettre et de recevoir des signaux ,afin de retrouver les joies de ma vie privée.

        j’attends de vous lire très bientôt.

        seop

        October 17, 2013 at 13:34

      • Bonjour,
        Tu parle d’un implant mis à distance. Je ne vois pas comment tu conçoit qu’on puisse te mettre un implant sans s’approcher de toi. Ensuite tu dis voir des vidéos en partage sur ton smartphone. Sur quel adresse ou par quel moyen as tu accès à ces vidéos? Ce serais une bonne piste pour identifier tes agresseurs.

        Jérémie

        October 17, 2013 at 20:57

      • Bonjour Rudy,
        Ce que décris cette personne correspond aux menaces dont je fait en ce moment l’objet. De plus j’invoque souvent ma vie privée et il le fait avec un brin d’humour. Tu comprend pourquoi je cherche à avoir plus de précisions sur son propos. Je pense qu’il s’agit d’un fake.
        Cordialement

        Jérémie

        October 18, 2013 at 17:22

      • “Je pense qu’il s’agit d’un fake.” => Il ne s’agit pratiquement que de fakes. Vous n’entendrez très certainement pas parler de ces personnes qui se disent ciblées. Par quoi ? On ne sait pas trop car quand on l’est de la même manière que moi, c’est-à-dire par un boycott international social, amical, amoureux, par une persécution qui dépassent les frontières dont celles de l’imagination et par une torture 24h/24 et 7j/7 absolumeent imparable, et on l’OUVRE HAUT ET FORT comme un appel à l’aide des plus sérieux. La différence entre la victime réelle et le pantin désarticulé saute directement aux yeux.

        Pour le moment je ne vois pas d’autre victime réelle et sérieuse dans mon cas dans toute la francophonie. Pour cela, essayez par exemple de comparer mes travaux et les autres.

        Brulé Parlesilluminés

        October 19, 2013 at 00:50

      • Comment pouvez-vous parler d’un fake sans même me connaître? Où trouver de l’aide si même les victimes se portent préjudices. J’ai intégré une association et me suis rendue compte à quel point, les vraies victimes deviennent rapidement des victimes qui s’entretuent…

        Co RYN

        November 4, 2013 at 15:39

      • Un noyau dur de quelques personnes dans mon genre serait déjà 1000 fois plus productif et efficace que toutes ces “victimes” autoproclamées qui, sur ces deux dernières années d’intense activité personnelle sur la toile, n’ont brassé que du vent.

        Peut-être la France devrait penser à investir dans l’éolienne, c’est surement là où il y a le plus d’économies à réaliser sur l’énergie.

        Brulé Parlesilluminés

        November 4, 2013 at 21:18

      • Co RYN

        November 6, 2013 at 15:27

    • Bonjour, j’aimerais bien avoir des conseils. Nathalie

      Nathalie

      September 16, 2014 at 09:11

    • aide moi svp

      jimmy

      June 3, 2016 at 16:02

  6. Moi je suis marocaine, et j ‘ai vécu en suisse entre 2000 et 2010; j’ai été harcelé au Maroc avant de le quitter pour aller en suisse; mais je ne le sentais pas, c’était du harcèlement plus léger que celui d’aujourd’hui. J’ai découvert que j’étais surveillée partout 24h/24 en fin 2005, mais je souffrais déjà depuis l’après 911 d’une guerre psychologique ATROCE alors que j’étais encore étudiante. Tous les crimes imaginables je les ai vécu et PARTOUT: chez moi les voisins me prennent comme sandwich et je n’arrive pas à étudier ni à dormir, et lorsque je quitte chez moi, des objets disparaissent, lorsque j’allume la TV ou la radio le speaker ou la pub qui passe me fait savoir que je suis surveillée et que des gens sont entrain de me regarder. A l’université, les étudiants me traitent de cinglé et s’unissent contre moi pour me ridiculiser, me déranger par le bruit ou la moquerie, les profs aussi certains recevianet des instructions pour me réduire la note des examens alors que dans mon cas, j’étudiais dans des conditions difficiles, il fallait qu’il me remontent la note et non le contraire. Mes fichiers à l’université suisse étaient des fois effacés. Il fallait aussi chercher un job à côté et lorsque la grâce de Dieu me permet d’en trouver un, mes harceleurs contactent mes collègues, pour qu’il m’infligent les mêmes diatribes que je subissais ailleurs et du coup je me retrouve à la porte. En bus, ou même dans la rue ils envoient des gens à côté de moi qui la “pètent” ou bien ils leur donnent des échantillon de parfums_caca , ce qui fait que je sois aspergée par des odeurs incroyables avec une totale discrétion, de telle sorte que je ne peux même pas préciser la personne qui a pété ou aspérgé cette ordure. En plus, PARTOUT, je suis torturée, humiliée, diffamée, comme étant homosexuelle, pédophile, ou autre calomnies à mon compte qui justifierait aux gens le fait que je sois pucée et dangereuse pour la société.
    J’ai fuis la suisse car pour moi je suis arrivée à un point plus que le limite dans le harcèlement et le Racisme anti musulman et anti arabe. Je déteste de tout mon coeur ce pays de Nazis, car avec leurs lois, on pouvait me protéger contre ce harcèlement mais eux ils ont fait le contraire!J’ai consulté beaucoup d’ONG en suisse et d’associations et aucune d’elles a voulu me défendre mais bien au contraire on me recevait des fois comme la police recevait des grands criminels, avec un ton ferme et un peu agressif, car mes harceleurs les contactaient avant que je m’y mette les pieds, puisque je prenais un rdv à l’avance! C’est juste pour dire que les droits de l’homme et les ONG c’est juste des Bla Bla, c’est des organisations au service des maitres du monde, des criminels…. Début 2010, je retourne chez moi au Maroc, là je suis toujours sans travail, sans domicile, à part quelques sous que j’ai ramené de la suisse et quelques petits boulots que j’ai fait au Maroc qui n’ont Rien à voir avec mes deux diplômes en mathématiques et informatiques. Je subis EN PLUS le harcèlement des autorité marocaines qui me prennent pour une personne terroriste. Bien que j’habite temporairement avec ma famille, Rien n’a changé, Pire tout a amplifié. Ma famille, à part ma mère, participent quotidiennement à mon harcèlement. A chaque fois que je sors de la maison même pour acheter quelque chose de l’épicerie, je m’aperçoit après que j’aie subis une intrusion dans ma chambre, que je ferme à clé avant de sortir. J’ai subi beaucoup de vols dans ma chambre. Je ne parle presque avec personne à part ma mère, les autres sont pour moi des traitres et des personnes maléfiques puisqu’elles complotent avec mes ennemies et ceux qui ont ruiné ma carrière et osent me traiter carrément de folle et NIENT le TOUT alors que des indices assez forts montrent leur participation à cette guerre psychologique; mais ce qui est bizarreici au Maroc, c’est qu’on me fait savoir que c’est le roi du maroc qui veut ma peau par peur de le renverser ou, par vengeance ou quelque chose comme ça
    Voilà mon histoire en bref, car chaque jour c’est déjà une, plutôt beaucoup d’ histoires, qui se racontent dans des pages. Là je suis entrain de chercher un pays dans lequel je peux enlever cette maudite puce et qui ne collabore pas avec ces satanistes criminels. J’attends votre réponse avec impatience et vos suggestions dans ce sens sont vraiment les Bienvenues.

    Nadia

    October 8, 2012 at 15:14

    • Salut Nadia,

      Si ce que tu racontes est vrai tu es effectivement une grosse victime des mêmes que moi, qui ne sont autre que les gens de pouvoir comme tu l’as si bien dit. Par contre tu ne dis rien sur le commencement de ton souci alors que c’est très important de savoir comment on en est arrivé là. Comment cela a-t-il commencé ?
      Personnellement, j’ai une histoire très complexe, qui m’a amené à vivre de terribles épreuves et c’est malheureusement à vie que l’on subit ces ignomines, que je raconte dans un blog, sur Facebook, sur les forums et sur mon site. j’essaie aussi de réaliser un livre complet et organisé. En tant qu’étudiante tu devrais rédiger un maximum sur le net pour partager ton vécu et essayer de nouer des contacts avec d’autres victimes comme toi. L’union fait la force. Cependant je dois te prévenir que nous ne sommes pas beaucoup. Un grand nombre de personnes dans notre cas se sont suicidées, ont été internées ou sont tombées dans un piège mortel.

      Voici mes liens, je ne peux pas faire mieux :

      http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde grâce à mon expérience)
      http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien)
      http://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info (mon Facebook)

      Bon courage et à bientôt

      Brulé Parlesilluminés

      October 8, 2012 at 19:00

      • Salut!
        Je pense que je suis actuellement la doyenne( si on parle de la durée du harcèlement) des personnes harcelées par la puce, car je pense que j’étais pucée à mon insu il y a très longtemps, en plus comme tu le dis la plupart des personnes comme nous se sont suicidés ou mises en internement ou en prison afin de se débarrasser d’eux à vie. Personnellement, je ne connais personne qui subit ce genre de torture indescriptible. La première fois que j’ai commencé à chercher sur le net de tels sujets, c’était en 2006 car là j’étais sûre que j’avais quelque chose dans mon corps qui permettait à mes harceleurs de me pister 24h sur 24. A l’époque ce harcèlement était très trés peu connu et documenté sur le web. C’est grâce à un forum de bilderberg animé par un certain VIC, que j’ai accumulé des informations MAIS VRAIMENT PRÉCIEUSES sur ces gens illuminatis, sur cette technologie de puce, sur les projets du nouveau ordre mondial. Lui même, parait-il est en contact avec des personnes hautes placés qui lui fournissent des docs confidentielles et intéressants. J’ai appris par ce forum et en cherchant sur le net, des histoires accablantes sur ces illluminatis, le fait que la plupart de leurs cibles sont des femmes qui vivent seules, auxquelles elles infligent un harcèlement obsessionnel et pervers. J’ai appris que beaucoup de victimes vivent aux USA ou au canada et que dans les autres pays n’étaient pas trop concernés. Puisque j’ai vécu en suisse plus de 10 ans, je sais que les occidentaux se suicident pour des problèmes infiniment moins graves que ce problème de harcèlement et pistage continuelle, et donc je peux déduire logiquement que s’il ya eu des personnes en occident qui aient subit de telles injustices elle se seraient suicidés, toutefois, je ne peux confirmer celà puisque je n’appartiens pas à une association ou organisation qui donne de telles statistiques. Je pense que seuls les illuminatis, ou des personnes proches d’eux, peuvent savoir combien ont tué de leurs victimes de la sorte. En tous cas ça ne m’étonnerait pas que je sois la plus ancienne, la doyenne, de leurs victimes, inclus hommes! Ma religion, l’Islam, m’a beaucoup aidé à résister à cette geuerre psychologique; d’ailleurs celui qui se suicide dans l’Islam va tout droit à l’Enfer! Dans l’Islam, le corps humain est une propriété de Allah, et on n’a pas le droit de mettre fin à sa vie!
        Pourquoi je n’ai rien dénoncé sur le net, car tout simplement j’ai pris beaucoup de temps pour me documenter sur les illuminatis; en fait je lis beaucoup de choses sur le net, mais j’écris rarement, car je suis toujours entrain de chercher la Vérité. jusqu’à présent, j’avoue que beaucoup de choses restent mystérieuses sur ce groupe de personnes; d’ailleurs j’ai lu sur le net qu’ils sont mélangés avec des entités non humaines, peut être des extra-terrestre, ces derniers les supervisent car ils ont un pouvoir technologique inégalée, mais je ne peux confirmer ces choses bien qu’il ya des fortes indices qui confirment celà. Donc je ne veux pas perdre mon temps à raconter mon histoire et aussi beaucoup de temps à répondre aux commentaires; en fait je manque vraiment beaucoup de temps, car chaque jour, ce harcèlement me prend en moyenne entre 2H et 4H de retard dans mes activités et celà depuis au moins 2005. Je fais la prière musulmane qui me prend 3H par jour, je cherche continuellement des boulots et le reste du temps, je lis mes emails et des articles sur l’actualité mondiale. En plus avant 2010, je faisais des études à l’iniversité en informatique, ce genre d’études pour une personne normale, sont déjà assez difficiles à assumer et gérer car elles sont compliqués et prennent assez de temps. Beaucoup de personnes dans ma promotion, SANS ces problèmes, faisaient des nuits blanches, alors tu peux deviner
        le calvaire et la Torture inclassable que j’ai vécu, en étant étudiante en informatique et victime du harcèlement des illuminatis. Je peux confirmer, vu les témoignages que j’ai lu sur le net, que mon cas est vraiment exceptionnel et ultra-difficile!
        Le plus important pour moi actuellement est de réaliser mon indépendance financière; je suis dans une phase de ma vie Décisive pour tout le reste; il faut vraiment que je m’en sors!
        Après ça j’espère pouvoir enlever cette puce satanique; mais si toi tu trouves des idées à ce sujet, ça serait bien de me le dire car vraiment je n’ai pas le temps de chercher sur le sujet. Par exemple, y a t il un pays où l’on peut être opéré pour l’enlever( je parle dans les cas graves où la puce est implantée dans le cerveau ou autre partie sensible). Sinon, j’aimerai déjà acheter un appareil qui détecte les ondes RFID pour savoir dans quel endroit se trouve ma puce.
        Quant à ta question pourquoi j’étais pucée ou quand tout a commencé, je ne peux savoir exactement quand et où. Les indices que j’aie tendent vers l’hypothèse que toute ma famille a éte surveillé et peut être avant ma naissance, pourquoi? je ne sais pas? Il ya une connaissance qui m’a dit que les gendarmes les douaniers et les policiers, etc, sont tous surveillés chez eux au Maroc; et vu que mon père était douanier…
        En tous cas, j’ai ressenti du harcèlement ou des choses bizarres qui se passaient quelques mois après que j’étais sortie pour une manifestation de solidarité avec sadam hussein lors de la guerre du Golf en 1990; elle était organisée par l’union nationale des étudiants du maroc, c’était déjà un organe très surveillé par les autorité marocaines, et je pense vraiment que c’est là que tout a commencé.

        Nadia

        October 9, 2012 at 19:04

      • Bonsoir,
        apporter un jugement quant à la crédibilité des souffrances exprimées par les internautes est juste calamiteux.
        Si l’on se tire entre nous comment pouvons nous espérer être unis afin de vaincre un ennemi ho combien puissant.
        Par ailleurs mon chère brulé il serait bon de répondre au message que j’ai posté sur ton site il y a de cela plus d’un mois et demi.
        Aucune rancune cepêndant
        Bonne lutte et ne perdez pas espoir.
        Amicalement

        Keng Christian

        November 19, 2015 at 20:16

    • J’ai exactement les mêmes problèmes en Suisse, mais comme j’ai bientôt 80 ans (je vis en Suisse depuis 1970) il m’est difficile de déménager. Je subis régulièrement des transfusions de fer et de sang frais pour tenir le coup. La police est composée d’imbéciles “fumiers”. Comme mon appartement est confortable, il a été visité et fouillé; j’ai une serrure à badge maintenant. Je me méfie de tout le monde car les Suisses sont d’une jalousie absolument incroyable. Pire que des animaux. Sais-tu, je suis une Pied-Noir!!!
      Je suis avec toi par la pensée!!!

      Pauline Mattei

      March 9, 2013 at 16:07

    • Nadia, sache que les gens qui petent près de toi , les administrations, les autorités, les voisins et entourage ne sont que des ordinateurs qui te répondent, qui utilisent leurs corps a leurs insu car quand tu es la ils sont hynotique et ne se souviennent pas de toi en ton abscence ni de ce qu’ils ont fait en ta prescence seulement lorsque tu es en face d’eux et les personnes présentent n’ont aucune memoire de tous ça . Je connais tous cela car j’en suis victime depuis 1976. ILs sont que des ordinateurs a leurs insus, lorsque tu quitte un bureau, ils auront pas perdu leurs temps car d’autres infos sont envoyés par sattelitte dans leurs cranes.tu es en réalité invisible pour les gens

      bensemhoun@gmail.com

      October 13, 2014 at 09:23

      • Sociétés Secrètes – Les 72 Supérieurs Inconnus – Hitler était un illuminati sous l’emprise des 72 demons de la Goétie.
        Les 72 sont en réalité une sorte de confrérie ésotérique dont les membres se succèdent et se comptent de génération en génération. Pour être plus précis. Nous dirons qu’il s’agit d’une société secrète dont l’hermétisme et le cloisonnement est pour ainsi dire impénétrable. Les 72, pour servir les causes qu’ils défendent, pour servir les intérêts économiques qu’ils prônent ou encore, pour changer le régime d’un pays ou supprimer un témoin gênant, n’hésitent pas à plonger en eau trouble et à enfreindre les lois ou à provoquer des conflits. Ils ne connaissent aucune frontière, aucun état d’âme, aucun problème de race, de religion ou de langue, ils décident ce qu’ils veulent, où ils le souhaitent et quand ils le désir. Conspirant avec la gauche, séduisant la droite et manipulant avec une dextérité exemplaire les extrêmes, ils dominent tous les parlements ils surplombent tous les Sénats et font obéir tous les présidents du monde avec une autorité jamais démentie.
        il mélange technologie des ésotérisme qui en faite et une science que l on a fait passé pour marginal
        comme dans matrix nous somme dans une machine contrôlé par les 72 les gens qui vous harcèle sont
        semi conscient ou complétement zombie ou alors pour ceux qui contrôle complétement conscient
        ce controle existe avant le temps des pyramides des cites d électronique vende du matériel pour faire du harcèlement un metteure ulf elf coute 45 euro on mange beaucoup de nano particule de métal ce qui fait de nous de vrais petite radio sel d aluminium dans l eau dans les shampoing la viande etc.
        plus les chemtrail qui balance aussi des métaux lourd dans l’air ces particule reste des jours dans le ciel ce qui aide les ondes électromagnétique a reste dans l air et au dessus des maison
        mais il ni a pas un outil utilise mais des outils ces énorme dans matrix il explique tout mais e mode caché seule les initié save de quoi parle le film réellement les non comme cion et les non des gens et des lieux sont connue des sataniste qui comprenne le film plus que nous malheureusement
        ces en achetant leurre poubelle portable ,pc tablettequi nous défonce le crane et avec notre argent biens sure

        face7

        November 28, 2016 at 16:39

    • Le Problème est qu’en même temps ses armes électromagnétiques par lesquelles l’esprit humain est attaqué, La schizophrénie elle-même figure dans l’agenda! Et là, paradoxalement, les gens qui nous disent “Fou” ont raison mais leur faute est qu’ils ne soupçonnent pas que cette schizophrénie est induite sur nous par ces armes électromagnétiques, ce qui aide ceux qui attaquent ainsi notre esprit à égarer notre entourage en leur disant que nous sommes simplement “Fou” et ainsi ils cachent leurs crimes d’une façon bien intelligente mais uniquement auprès des esprits étroits qui ne doutent ni questionne les choses!

      Azlaf

      June 6, 2015 at 20:30

  7. Merci pour ton témoignage Nadia.

    Je t’encourage fortement, malgré le temps et l’énergie qui manque obligatoirement à tout persécuté/torturé dans notre cas, de te mettre à rédiger une trace écrite sur Internet et si possible bien organisée de ton histoire, tes ressentis, ton quotidien. Les supports ne manquent pas : wordpress, blogs, sites gratuits, Une phase de recherche de vérité, d’analyse et de lecture de documents d’informations diverses est indispensable à chacun d’entre nous, cependant je pense que la vraie valeur ajoutée, celle qui fait bouger les choses, est d’être actif sur les sites concernés par notre souci (je peux t’en donner une liste si tu le souhaites) et de témoigner à sa manière par le moyen de son choix. Ton initiative de te présenter ici est déjà un grand pas, mais il ne faut pas t’arrêter là.

    Tu parles de trouver un moyen de savoir si l’on a une puce et si possible de se la faire extraire. En effet, ce serait déjà un sacré bon bout de chemin parcouru. Malheureusement c’est ce que je recherche moi aussi sans pour le moment avoir pu trouver satisfaction. Comme tu dis aux Etats-Unis et au Canada le nombre de victimes et les moyens de défense sont plus nombreux. En France, on se sent bien seul… Maintenant si tu es bilingue anglais tu aurais une sacrée chance. Il y a quelques personnes avec lesquelles j’essaie de creuser le sujet, dont Louis Freyheit, celui qui a créé le blog sur lequel tu as laissé un message (http://www.legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm#). Tu habites au Maroc donc tu es certainement très proche d’Hassan, qui est le correspondant français de l’ICAACT qui est une association qui commence à peine à réaliser des scans à travers le monde. Le dernier a eu lieu à Londres fin avril 2012. Voici son Facebook : http://www.facebook.com/Hassanmcv

    Il se peut tout à fait que tu aies été repérée lors d’une manifestation dans ce genre. C’est toujours ennuyeux quand on n’a pas d’évènement non équivoque marquant précisément le début du souci. Dans mon cas on peut dire que je suis chanceux dans ma malchance car, même si de nombreuses interrogations subsistent, je connais maintenant une bonne partie de la triste vérité.

    En disant que tu as accumulé de très précieuses informations, tu sais que tu vas mettre l’eau à la bouche de la plupart de ceux qui vont te lire, dont moi ! Donc tu pourrais aussi en profiter, si tu souhaites aussi relater ton vécu précisément, créer un site ou une page où tu pourrais partager tes trouvailles, un peu comme je le fais avec mon site (emonsite) par exemple.

    Brulé Parlesilluminés

    October 9, 2012 at 21:11

    • Salut,
      Pour les informations précieuses, sur les projets illuminatis tu peux consulter le site ou forum sur le bilderberg: https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewforum.php?f=7&sid=01f8c4b97126dab4bc376e8c3ae58301. Comme j’ai dit avant, avant 2006 et même jusqu’à 2008, il était presque le seul site où l’on peut trouver des informations aussi pertinentes sur ces élites en français et anglais. Je pense qu’a aujourd’hui ces histoires sont plus connues et plus documentés; toutefois je conseille toute personne intéressée par de tels sujets d’aller sur ce site car la plupart des infos sont crédibles et bien documentés. Personnellement j’ai lu tout même les archives qui datent de 2007( il faut en fait cliquer next en bas de la page pour voir les archives). Il ya aussi la version anglaise pour ceux qui préfèrent l’anglais; mais ça prend beaucoup de temps de lire tout ça, par contre c’est très intéressant.
      L’idée de créer un blog ou un site m’est aussi venu à la tête depuis au moins quelques années mais c’est juste le manque de temps qui m’empêche de faire ce pas. DE plus je suis un peu paresseuse du côté de l’écriture, mais j’espère que je vais arriver bientôt à affranchir ce pas.
      Pourras-tu me donner la liste que tu as indiquée ci-haut juste pour jeter un coup d’œil, merci!

      Nadia

      October 10, 2012 at 17:57

      • Je ne comprends pas pourquoi mon dernier commentaire a été effacé?

        Nadia

        October 14, 2012 at 08:47

      • Désolé, Nadia. Ce qui s’est produit n’a rien d’intentionnel. En éditant quelque chose, j’ai dû, sans m’en rendre compte, cliquer aussi sur votre message. Si vous avez conservé une copie de votre message, veuillez le poster à nouveau.
        Mes excuses, encore une fois, et merci de votre participation.
        Rudy

        rudy2

        October 14, 2012 at 11:17

  8. Ok, Merci pour la réponse!Heureusement que c’était juste une question. En fait je me demande si c’est des personnes qui font des intrusions et des cambriolages aux domiciles des victimes du harcèlement ou bien c’est des esprits qui communiquent avec les harceleurs ou bien est ce que ces derniers utilisent des technologies très avancés qui touchent par exemple le domaine de l’invisible…???

    Nadia

    October 14, 2012 at 19:29

    • Pour tout vous dire, Nadia, en fait, je ne suis pas du tout certain d’avoir, par mégarde, donc, involontairement, fait cette “manipulation”. Il n’est pas impossible que “l’action” ait été accomplie par ceux dont vous et moi savons très bien l’existence, mais que, comme d’habitude, tout a été arrangé, pour faire planer le doute et semer la confusion dans mon esprit, d’une part, et, d’autre part, me faire poser des questions sur mes propres gestes. Ce type de manipulation psychologique, perverse voire criminelle, s’appelle “gaslighting”. Allez à la lette “G” de la liste à droite et vous verrez quelques articles traitant la question. Voir également à “Manipulation”. Rudy

      rudy2

      October 14, 2012 at 23:43

      • Salut Rudy! Je me doutais que c’était eux mais j’attendais que tu le confirmais; j’ai subis assez de coups pareils par ces “êtres” sataniques qui ont des répercussions des fois graves sur mes études et mon psychique puisque je perdais mes travaux de mémoire, mes rapports et mes comptes rendus de l’université, et d’autres truc…j’arrête car je perd le souffle! Franchement c’est suffoquant! Je pense que si je suis la première personne à qui on a effacé le commentaire alors je saurai la Pire des victimes!
        Merci en tous cas d’avoir témoigné celà!

        Nadia

        October 21, 2012 at 21:52

      • Nadia, tout comme la plupart des victimes, tu es en train de subir, entre autres tortures, celle du gaslighting. Tous tes compagnons et compagnes d’infortune sont bien placés pour confirmer la véracité de tous tes propos, puisque nous sommes tous logés à la même enseigne, “on the same boat”, comme disent les anglophones. Juste un petit conseil, mais je crains qu’il ne soit superflu, car je suis certain que tu essayes déjà de le faire: essaie, par tous les moyens, de continuer à mener une vie normale, comme si de rien n’était, car, à partir du moment où nous “organisons” ou “réglons” notre vie , en fonction des agissements de nos tortionnaires, ils vont jubiler. Ils jubileront, car ce serait, pour eux, une sorte de victoire.

        rudy2

        October 22, 2012 at 08:09

  9. Salut Nadia,

    Je prépare actuellement une fiche qui se voudra exhaustive des victimes et de leurs références, des groupes FB, Yahoo! et des sites traitant du problème (dont ceux supprimés tels le CAPT, mcvictims et son forum français…) et des personnes représentant une aide pour nous. Les références seront essentiellement francophones. Elle est bien avancée et je la posterai ici dans peu de temps.

    Pour ce qui est des intrusions au domicile je pense que les trois sont possibles. Quand on est absent, avec la complicité du voisinage par exemple, quelqu’un peut s’introduire chez nous et faire disparaître des objets ou simplement les déplacer pour nous rendre fou (gaslighting) ou simplement nous faire passer des messages. La technologie est aussi tellement avancée qu’elle permet à distance, sans laisser le moindre indice, de déplacer des objets en intérieur (je l’ai vécu en direct plusieurs fois on a presque l’impression d’avoir affaire à des fantômes). Enfin, pour ce qui est des esprits et autres entités sous une forme différente de la nôtre, pourquoi pas. Mais je laisse ce dossier au paranormal pour le moment car je n’ai aucune information sur le sujet.

    Brulé Parlesilluminés

    October 15, 2012 at 14:24

    • Je te remercie Enormément pour ce post, et tu ne peux imaginer combien ton témoignage m’est UTILE et combien j’ai SOUFFERT à cause de ce phénomène de perte/déplacement/ endommagement d’objets dans toutes les habitations que j’ai fréquentées. Dans mes onze ans en suisse, j’ai dû déménager plus de quinze fois à cause de ce problème principalement et du tapage des voisins secondairement. Il y avait toujours des disputes avec les voisins jusque ce que la police intervenait, ma réputation a été LARGEMENT salit puisque tout le monde me disait la même chose : « tu es folle, Personne n’entre chez toi ! », même à mon retour au Maroc j’ai eu le même problème dans ma chambre à la maison avec ma famille, et il y avait toujours des accrochages avec « mes sœurs » que j’accusais de rentrer dans ma chambre pendant mo absence, ma mère avait des crises et sa santé s’était tellement détérioré jusqu’à un point irréversible et risquait vraiment des traumatismes et des graves maladies à chaque fois qu’il y’ait des disputes entre moi et elles. Imaginez que pendant plus de Sept ans, à chaque fois que je devais sortir de chez moi, même pour m’absenter un quart d’heure, je devais passer au préalable au moins 15min pour bien mémoriser les objets de mon domicile et faire des astuces pour savoir si à mon retour je repère une intrusion, ensuite à mon retour il ya un diagnostique de vérification qui dure 15mn. Cela donc se produit à chaque fois que sors de chez moi, et des fois je peux sortir 4 fois …Imaginez donc le temps que je passe dans ce CASSE tête quotidien, et justement des fois pour 15 min d’absence je remarque qu’il y avait effectivement des choses qui ont disparu ou ont bougé ! J’avais déjà des études très difficiles à faire, et franchement je n’avais pas du tout du temps à gaspiller dans de tels jeux diaboliques même si on me payait pour ça !Je vous assure que mes capacités mentales, de mémorisation SURTOUT, et de concentration ont subit une régression irréversible à cause de ces agissements SATANIQUES. Rien que ce problème peut mener une personne dans mes conditions, déjà tellement difficiles( étudiante étrangère musulmane seule dans un pays occidentale pas très à l’aise avec les étrangers et les musulmans+ faisant des études très difficiles et donc frustrée pas mal par ses études + frustrée à chercher du boulot pour manger et payer son loyer , etc) AU SUICIDE. Vraiment j’ai perdu beaucoup de temps dans les postes de police de genève et beaucoup de temps et d’argent dans les déménagements, beaucoup de temps à chercher celui ou celle qui entre dans ma chambre ou mon domicile et faisant différents astuces, à chercher des caméras efficaces, à chercher de l’aide des personnes à qui je faisais confiance pour rester dans ma chambre pendant mon absence, à surveiller, etc ! Mais franchement j’ai vécu l’ENFER Rien qu’a cause de ce problème. En plus, ce qui est particulier chez moi et qui entraine vraiment la FOLIE est que dans certains cas, je suis sûre que ces diables utilisaient mes voisins pour ce genre d’intrusions ; car j’avais des grands indices sur ce fait et c’est justement ce que je ne comprends pas ?? Pourquoi ils utilisaient des fois des personnes à cet effet, et pourquoi des fois leurs technologie SATANIQUE, c’est justement pour cette raison que j’ai toujours été sûre que c’était des personnes qui entraient dans mon domicile pendant mon absence, mais dernièrement avec ma famille au maroc, j’ai remarqué certains phénomènes qui me laisser douter de cette hypothèse et je commençais finalement à envisager d’autres possibilités comme la technologie de l’invisibilité sur laquelle a travaillé la CIA juste avant la deuxième guerre mondiale.
      Je crois vraiment tu as beaucoup de chances que moi, ils t’ont fait BEAUCOUP DE BIEN en te montrant que ce sont EUX directement qui font déplacer tes objets de ton domicile, et je pense que le harcèlement que je subis est des plus EXTRÊMES, d’ailleurs mon commentaire avait été effacé certainement par ces diables ; je pense que c’est la première fois que ça se produit dans ce forum ; ce qui prouve l’acharnement sans limite que je subis quotidiennement qui est certainement le pire qu’on imagine ! D’ailleurs je confirme que je suis harcelée TOUS les jours 24h/24 par tous les moyens imaginaires, pendant toutes les périodes, que je sois entrain de dormir, de manger, de faire ma prière, de lire des articles ou vidéos sur le net. Tous les jours je suis insultée par tous les moyens, c’est interminable et c’est Incroyable d’avoir une telle énergie de faire du mal à l’autre qui dépasse CELLE DE SATAN ! Je n’exagère pas, je suis pragmatique ! Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour écrire mes histoires sur le net actuellement et de faire des témoignages car je suis dans une situation chaotique. Il n ya pas longtemps j’ai subis un vol dans la rue et un de leurs voyous m’a volé mo téléphone portable, c’est d’ailleurs le troisième qu’on me vole dans la rue depuis que je suis rentré au maroc+ d’autres vols de sommes très importantes que j’ai subis par des agresseurs avec des couteaux pour me menacer et me piler TOUT CE que je possédais. Sachant qu’au maroc je ne suis payée la moindre aide par l’état, donc ce n’est pas comme vous dans les pays occidentaux où l’état vous paye le chômage ou la RSA. Imaginez donc une personne sans AUCUNE ressource financière et qui soit à chaque fois cambriolée que ça soit à l’intérieur ou bien à ‘extérieur de la maison ! Pire dans quelques mois j’aurai même un gros problème de logement, puisque la relation entre moi et « mes sœurs » s’est tellement dégradé que je dois quitter la maison qui sera de leur propriété prochainement. Donc je te propose de copier mes témoignages dans ton site et lorsque j’aurai plus de temps je pourrai faire d’autre témoignages ou créer mon propre site. Merci encore une fois pour ton post !

      Nadia

      October 21, 2012 at 21:46

      • Comme preuve de réponse immédiate à mon post, on vient ( mes harceleurs)de publier sur yahoo news que je consulte régulièrement une news qui contient des codes me signifiant que l’article en question s’adresse à moi. Il s’agit d’une chimiste qui travaille dans un labo avec la police scientifique sensée de détecter des échantillons de drogues et qui s’avère qu’elle n’a pas de diplôme qui lui qualifie ce post et que depuis NEUF ANS elle donnait des résultats aléatoires à la police ( FBI) et donc des personnes innocentes étaient condamnés et l’inverse des trafiquants de drogue étaient innocentés! Tout ça pour dire à la fin de l’article qu’elle était après ça fichée avec les autres criminels : violeurs, cambrioleurs, etc. Et donc le message des diables était de justifier mon harcèlement par le fait que je sois criminelle! c’est tellement ILLOGIQUE et insensée puisque lorsque j’étais en suisse j’étais allée dans presque TOUS LES POSTES de police de Genève, j’étais vraiment connue comme une folle qui se plaigne de n’importe quoi et me demandait de retourner chez moi à chaque fois, donc auriez-vous vu ou entendu parler d’un criminel recherché par la police qui se rends aux postes de police de sa ville en moyenne une fois par mois??? C’est vraiment n’importe quoi! ET puis si j’ai fais un crime pourquoi on me met pas dans la prison?? Franchement je préfère mille fois être emprisonnée deux ans ou trois ans et de continuer à faire ma vie normalement que d’être poursuivie pendant toute ma vie avec des technologies assassines et sataniques! Justement c’est par ce que je ne suis pas Criminelle et qu’ils n’ont pas réussi à me piéger qu’ils ont choisi de me harceler de la sorte. Même le fils du défunt Kadaffi a été emprisonné à Genève en 2008 pour un crime banale( violence moyenne contre ses employés) dans tous les pays arabes et pas tellement grave; et alors je serai qui pour que ces emmerdeurs s’abstiennent à m’emprisonner dés que l’occasion leur permettent de le faire? Et PUIS RIEN et ABSOLUMENT RIEN ne peut justifier ces crimes qu’on commet sur nous, les personnes de ce forum, pourquoi ils nous cambriolent chaque jour? pourquoi on nous diffame? pourquoi on nous empêche de vivre et nous pousse au suicide? c’est donc un homicide volontaire et pas une prison qui est lui même un crime punissable dans tous les pays, dans nos pays c’est la peine de mort pour celui qui tue quelqu’un….Voilà juste pour vous montrer un exemple de ce que je subit quotidiennement, et il n’est pas le seul article sur yahoo qui était soumis juste pour m’emmerder, je peux vous confirmer que chaque jour des articles traitant de pédophiles, d’homosexuels, de prostitués, des handicapés, de criminels étrangers(dans les banlieue ou autres) , des terroristes musulmans, etc sont publiés juste pour ME Harceler, et Pire, vous savez quoi, les commentaires de mes harceleurs sont les premiers que je vois, et celà parce qu’il commentent juste lorsque je suis entrain de lire les articles ou lorsque je me connecte à yahoo comme ça je ne rate pas leurs insultes et provocations. Ces derniers temps j’ai décidé de ne plus lire leurs saloperies d’articles mais ils essayent de me tromper par le titre et le résumé en s’affichant comme défendeurs de ma cause, comme cet article dont le titre et le résumé laisse entendre que c’est la police scientifique qui est sujet à des dérives et des abus et non la chimiste juste pour que je me hate à lire l’article! Vraiment ce sont des héros du satanisme. Par contre ceci prouve bien une chose est que c’est la POLICE américaine qui est derrière mon et Votre harcèlement, c’est clair et net!
        Donc ils se sont un peu dévoilés les fantômes, et qui dit police scientifique américaine dit FBI et aussi CIA dans notre cas puisque c’est cette dernière qui supervise des opérations en dehors des USA. Donc c’est la CIA qui est derrière nous, et c’est ce que je me suis dit dés les premiers jours où je me suis rendu compte de mon harcèlement. Il ya des illuminatis dans la CIA donc ça ne contredit pas ce que j’ai dis dans les derniers postes. Enfin, si vous lisez l’article dont l’adresse est http://fr.news.yahoo.com/scandale-secoue-police-scientifique-am%C3%A9ricaine-153459772.html avec une petite analyse vous devinez que cette histoire est une false flag du genre du 911 car en toute Logique le FBI , qui a des technologies d’espionnage des plus sophistiquées et qui sont d’ailleurs utilisés contre nous et donc pas besoin de vous faire une démonstration, ne peut laisser dans son labo de chimie une personne, PENDANT NEUF ANS, qui innocente, par des analyses d’ADN, des trafiquants de drogue connus et à l’inverse criminalise des innocents sans la SUPECTER. D’ailleurs je sais que dans des postes aussi sensibles et qui touchent à la sécurité de l’Etat, les personnes sont normalement surveillés et fichés par le FBI. Donc pour moi cette personne a été expressément mise dans ce poste très sensible justement pour l’intérêt du FBI, qui lui même avec la CIA est financé par de l’argent salle, en provenance de la drogue, du proxénétisme, du blanchiment d’argent! Donc c’est dans leurs intérêt que leurs coéquipiers trafiquants de drogue ne soient pas criminalisés, et la suite s’en suit..
        Revoici le lien http://fr.news.yahoo.com/scandale-secoue-police-scientifique-am%C3%A9ricaine-153459772.html

        Nadia

        October 21, 2012 at 23:40

      • Merci pour ton témoignage, je suis et serai toujours présent pour échanger avec toutes les personnes se présentant comme victimes dans le même genre que moi (si tant est que la crédibilité est suffisante et que l’expression reste dans un français compréhensible).
        Ta situation n’est en effet pas des plus heureuses mais il faut à tout prix se battre jusqu’au bout et ne rien lâcher. Personne n’a le droit d’être traité de la sorte, rien ne le justifiait, ne le justifie et ne le justifiera jamais.

        P.S. : La CIA a été créée après la seconde guerre mondiale a priori.

        Brulé Parlesilluminés

        October 22, 2012 at 18:30

  10. Je ne comprend pas pourquoi tu mentionnes la crédibilité? De toute façon c’est toi qui a insisté pour que je témoigne et non pas moi, donc si tu trouves que mon témoignage n’est pas crédible alors ne le prend pas et celà ne mange pas du pain. Pour la création de la CIA, il est vraie que la date OFFICIELLE de sa création est après la deuxième guerre mondiale, mais elle existait bien avant ça une une pré -CIA, car après le PEARL-Harbor, en 1941 le FBI a été culpabilisé et on a décidé de lui soustraire les affaires d’espionnage externes aux USA , qui depuis ce temps auraient été confié à des agents de la “pré-CIA”.
    Sinon, pour tous les lecteurs de ce blog, excusez moi pour les fautes en français, surtout les virgules que j’ai oublié de mettre, mais je ferai plus attention les prochaines fois.

    Nadia

    October 22, 2012 at 21:44

    • Je parle de crédibilité en général Nadia…

      Merci pour les précisions sur la CIA que je connaissais pas.

      Brulé Parlesilluminés

      October 22, 2012 at 23:05

    • Par ailleurs, si je te demande de rédiger, c’est dans ton intérêt et dans celui de la communauté des TI, certainement pas dans le mien car quand on est mort, on est mort.

      La crédibilité est un thème CENTRAL dans ce genre de situation ou n’importe qui peut être, devenir ou redevenir ton ennemi.

      Quand on est un VRAI TI, on finit par comprendre que 90% des personnes qui se prétendent dans le même cas que vous ne le sont pas réellement et sont en fait des en(c…)voyés du diable. On se doit donc de se méfier de TOUT le monde TOUT le temps. Aussi, la logique qui voudrait que l’on aborde chaque personne de manière positive s’inverse très facilement. En effet, on finit par se mettre en tête que par défaut tout le monde est collabo et ce n’est que par de longs échanges, par des références écrties, des photos, des vidéos, des audios, l’accessibilité de la personne, le détail de son quotidien etc. et ce sur le LONG terme que le présumé TI devient un TI certifié.

      Ce n’est pas quelque chose qui s’invente, c’est un incontournable que tout TI survivant apprend, seul et malgré lui, sur le tas…

      Brulé Parlesilluminés

      October 23, 2012 at 17:12

      • Je suis d’accord avec toi sur le fait que les infos qu’on présente doivent être crédibles sinon les diables vont chercher la moindre occasion pour sauter dessus et nous traiter de schizophrènes, de malades psychiques…D’ailleurs, ces diables utilisent souvent la méthode suivante pour me harceler, par exemple à chaque fois que je vais sur un site crédible d’informations sur le NOM (nouveau ordre mondial), ou politique internationale en général, ils contactent le webmaster, et soit comme j’ai dit avant, ils lui proposent de poster des articles codés pour m’insulter, soient ils proposent de poster des articles qui contiennent des infos dont l’apparence coïncide avec le thème du site; à savoir les complots qui se jouent sur la scène international par ces maitres du monde, seulement une partie même infime des infos est fausse!! ET Pire, il y aurait juste après la publication de leur article une de personne de leur secte, je pense, qui ne va pas tarder à dénoncer cette info fausse, ce qui aidera ces diables à décrédibiliser le site et le tour est joué!
        Cependant je ne comprends pas toujours pourquoi tu as parlé de crédibilité juste après mon avant dernier post? Est ce que tu as trouvé quelque chose que j’ai raconté qui ne colle pas? ou bien c’est juste le truc de la date de création de la CIA? Je sais que c’est dans mon intérêt de publier mon survécu ou d’en laisser une trace quelque part, j’en suis vraiment consciente, et je te rassure que cette idée m’est parvenu il y a très longtemps, au moins en 2008, et ça fait au moins trois ans que je réfléchis à la mettre en exécution mais je manque du temps. Tu n’es pas comme moi, moi j’ai un emploi très chargée, et comme j’ai dit avant je suis toujours harcelée CHAQUE JOUR. Juste pour te donner un exemple, hier à cause des diables, j’ai épuisé toute l’après-midi et la soirée à régler un problème qu’ils m’ont créé. Donc je n’y peux rien, si les autres victimes ont cette chance de publier leurs témoignages je pense que c’est parce que leur cas n’est pas aussi difficile que le mien! Franchement, ce que j’ai vécu en suisse en étant étudiante est le Pire des Pires, avec des études aussi difficiles que je faisais on ne peut pas imaginer que quelqu’un puisse survivre en suivant de tels études et en menant la résistance quotidienne à ces diables; toute mon énergie était tiraillée entre ces deux problèmes, on m’a vraiment vampirisé à un tel point que je suis devenu exactement chair sur os!
        Pour les personnes collabos qui s’identifient à notre catégorie, je pense qu’ ils le font dans le même sens que la méthode de décrédibilisation des sites d’infos alternatives que j’ai citée ci-haut; c’est à dire ils vont balancer discrétement, de temps de temps, des témoignages qui ne rentrent pas dans le cadre des personnes TI, mais plutôt des personnes schizophrènes ou autres malades psychiques, ainsi une personne tierce qui va lire les témoignages en gros, tout mélangé, pourrait juger que toutes les victimes ne sont que des malades psychiques…
        Je pense que ça devrait ressembler à un sacré travail de journalisme d’investigation le fait de rassembler les témoignages de plusieurs victimes TI; vraiment ça ne devrait pas être une tâche facile! Alors bon courage!
        De ma part, j’attends que ma situation financière s’améliore pour se lancer dans ce domaine!

        Nadia

        October 23, 2012 at 21:43

  11. je pense l’etre depuis dix ans, je pense qu’on veut rivaliser avec les moyens de dieu jusqu’à chercher jesus christ, je pense que dieu doit être au courant

    voici mon site http://palma.angustias.perso.sfr.fr
    sebastien.fernandez.palma@gmail.com

    fernandez

    November 4, 2012 at 13:24

  12. Bonjour, merci pour ce blog qui confirme ce que je pensais : je ne suis pas devenu fou !

    S’en est-il fallu de peu . je ne suis parti de mon appart que dans mes derniers souffles de courage dans mon combat pour la vérité.

    J’ai pris en grippe mon voisin qui tape sa copine. Elle se plaignait et moi je ne voulait pas trop intervenir mais bon comme ils se foutaient bien de ma gueule a faire croire que je passait par leur fenêtre pour leur piquer 3 cigarettes dans un paquet !

    je pense même que l’on voulait me supprimer tant les gens étaient retournés contre moi.

    j’ai eu des phénomènes étranges genre esprit qui se manifeste clairvoyance médiumnité.
    que trafiquait donc mon voisin et comment m’observé t il en permanence ?
    voir a travers les murs envoyer des ondes infrasons, rentre chez moi déplace les objets ect ect …blocage du portable ect ect …s’en ai même attaqué a ma serrure alors que j’etais chez moi!
    une vraie guerre psychologique!

    Papiers qui disparaissent puis trois jours après réapparaissent genre ils n’étaient pas partis !
    J’entendais des : “il est trop fort…il est pas prêt de péter un plomb…je vais le tuer….” merci l’isolation phonique !
    Le must c’est quand ils m’ont dit qu’ils étaient comme les renseignements généraux, qu’ils étudiaient la vie des gens…
    Le plus stressant c’était une forme de télépathie s’était instaurait avec toute personne me voulant du mal, me protégeant en quelque sortes.
    J’étais tellement poussé a bout que mon corps a secréter des défenses naturelles insoupçonné! j’ai fait des kilomètres a pied sans même ressentir la fatigue! certain ont cru que je prenais de la cocaïne tellement mes pupilles se dilataient!
    cherchant un religieux qui aurait pu me délivrer de cet enfer. j’ai était manipulé par un esprit provenant de ce conflit.
    Je pense même que l’on voulait me supprimer tant les gens étaient retournés contre moi.

    Les phénomènes ont continués jusqu’à plus de cent kilomètres auprès même de ma famille chez mon frère qui me croie qui a entendus des choses bizarres dans le jardin…il y avait encore quelqu’un qui secouait le volet! je suis sorti car n’en pouvant plus de voir ma famille menacé! J’ai entendu parlé télépathiquement depuis chez mon frere d’une portière ouverte de la voiture du voisin de personnes qui se cachaient de moi que j’ etait le fantôme, moi ! il etait tard et il faisait très froid dehors! je suis allé vérifié bien sur: portière ouverte de la voiture et celle de l’entrée! Au départ je voulais briser les vitres mais bon j’ai préféré dégonfler 2 pneus pour montrer que je me laisserais pas faire et que je raisonné encore un peu.

    Le rattachement a la religion m’as préservé de perdre la tête et je le crois donner la direction a suivre pour sortir de ce cauchemars!
    j’ai fait de la trance plusieurs jours de suite communiqué avec l’au dela… mais beaucoup de choses j’ai imaginé du fait de mon inexpérience et de mon état mental affaibli.

    Enfin voire une ampoule s’eteindre (et pas les autres) et se rallumer ça fait flipper surtout quand son portable re-fonctionne par magie au même moment: appel reçus 2, 3 jours auparavant !

    ils sont fortichent les gas quand même mais surtout pervers et machiavélique!
    mais leur cupidité leur a fait faire des erreurs qui m’ont mis la puce a l’oreille!
    j’ai envisagé maintes et maintes possibilités jusqu’à comprendre que de nos jours il est assez simple de voir a travers les murs d’installer des mouchards ect…(happy technologie !) ^^ et d’envoyer des infrasons directionnels.

    Je ne sais toujours pas si c’est une force supérieure qui nous a manipuler le voisin et moi ou c’est du délibérer de sa part ! je crois qu’il ne savait pas ce qu’il faisait qu’il tattonnait et que des choses étranges apparaissent quand on va trop loin.

    Faible sans manger ni dormir pendant 10 jours personne ou presque ne m’as compris!
    ce fut un passage par l’hôpital psychiatrique oui oui !

    il m’as fallu près de 6 mois pour me remettre à flot de cette terrible expérience ou j’ai faillit laisser ma vie de peurs et de fatigues.

    celuiquiditnon

    August 18, 2013 at 07:12

    • Bravo c’est toi qui décrit le mieux la situation. Les autres devraient te lire avant d’embrayer sur leurs malaises.
      En fait, ce sont des appareils technologiques comme on en fait aujourd’hui, on en trouve pour pas cher comme des caméras thermiques et des micros branchés sur une simple chaine hi-fi. Le reste c’est du hackage, et la plupart du temps ce sont des fonctionnaires ou d’anciens fonctionnaires qui donnent des informations pour vous nuire, ou bien vos propres amis et collègues qui vous balancent à la crapule qui vous veut du mal.
      N’allez pas chercher trop loin, même s’il est vrai que la police et les gendarmes sont très bien outillés.

      Tous, dans nos problèmes, nous avons un point commun : un problème de voisinage ! que nous soyons locataire ou propriétaire n’y change rien, à la base notre point commun est un problème locatif. Nous gênons quelqu’un qui se plaint au syndic de copropriété ou au conseil syndical, lequel se met en cheville avec la police ou les gendarmes quand l’expulsion est impossible à obtenir au tribunal.

      Ensuite on vous fait passer pour dingue en pillant allègrement votre vie privée. On installe des micros quasiment sous votre lit pour vous faire craquer. Si ça n’est pas suffisant, on vous grille aux infrasons, y compris les parties intimes et si vous ne cédez toujours pas on vous fait passer pour dingue partout : lieux de travail, lieux de vacances, transports en commun etc.

      Je l’ai vécu encore cet été à l’hôtel mais comme dit celuiquiditnon, ce sont des brêles qui commettent des erreurs en voulant trop en faire. Moi ils m’ont persécutée à l’hôtel pour faire croire que j’entendais des voix sauf que leur “porteur” francophone dans un pays latin où l’on ne parlait pas français a laissé un angle mort dans la chambre d’hôtel où je me trouvais. C’est comme ça que j’ai pu dire avec certitude qu’ils n’avaient commis aucune lésion cérébrale. Normale comme au premier jour. Soulagement. Depuis je revis même si maintenant ils me menacent ouvertement d’éviction alors qu’avant ils faisaient ça en douce et en silence ou presque.

      L’hôpital psychiatrique n’est pas la solution, car ensuite vous allez traîner ça toute votre vie professionnelle et vos amis vous fuiront. Déménager, ou devenir propriétaire mais en tout cas fuir la région ou vous vous trouvez si vous le pouvez. Changez de nom le cas échéant. Vous n’avez rien à vous reprocher, eux si donc ils iront jusqu’au bout.

      Courage à tous ceux qui ont gardé un peu de lucidité. Ce sont les flics et le but est de vous conduire à l’hôpital psychiatrique le cas échéant en vous couvrant d’un fleuve de boue.

      treeoflife

      July 26, 2016 at 08:29

  13. Bonjour,

    N’oubliez pas que toutes ces choses sont des épreuves que Dieu nous envoie. Ce qui ce passe de nos jours nous a été annoncé dans les textes et ces derniers contiennent beaucoup de messages destinés à nous aider. Tout le monde n’a pas la chance d’être croyant. Ce qui nous arrive doit servir à renforcer notre foi et nous rapprocher de Dieu.

    Dans notre lutte contre ces agissements il est important de rassembler nos connaissances. Les informations contenu sur internet sont très éparpillés et il est difficile de s’y retrouver.
    Je vais donc partager ici quelque unes de mes observations.

    – Premièrement, lorsque je presse la peau de mon visage situé entre mes yeux et mes tempes, un liquide bleuté suinte légèrement de ma peau. J’ai interrogé un chirurgien de ma famille entièrement digne de confiance et il m’a répondu ne jamais avoir rien vu de tel au cours de sa carrière. Il pourrait s’agir de nano-robots présents en grande quantité ou d’un liquide agissant en tant que marqueur comme ceux utilisés dans l’imagerie par résonance magnétique dans les hôpitaux. Le marqueur est injecté dans le sujet et facilite la lecture de l’IRM. J’ai effectué un prélèvement de ce liquide mais je ne sais pas pour le moment où le faire analyser.

    -Deuxièmement, j’ai identifié une masse suspecte d’aspect cartilagineuse bien délimité dans l’une de mes narines. Elle semble émettre de petits bruits occasionnellement. Cela pourrait être le lecteur/émetteur/récepteur mais avant de le faire enlever je doit en savoir plus sur sa nature comme par exemple sa signature radio afin de pouvoir apprendre à détecter ce type de mouchard.

    -Enfin il existe une arme appelé EMP ou arme à impulsion magnétique. Cette arme émet une onde électromagnétique qui n’est pas mortelle pour l’homme mais qui a la capacité de griller tout les appareils électroniques. Cette onde est généré lors d’explosion nucléaire mais peut aussi être produite sans explosion par des appareils du type des générateurs magnéto-cumulatifs. Ce type d’appareils pourrait peut-être mettre hors service les puces avec lesquels nous avons probablement été implantés. D’après les brèves recherches que j’ai effectué cette arme est maîtrisé par les États-Unis, La France, la Russie et la Chine mais très certainement par bien d’autres pays.
    Cela peut paraître hors de notre portée mais organisés nous pourrions trouver un moyen de recourir à cet appareil.

    Ce sont je pense de bonnes pistes de recherche.

    Face au silence des autorités, nous devrions nous organiser nous même pour nous défendre contre ces attaques. Si vous avez des informations complémentaires ou des contacts autours desquels nous rassembler ou si encore vous souhaitez ouvrir un forum destiné à cet effet merci de répondre à ce poste.

    Bon courage à tous.

    Jérémie

    October 6, 2013 at 16:07

  14. y a-t-il des victimes dans la région de Québec? je me pose beaucoup de questions à ce sujet. Si tout cela est véridique, comment se protéger et détecter ceux qui peuvent pratiquer ce genre de saleté.

    l.morina

    November 6, 2013 at 19:36

  15. quel groupe religieux ou ésoterique pratique ce genre de chose, peut-on décemment en arriver à croire qu’on a plus de valeur que tout le monde pour les harceler de cette facon, qui est assez sans reproche pour juger et condamner les autres de cette facon, ne devrait-on pas se regarder d’abord dans notre propre comportement, pour savoir si on est assez parfait pour corriger ce qu’on croit être des faiblesses chez les autres .

    l.morina

    November 6, 2013 at 19:43

  16. Bonjour,

    Le site “www.personnes-cibles.fr” est-il fiable? Connaissez-vous son ou ses auteurs?

    Cordialement

    Jérémie

    November 27, 2013 at 12:09

    • Collabo notoire ayant agi sous le pseudo de Micro Chip sur Facebook et disparue de la circulation emportant avec elle plus de deux ans de discussion sur FB avec moi. En principe les discussions ne s’effacent pas même après la suppression du compte du contact. Mais dans mon cas, oui…

      Pascale Ferrari de Bordeaux, supposément, selon elle-même.

      Le site aussi est surement en voie de disparition donc faites-en le tour ou sauvegardez-le si des éléments pertinents s’y trouvent.

      Brulé Parlesilluminés

      November 29, 2013 at 16:06

      • Brulé tu ne comprends pas que ce qui te répondent dans la majore partie des cas sont q’un et meme logiciel. C’est le super computer du Maryland qui me fait ça aussi comme toi. Je suis moi victime de la CIA-Mindcontrol program.

        bensemhoun@gmail.com

        October 13, 2014 at 09:29

  17. Bonjour à toutes et à tous,

    Je m’appelle Maël, né en 1977 à St Brieuc en Bretagne. Je vous écris car je suis désepéré, je suis victime d’harcèlement électromagnétique, de torture psychotronique. Définition de psychotronique : Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants. Elles ont des effets physiologiques, changements biologiques et neurologiques.
    Je suis sous contrôle mental par des tortionnaires se réclamant être nazi et/ou de l’oas. Je connais leur identité mais je n’ai jamais cherché à savoir où ils se trouvent car je n’ai pas de relations qui puissent m’aider et ils exploitent mes problèmes psychologiques contre moi en me faisant trés peur. Ils m’isolent de tout pour m’exploiter au maximum.
    Je suis manipulé par ces tortionnaires, ils m’ont dit que je suis une arme provoquant des dégâts dont j’ignore la teneur, auprès de personnes.

    Merci de lire ces documents :
    http://www.net-iris.fr/blog-juridique/145-louis-freyheit/30374/droit-compare-du-harcelement-electromagnetique-necessite-une-loi-francaise ce document est trés important,
    et http://www.lire-dans-les-pensees.blogspot.fr/p/la-telepathie.html et de porter une attention plus particulère au chapitre en gras “quelques explications théoriques” et
    http://www.personnes-cibles.fr/pourquoi-etes-vous-cible/#more-56 l’encart expérimentations scientifiques.

    J’ai travaillé à la Téléassurances/GMF Toulouse au Mirail, en tant que téléconseiller en Assurances au moins 2,5 ans avec ces tortionnaires, eux étant à distance, moi étant obligé de faire ce qu’ils demandent.
    Ils travaillent à distance aussi avec d’autres téléconseillers. Ils me l’ont dit.
    J’ignore pourquoi…
    Ils m’ont dit qu’ils s’adressent à des gens par mon intermédiaire pour leur transmettre de trés mauvaises sensations (trés mauvaises sensations que je ressens bien sur) afin qu’ils fassent des erreurs et s’éliminent entre eux. C’est trés grave! Je dois aussi voir des gens ou me trouver à proximité d’eux, j’ignore pourquoi aussi.
    Ils me disent qu’ils ne supportent pas les gens de couleurs et d’autres, qu’ont ils fait? Je ne sais pas.
    Je considère les gens qui me clouent comme une mafia organisée prêt à tout pour cibler quelqu’un, pour l’obliger à obéir car ils se font force de persuasion, ils me font comprendre que ma vie est menacée avec celle de mes proches . Ils m’isolent de tout le monde sauf mes proches avec qui j’ai des relations affectives pour que je sois rassuré, car ils doivent intéragir avec moi pour continuer leur analyse me concernant. Ces tortionnaires veulent que je leur obéisse, tel le principe d’une secte. Ce qui m’arrive est tres grave, je répète.
    Je ressens ces trés mauvaises sensations accompagnées de voix, mon corps étant pour eux un outil. Je suis suivi médicalement à distance par eux depuis 5 ans mais ils étaient peut-être là avant. Je suis pour eux m’ont-ils dit un cobaye. Ils m’insultent trés fréquemment pour me faire ressentir de trés mauvaises sensations.
    Ces gens se sont des psychiatres, neuropsychiatres, neurochirurgiens, docteur en sciences cognitives et d’autres… Ils opèrent par télémédecine. Ils m’ont parlé de médecine monoclonique et de physique quantique.
    Ils m’ont déjà menacé en faisant disparaître des objets voulant me faire comprendre qu’il faut que je les écoute.
    Aujourd’hui, je ne peux plus travailler car ils m’en empêchent car je ne peux pas réfléchir et penser à ce que je veux. J’ai perdu mon emploi chez Téléassurances Toulouse à cause d’eux car ils n’avaient plus besoin de m’avoir à ce poste. Mais je suis toujours avec eux et ne veulent pas que je travaille, ni que j’ai une petite copine (probablement pour que je ressente d’énormes frustations, tout ça leur sert). Ces tortionnaires contrôlent mon sexe à distance. En effet, je ne peux pas me masturber quand je le souhaite. Je suis obligé de les écouter, me faire tout petit. Ils peuvent comme ça continuer leurs expériences biomédicales sur moi.
    Ils m’ont dit qu’ils doivent me laisser vivre aller et venir, eux se greffant sur tout ce que je fais pour parasiter ma vie et me transmettre ces tres mauvaises sensations: fortes angoisses, transmissions totalement négatives (par le biai d’ondes électromagnétiques). Au final, ils veulent retirer mon libre arbitre pour pas que je leur pose de problèmes dans leur travail afin que je sois commandé à distance totalement par eux . Ils me font trés mal en me faisant constamment ressentir toutes les choses que je ne peux pas avoir, ni faire. Par exemple aujourd’hui j’ai besoin grandement d’une relation affective avec une fille et un travail. Ils me l’interdisent. Ils ont besoin de finir l’analyse de mon libre arbitre, de continuer leurs intéractions avec moi. Je vis avec une douleur psychique insupportable (de temps en temps ça se calme et ça reprend) mais je ne laisse rien transparaître de moi car ils contrôlent mon cerveau à distance. Il y a d’ailleurs eu des opérations à distance. Il y a surement du matériel électronique chez moi qui leur sert. Quand je ne suis pas chez moi, je me rends compte que l’entrave est minimisée mais ça reste insupportable. Là je suis persuadé qu’ils veulent me transformer en véritable esclave et m’éliminer physiquement aprés utilisation. Ils disent qu’ils n’ont pas besoin de moi mais juste de mon corps, me traitant fréquemment de cobaye.
    Là je peux écrire, ils m’autorisent parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement et j’ignore toujours pourquoi. Ils me laissent faire me précisant que leur groupe est important et qu’ils sont protégés. Depuis que je me suis débarassé de mon telephone portable dans lequel m’ont-ils dit il y a un dispositif spécial aprés séparation et que j’ai arrêté la cigarette, je retrouve mon libre arbitre mais ils sont toujours là pour continuer leur analyse et leurs exactions aupres de gens.
    Je suis clairement menacé par eux. Je pense que moi et ma famille somment en danger. J’ai déjà expliqué mon cas à plusieurs reprises. Je suis allé voir des psychiatres aux urgences à Purpan et la gendarmerie nationnale pour trouver une aide mais personne n’a pu aidé malheureusement. Les psy ont pensé que j’étais malade. J’ai été hospitalisé dans une clinique. J’ai besoin d’aide. Je le répète mais je n’ai pas besoin d’un suivi psychiatrique.
    Je ne suis pas malade.
    Aujourd’hui, je n’ai plus d’ami(e)s proches mais que des relations du badminton (quand je fais du sport je ressens de tres mauvaises sensations). Relation car ils peuvent me rendre inintéressant pour les autres. C’est à dire que les gens ne chercheront pas à me connaître d’avantage, d’avoir des relations amicales.
    Je suis juste désespéré de ne pas pouvoir me débarasser de ces tortionnaires. Aujourd’hui, j’ai besoin de parler et surtout de l’aide pour ne plus être avec eux.

    Ma famille est heureuse. Ils la laissent tranquille car ils ont besoin d’elle pour que je sois rassuré. Ils peuvent agir à distance pour influencer leur décision.
    Sinon, je suis quelqu’un de normal, sociable, gentil. Mes connaissances du badminton, mes ex-petites amies et anciens copains peuvent témoigner en ma faveur.
    J’ai besoin que vous vous renseigner si vous le pouvez en vous déplaçant physiquement si vous êtes des hommes ou des femmes d’influence pour voir ces tortionnaires afin de savoir ce qu’ils font car je ne suis pas le seul à souffrir en silence ou si vous avez d’autres solutions, je suis preneur. Je vais bientôt citer les noms.
    Je connais d’autres gens comme moi harcelé psychotroniquement mais j ‘ai perdu contact avec eux car ces tortionnaires ont instauré le régime de la peur.
    Le nom de ces médecins (avec qui je suis 24h/24, 7 jours sur 7), qui me harcèlent pour la plupart, ils me l’ont dit probablement pour que je leur fasse confiance afin que je ne leur pose pas de troubles dans leur trés sombre entreprise…
    Je suis pris au piège. J’ai trés peur pour moi et ma famille. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi, svp.
    J’ai dû m’y prendre à plusieurs reprises pour rassembler toutes mes idées afin de pourvoir vous expliquer car ils sont là, un coup il bloque ma capacité à réfléchir et à un autre coup il la débloque. Ils ne peuvent pas me contraindre totalement aujourd’hui à les obéir. Ils veulent me manipuler totalement mentalement. La manipulation mentale désigne l’ensemble des tentatives obscures ou occultes de fausser ou orienter la perception de la réalité d’un interlocuteur en usant d’un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion, de soumission non volontaire ou consentie. Quand ce pouvoir ne s’exerce pas sur un objet, mais se rapporte au contrôle psychique d’une personne, on parle de manipulation mentale. Au final, ils s’en prennent à des gens et ce qui se passe est tres grave m’ont-ils dit.

    Merci de me répondre : mael.1977@sfr.fr

    Merci pour votre aide !

    Maël

    January 7, 2014 at 14:57

    • Bonjour,

      Voici dans un premier temps la section de mon site dans laquelle je compile tous les sites, groupes, pages francophones et autres où une cible individuelle se doit d’être présente et active :

      http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/references-internet/

      S’y inscrire et s’y présenter est déjà un bon début.

      Désolé de vous accueillir parmi nous.

      Salutations

      Brulé Parlesilluminés

      January 9, 2014 at 01:04

    • Bonjour je m’appelle Lydie Mendoza j’habite Razimbaud Narbonne /Je suis victime de harcèlement moral criminel en réseau depuis mon enfance ,j’avais un oncle qui a été toute sa vie valet de chambre du duc et de la duchesse De Windsor je suis une enfant de la famille royale d’Europe issue d’amour entre frère et soeur ou quelque chose d’autre approchant en 1959 suite à un enlèvement commandité pour cacher l’objet de cette faute c’est à dire moi j’ai attéri dans ma famille (peut ètre enlevé par les combattants d’Irlande du Nord puisque le 29 juin mon anniversaire on fète en Irlande du Nord “la journée mondiale de la boue”” 29 june mud day world” la famille ou j’ai attéri est trés pauvre tout au long de ma vie le roi Otto D’Autriche régulièrement à Narbonne et d’autre rois reines ont fait des visites narbonnaise à Narbonne ou je vivais dans l’indigence,l’humiliation ,l’indignité provoqué par les groupes et réseaux d’harcèlement moral criminel l’argent de la rançon à été plaçait à mon nom en bourse comme ça aucune fortune ne peut se voir et personne n’a volé- J’ai vécu une vie d’indigence et les piéges mortels casi enchénés un aux autres qui seraient passés pour de vulguaires accidents l’indigence cela a été dans tout les secteurs de ma vie pendant se temps une fortune était plaçé en fonction de mes faits et gestes depuis l’enfance je suis victime d’armes psychotronique , enfant je pissais au llt j’hurlais de terreur la nuit je me dressais droite sur mon lit je me débattais ceci a continué jusqu’a un age adulte j’ai arrété de pisser au lit à 13 ans adulte j’avais les muscles qui bougaient tout seul sous ma peau et je passe sur tout les autres symptomes il y a 6 ans j’ai déménagée un connard sur internet pour se foutre de moi m’a inscrit sur le site de prostitution Badoo j’ai relevée le défit j’ai faillit finir en marchandise je me suis battue vertuellement contre ces réseaux d’esclavage humain résultat des opérations des appareils à micro -ondes à faible distance de ma personne ont été mis en place sur ma personne se ne sont plus les vielles ondes qui ont suivit ma vie mes de vilaines méchantes ondes avec senssations de piqures d’aiguilles ,ect…J’entends les personnes qui écoutes se que je pense, ils sont couvert par les policiers de l’hotel de police d’aprés ma déduction personnelle PUISQUE J’ AI ENTENDU LA PERSONNE LISEUSE DE MES PENSEES DANS L’ARRIERE SALLE DE L’HOTEL DE POLICE QUAND JE SUIS ALLE RACONTER MON HARCELEMENT ELECTROMAGNETIQUE J’AI AUSSI ENTENDU LES COMMENTAIRES DE PERSONNES QUI ETAIENT A COTE D’ELLE DONC JE CROIS A CETTE REELLE PRESENCEE d’aprés se que j’en ai déduit ces policiers font concurencent à l’inspecteur de police du droit des femmes puisque ces policiers me renvoyaient à cet inspecteur du droit des femmes que j’avais rencontré 2 ans auparavent pour x autre raison et à qui j’ai donné les codes pour se servir de mes 50 messageries twitter,facebook,hotmail,ect… J’avais déjà donné bien avant les mémes renseignements bien avant au Procureur à la gendarmerie et à Sa Majestée La Reine Elisabeth ll d’Angleterre , comme ce policier m’a menacé quand j’ai évoqué le site internet de prostitution Badoo j’ai fait le rapprochement je sais que toute mes messageries Badoo que j’ai ouvertes à mon insu et à mon corps défendant servent de trafic d’étres humains des milliers de gens en France et dans le monde entier MOI LE HARCELEMENT MICRO-ONDES C’EST ATTAQUé A MES PARTIES GENITALES DES DOULEURS INSOUTENABLES MEME POUR URINER ILS ONT BRULE A CET ENDROIT COMME SOUDé AU CHALUMAU çA FAIT PLUS D’UN AN QUE JE N’AI PLUS DE RELATIONS SEXUELLE /Quand au harcélement moral et électromagnétique les instants de repi sont trés rare , étant donné le stalking dont je fais l’objet vous comprendrez que une fois ouverte je n’ai plus accés au adresse email toutes les autres communications idem messages et appels portable dévié, ect…

      Mendoza Lydie

      February 1, 2015 at 10:30

  18. La solution est se protéger avec de l’aluminium, faites-vous des casquettes doublées de papier d’aluminium ainsi que des manteaux…..ces ondes sont immédiatement bifurquées, j’en suis victimes depuis octobre 2012 au Québec et j’ai découvert que ce sont des médecins qui implantent ces puces vérichip dans le corps d’êtres humains souvent des femmes seules. Un scan et des radiographies vont révéler l’endroit exact où elles se trouvent. J’ai déjà trouvé celle dans la main droite et dans le bras gauche, j’ai quelque chose dans la tête en métal et je peux maintenant fonctionner presque normalement depuis ma fabrication d’une casquette doublée qui m’a coûté à peine 10.00$ cad. Adressez-vous dans les cliniques privées et poursuivez avec un avocat. Inscrivez tout et prenez les plaques de ceux qui vous suivent et prenez beaucoup de photos pour établir les preuves.
    Manon Benoit
    Val-David, Québec, Canada

    kidnappée, surveillée, torturée, tentative de meurtre...

    June 19, 2014 at 21:50

  19. J’aimerais ajouter que je travaillais comme conseillère en services financiers et dans le domaine bancaire depuis 23 ans et suis propriétaire d’une maison que j’ai rénové depuis 2006. J’ai 47 ans en ce 19 juin 2014. Je suis célibataire et demeure à Val-David dans les Laurentides à 1 heure de Montréal au Québec, Canada. Je ne possède aucun antécédents judiciaires. Etant sportive, je n’ai aucune dépendance aux psychotiques.

    Entre 2006 et 2009, c’était tranquille là où j’habite. Mes problèmes ont débuté lorsque j’ai déposé une plainte aux policiers..je dirais fin 2009 début 2010. Nous sommes huit sur la terrasse où j’habite dont 3 à temps plein dans ces années. Mon voisin d’en face est revenu vivre chez lui à temps plein et a tenté de me séduire sans succès, quelques mois après sa séparation de son ancienne voisine.. Bruits étranges sur mon terrain la nuit, vandalisme sur ma maison, (trou dans les murs, lacération de moustiquaires, dégâts de son chien etc). Je réclamais de l’aide car il m’empêchait de dormir et tout a coïncidé avec son retour à temps plein car avant c’était le calme plat. Chaque que je sortais sur mon balcon après m’être levée la nuit ou parce qu’il m’empêchait de dormir, je le trouvais directement en face de mon terrain…

    Donc, j’ai fait quelques appels au 911 en 2010 et 2012. À compter de mars 2012, l’intimidation a été quotidienne..jour et nuit, 24h/24… Je suppliais les policiers de m’aider…je me faisais répondre que je regardais trop de films..et on me suggérait de me prémunir d’un système d’alarme ou de projecteurs. Il me disait que cela ne pouvait pas être lui etc aucun soutien, ni de démarche de leur part pour interrogations.

    L’été 2012 ce fut l’enfer…fin septembre, début octobre 2012. Je venais de me coucher vers 23h00 et j’ai été foudroyée par un vent électromagnétique, j’ai été presque paralysée en quelques secondes. Je suis sortie
    dehors et j’ai vu mon voisin avec une autre personne tenter de cacher un canon argenté d’une dizaine de pouces de diamètre et de rentrer dans la maison. Je l’ai regardé stupéfaite, me demandant ce qu’il avait encore inventé pour m’intimider… 2 jours après, encore cette attaque dont j’ignorais la composante. Je vais
    le voir pour lui demander qu’il cesse de faire cela et que je sais que c’est lui qui le fait…il me faisait mal et je tremblais partout et que je sentais que ma tête était pour exploser.

    Il avoue et me dit qu’il n’a rien à faire…Un clairvoyant que je connais depuis 24 ans soit depuis 1990 m’avait dit qu’il y avait des plaques de métal cachées chez moi, donc je le teste en lui demandant qu’il enlève celles-ci de chez-moi…il me répond avec un sourire diabolique qu’il n’a pas juste des plaques chez moi….!!! (caméra, micros?…)

    Donc j’étais victime de voyeurisme, de vandalisme et de sadisme de sa part… il restais à le prouver alors…

    …..je m’affaiblissais avec les attaques et je manquais cruellement de sommeil, je craignais réellement pour ma santé.

    J’ai téléphoné au 911 la dernière fois le 11 octobre 2012, date cauchemardesque. Mon voisin avoue pour la seconde fois et ne change pas son comportement déviant. Deux policières arrivent, bien qu’épuisée et écoeurée, je m’exprime calmement comme d’habitude, je raconte qu’enfin mon voisin vient d’avouer et que ceux-ci devraient le rencontrer. Ces deux policières m’ont plutôt suggérer de m’amener à l’hôpital afin que je puisse me reposer et qu’elles étaient pour le rencontrer demain….je tiens à souligner que ce voisin, à la suite d’une confidence du premier policier qui est venu chez moi en 2010, a été accusé de voies de fait… sur ce même policier…

    J’ai dormi directement à côté des bureaux à l’hôpital de Ste-Agathe-des-Monts. Un rideau pouvait me cacher et une petite table se situait à mes côtés. J’ai déposé ma bouteille d’eau à moitié pleine Evian, mon lip-stick Nivea et ma carte d’assurance maladie. J’étais fatiguée après avoir manqué de sommeil pendant 3 jours consécutifs pour tenter de surprendre mon voisin qui s’amusait aussi à effectuer du vandalisme sur ma maison.

    J’explique au médecin les douleurs que ces deux attaques invisibles provoquent , à ce moment, évidemment, j’ignorais quelle arme me ciblait. J’ai pensé alors à des rayons laser. et j’ai décris les symptômes similaires à ceux décrit ci-dessus. Je ne saisissais pas comment il s’y prenait… le médecin m’a regardé d’un air perplexe me grondant qu’on ne venait pas à l’hôpital pour dormir !!! Je lui ai mentionné que c’était suite à la proposition des policières… (je me disais aussi, à mon étonnement, quand j’ai répliqué aux policières que je n’étais pas malade…que j’étais visée par une arme invisible…)

    Bref, il me laisse dormir après m’avoir refusé un scan…il m’a dit que j’en avais pas besoin, pour ce que j’avais…

    Je m’installe face contre le mur, je m’enveloppe de ma couverture et “barre” celle-ci en dessous de ma tête.
    Je suis tombée dans les bras de Morphée en quelques secondes…exténuée par toute cette histoire invraisemblable pour la femme tranquille que je suis…….(suite au prochain texte) Manon Benoit, Val-David, Québec, Canada

    kidnappée, surveillée, torturée, tentative de meurtre...

    June 19, 2014 at 22:48

  20. …à peine une heure après m’être endormie, un homme, d’origine indienne je dirais, me réveille (?) et me tend 2 pilules Quiétiapine pour dormir..!!!. (quoi?… me dis-je….pourquoi m’avoir réveillée pour m’inciter à dormir ???)…

    Il me répond, face à ma réticence… (car je ne prend aucun médicament depuis toujours) que si je ne prend
    pas ces pilules, l’hôpital devra me retourner chez moi !!! …(?)

    Après réflexion, comme je désirais dormir et récupérer absolument afin d’avoir les idées claires et trouver une solution à ces attaques soudaines et douloureuses, j’ai accepté de les prendre, cependant une pilule est demeurée coincée dans mon fil métallique dentaire et je m’en suis débarrassée… je tente de me rendormir.. un peu choquée et perplexe… dérangée maintenant par les douleurs de brûlures que la pilule m’a causée à l’estomac….

    …Un bruit assourdissant près de mon oreille gauche me sort de mon sommeil à nouveau(?)…je réalise que je me trouve maintenant couchée sur le côté droit, ma couverture descendue jusqu’à ma taille, j’entend des voix au dessus de moi……..j’ai pris ma couverte pour la ramener vers moi, sans m’ouvrir les yeux car je désirais éviter que l’on m’oblige à nouveau à prendre des pilules…dès lors, le bruit s’est lentement éteint comme celui d’une balayeuse et les voix se sont mises à chuchoter puis sont devenues silencieuses….je me suis retournée une fois de plus vers le mur et barré la couverture en dessous de ma tête…

    Je n’en revenais pas d’être réveillée à nouveau…et aussi par ce bruit inquiétant au dessus de ma tête, j’avais un mauvais pressentiment…

    Réveillée deux fois cette nuit-là….pourquoi?…

    Au matin du 12 octobre 2012, j’avais la bouche très sèche, je prend ma bouteille d’eau et l’échappe (?)….
    Je n’ai plus de force au bras gauche et j’ai l’impression que mon cerveau ne commande plus mes gestes…
    J’échappe à nouveau ma bouteille d’eau…je ne comprenais pas…je me lève pour le petit coin et je titube, je perd l’équilibre…. Mais que m’a t-on fait? pensais-je… voyons…(?) j’étais en pleine forme hier, seulement fatiguée par le manque de sommeil dû à l’intimidation…

    Depuis cette fameuse date, mon corps ne cesse de se dégrader, handicapant toute mes activités quotidiennes…devenue sans emploi, un gain de poids de 65 livres, ma santé physique et financière s’est grandement détériorée sans compter ma famille et mes amis qui m’ont abandonnée. Endettée alors qu’en
    2012, je ne l’étais pas et ce depuis plus d’une décennie.

    Ce serait trop long détailler tous les experts venus chez moi pour tenter de trouver le problème. J’en ai déboursé des sommes jusqu’à aujourd’hui pour me protéger et fuir ces attaques..

    Donc ma théorie à ce jour le 19 juin 2014…

    Les policiers ont des demandes pour des cobayes afin de tester des armes électromagnétiques dont quelques policiers d’ailleurs m’ont confirmé qu’à partir de leur autopatrouille, ils pouvaient cibler des gens
    avec des armes électromagnétiques.

    Ils amènent ces cobayes pour se faire “pucer” à l’hôpital, et nous devenons des GPS ambulant, et nous
    trâinons notre “chaise électrique” sur nous en permanence…

    Je suis à quelques rendez-vous de tout prouver avec des scan et radiographies, je vous reviens pour la suite mais sachez que je n’ai aucune idée suicidaire.

    Manon Benoit
    Val-David,
    Québec,
    Canada

    kidnappée,espionnée, surveillée, traquée, torturée, tentative de meurtre...

    June 19, 2014 at 23:29

  21. Voici ce que j’ai laissé en commentaire d’une vidéo de Philippe Bensemou sur Yoube (DGA-DGSE-DCRI). La vérité sur ce que vous vivez.

    On ne t’a rien implanté du tout. Il n’existe pas de puce que l’on implanterai dans les cerveaux, d’armes psychotronique ou encore de satellites qui permettraient de lire dans les pensées. Toutes tes perceptions (ton ressenti) sont le fruit de la pression psychologique que l’on exerce sur toi incessamment sans jamais que tu puisse prendre assez de recul ou de temps pour respirer et réfléchir posément. Cette intrusion en profondeur dans ta vie et le fait qu’il te retourne sans cesse le cerveau pourrait même te faire croire, avec assez d’insistance et dextérité, qu’ils ont toujours fait parti de ta vie. Il s’agit d’équipe de Police et/ou Gendarmerie et/ou militaire et/ou Renseignement qui agissent grâce à du matériel de captation de données sonores, informatiques ou plus généralement de communications dont ils ont détourné (perverti) la finalité. Le Matériel utilisé pour la surveillance est régis par les textes de lois
    suivants :

    Arrêté du 4 juillet 2012 fixant la liste d’appareils et de dispositifs techniques prévue par l’article 226-3 du code pénal. ATTENTION PARTICULIÈRE aux annexes : I Partie 1 et 3 et II partie 1,3 et 4 qui nous expliquent avec assez de détails (et notamment qu’ils soient capable d’observer se qui se passe sur un écran quel qu’il soit : ordinateur, tél, tablette,TV branché ou pas à un réseau ou au secteur=sur batterie) ceux dont les équipes de surveillance sont capable d’accomplir ; qui plus est à “l’insu” de la personne surveillée ou encore “sans son consentement”.
    Et les articles : D15-1-1 à D15-1-5,
    D15-1-6 du Code de Procédure Pénale (et non pas su Code Pénal).
    Tout ceci dans le cadre d’enquêtes encadrées par les textes du Code de Procédure Pénale aux articles :
    100 à 100-7,
    706-102-1 à
    706-102-7,
    706-73,
    706-95,
    706-96.

    La raison d’une tel intervention est multiple et dans tout les cas non encadré par la loi (comme la géolocalisation qui ne l’était pas cf Rapport CNCIS2013 cf

    http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics/144000007/0000.pdf p.164
    et rapport renseignement 140513

    http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/rap-info/i1022.pdf p.29 à 32 et p.48,

    ils se permettaient de le faire), voire interdit et répréhensible aux yeux, par exemple, de l’article 8 alinéa 2 de la Constitution Européenne des Droits de L’Homme.
    En ce qui te concerne je pense que c’est lié à ta position vis à vis de la communauté arabe et de tes liens (origines) avec la communauté juive. En fait le
    véritable problème serai les discours que tu portes à leur encontre sur la place publique (cf ta playlist youtube) ou en petit comité (et donc se serait
    plutôt la manifestation d’une équipe de renseignement).
    Cependant, certaines questions doivent être posées. Par exemple, dans quel type d’entreprise travaillais-tu au début de leur manifestation (manifestation
    sonore même si t’as peur de le dire et on le comprend lorsque on sait ce que ça suscite chez les gens : délire de persécution avec tendance psychotique,
    délire perception sonore, schyzophrénie = peur, il est bizarre) ? Car dans certains domaines la sécurité et sa prévention sont lié à la Défense (ex: Transport, Aéroport, Energie ou Banque, Informatique…) et du coup une surveillance constantes (surtout à l’embauche) des intervenants internes comme externes existe et suit les salariés à l’intérieur des locaux comme dans leur vie privée sans pour autant que se soit stipulé ou que ce soit : dans un contrat de travail, ou la convention (exemple sécurité systèmes d’Information cf Recommandation Pour la Protection des Systèmes….non classifiées Défense

    http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2009/04/cir_2007.pdf P.19 2.a)

    lire aussi les documents de la pages

    http://www.ssi.gouv.fr/archive/fr/reglementation/regl.html

    parties Système d’Information et Signaux Compromettants qui nous donnent beaucoup d’informations sur leur capacité technique). Pour terminer avec cette question, tu peux avoir était mit sous surveillance à l’embauche et l’être toujours aujourd’hui même si tu as quitté l’entreprise ou n’intervient plus chez le client, il suffit que tu ais suscité de l’intérêt chez certaines personnes.

    Dans tout les cas, il s’agit sans doute d’une situation où les services en charge de ta surveillance se sont retrouvés dans une impasse :
    -Parce qu’elles auraient fait un mauvais/faux rapport auxfins ou pas de manipuler leur supérieur, de péréniser leur situation personelle dans un environnement confortable et contrôlé; ou ayant impliqué trop de monde : mairie, fonctionnaire, voisins, pompier, ambulance, service sociaux en général, anciens collègues ou clients, amis, familles …, tous impliqué mais aucun au fait de toute l’histoire, des interventions/implications de chaucun, de la finalité, de la ou des fonctions des responsables. En gros tous manipulé et à des années lumières de ce rendre compte du jeu et de la porté du jeu auquel ils participent.
    -Ou encore, comme le suggère l’étude de Jean Nicolas Desurmont

    (http://classiques.uqac.ca/contemporains/desurmont_nicolas/vers_problematique_harcelement_reseau/vers_problematique_harcelement_reseau.html),

    dans l’espoir que tu les mènent vers une personne, ou groupe de personnes plus importante. Que se soit dans le cadre d’une surveillance d’un des services de renseignement ou dans le cadre d’une entreprise judiciaire. Il ne faut pas non plus faire abstraction d’une possible intervention hors de tout cadre législatif.
    -Pour qu’on ne se pose pas de question ou encore le fait que de ton coté de ne pas te laisser faire : par exemple intension d’agir après l’arrêt de leur intervention indiscrète (il faut bien comprendre qu’ils sont capables d’intervenir avec les mêmes moyens sans que tu ne le saches, ni ne les perçoives). D’autant plus que dans ton cas tu aurais déjà tanté qqch

    (cf http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/rap-info/i1022.pdf p.40, ***)

    . Plus simplement la situation se serait trop compliquée pour qu’ils puissent la gérér d’une autre manière que de faire en sorte que tu reste incomprit, enfermé seul chez toi ou Hopital Psychiatrique/Prison

    (cf affaire Costa Albi cf http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Les-programmes/LE-MAG-N-46-2010/articles/p-11098-Verdict-L-Affaire-Costa.htm)

    ou que tu décèdes (accident, de voiture, rixe…).
    Tout ses cas suggèrent que d’une manière ou d’une autre tu as déjà été sous surveillance AVANT le début des hostilités. Que se soit dans le prolongement, en amont, du début de leur manifestation ou encore quelques mois ou années auparavant, à une ou plusieurs reprises par discontinuité sans, biensûr, que tu ne t’en soit rendu compte. CE QUI EST CERTAINS, C’EST QUE LES MOYENS MIS EN PLACE NE SONT PAS A LA PORTE DE TOUT LE MONDE.

    ***
    Pour info si tu désires savoir si tu as fait l’objet d’une surveillance classifiée d’un des services de renseignement, la CCSDN ne répondra qu’une fois la surveillance terminée. Pour savoir si on a utilisé du matériel d’écoute la CNCIS ne répondra aussi qu’après que l’enquête/surveillance (des renseignements ou dirigé par un masgistra dans le cadre d’une enquête) se soit terminée, cependant elle a le pouvoir d’émettre un avis lorsqu’elle évalue qu’une situation ne justifie pas de moyen d’écoute (information non retransmise à la personne qui leur fait une demande). Quant à la Délégation Parlementaire du Renseignement (DPR), elle aussi ne peut agir qu’après coup et son rôle se limite à un rôle d’information, de suivi d’activité générale, elle pourrait éventuellement échanger avec la ou les responsable(s) du service de renseignement dans le cas d’une affaire grave médiatisé.
    ***

    Quoi qu’il en soit, de tels agissements ne sont pas justifiables : quelques soient les “arguments”/”pretexte”, la personne ou la géographie. Ils vont même à l’encontre de toute politique sécuritaire. Le seul résultat envisageable est la destruction de l’équilibre Professionnel, Social, Psychologique, Sentimental de la personne touchée sans qu’aucun résultat satisfaisant n’en découle et ce quelque soit l’objectif avancé (Sécuritaire, connaître la valeur profonde d’un personne,ses idéologies, …, on peut imaginer tout plein de chose). D’ailleurs, on peut facilement imaginer qu’une personne tout à fait pacifiste, à la suite de tels ingérances dans sa vie, sans qu’on lui apporte jamais aucune explication (et c’est toujours le cas) puisse se radicaliser au point d’en arriver à des drames tels qu’on a pu voir avec Merah

    En ce qui concerne merah, on nous dit pas COMMENT il était surveillé, mais on nous dit qu’il était paranoïaque, qu’il jouait à la console jusqu’à pas d’heure : qui pouvait le savoir? ; on se pose la question de savoir pourquoi ce ne sont pas les gendarmes qui sont intervenus lors de la fusillade : ne serait pas eux qui opéraient sa surveillance? , en rappelant que leur service de rensenseignement n’est pas reconnu comme les autres service: DCRI, DGSE, TRACFIN, DNRED.. ; le concierge était apparemment en contact avec un agent du SDAT, n’y avait-il pas un matériel de surveillance chez lui? ; information intéressante en lien avec cette affaire : tu t’es peut-être demandé, comment ceux qui te surveillent, pouvaient tenir plusieurs jours éveillés, au point de ne pas te laisser dormir? Et bien déjà, lorsque tu vas dormir certains font de même ou du moins somnolent alors que les autres continuent ; et ensuite, l’affaire Merah nous a apprit que les services de police/gendarmerie/armée/renseignement avaient accès à des amphétamines pour pouvoir tenir jusqu’à 3 jours! ; autant te dire que ce que tu peux observer à ta filature, la plupart du temps ne sont pas ce que tu entends! Pour ces derniers, d’une personnes à une autre, joues creuses, cernes, cheveux longs, parfois ébouriffé ou gras, yeux écarquillés, embonpoint, transpiration.., une solution pour qu’ils te laissent dormir? Qu’une autre personne partage ton oreiller (Je sais, pas facile de rencontrer quelqu’un dans ces conditions). Parce qu’ils ne peuvent pas se permettre qu’une autre personne, partageant le même environnement, tienne les mêmes propos.

    Comment imaginer qu’une intrusion de ce type (retour des voix des personnes derrières la sonorisation 24/7,filature, appel à des sosies, imitations, compromission de certaines personnes de ton entourage…) sur plusieurs années (surtout si ça dure plusieurs années, si on veut bien admettre/penser que ces autorités agissent de manière honnête dans le cadre de leur attribution, pour un objectif louable : c’est faire passer des vessies pour des lanternes, alors elles pourront admettre qu’elle ne peuvent jamais savoir à l’avance la durée de leur engagement dans une telle entreprise), qui empêche de se réaliser, qui empêche tout engagement d’arriver à son terme, mais aussi de garder/entretenir ce qui a pu nous appartenir: biens matériels, comme relations humaines

    (cf Lucie Perreault http://www.youtube.com/watch?v=dbt4ABU5hek),

    puisse donner de meilleurs résultats qu’une surveillance classique où les services en charges des enquêtes ou surveillance sont à même d’observer leur sujet dans son environnement naturel : où il lui est permit d’évoluer en toute quiétude, selon ses
    envies, ses désirs et les impératifs que la vie (une vie normale) lui aura imposé.

    Un exemple concret : il y a quelques jours de ça, le maroc a procédé à l’arrestation d’abord d’une

    (cf http://www.yabiladi.com/articles/details/28314/maroc-cinq-individus-detenus-sale.html),

    puis de 5 personnes

    (cf http://www.yabiladi.com/articles/details/28314/maroc-cinq-individus-detenus-sale.html).

    Pour en arriver à ce résultat, les enquêteurs ont accès exactement aux mêmes matériels de surveillance (d’ailleurs avec le concours de la France). Pensez-vous qu’on
    c’est permit d’intervenir comme on l’a fait avec vous ?
    Autre question intéressante, devons-nous considérer de tel agissement comme étant une surveillance? une enquêtes? un interrogatoire? ou autre chose?

    Alors que peux-tu faire? Commencer par te remettre en mémoire tout ce qui t’es arrivé et l’écrire, tenir un discours intelligible loin de toute paranoïa appuyer de document concret, solide et officiel qui puisse ettayer tes dires. Ensuite peut-être faire appel à la justice en prenant en compte que ceux qui te surveillent peuvent anticiper tes actes dès lors que tu utilises un matériel électronique (d’ailleurs tu as pu remarquer qu’en présence d’un ordinateur tu entends plus nettement leur voix, pareil près d’une chaudière ou d’un frigo, il en est de même dans n’importe quel environnement ou il y a plus d’air de brassé : ventilateur pc, sous la douche.. en fait dès qu’un objet bouge/vibre qu’un haut-parleur fonctionne/brasse de l’air). Faire appel à un avocat sans qu’ils puissent intervenir avant que tu ne prennes contact avec lui (même si la loi interdit toute surveillance d’avocats, député ou sénateur sans qu’en ait été avisé leur responsable : parquet, président de cours) : pas de coup de tel, pas de mail, le mieux se présenter à l’improviste au cabinet après recherche sur annuaire papier. Utiliser les outils les mieux adapté : CEDH, CCSDN… ; voir adopter ta plainte en fonction des préjudices subit : par exemple abus de faiblesse (attention c’est une loi qui est adapté aux cas des sectes, mais si tu sais y faire ça peux éventuellement passé, d’autant plus que les conséquences pour la vie d’une personne touchée par cette forme d’ingérence des pouvoirs publiques sont identiques voire pire) ou encore demander
    l’asile politique auprès d’une ambassade ou pays avec très peu de relation ou en froid avec la france !

    PS : C’est un arabe qui t’écrit ça. Plus exactement un marocain.

    Annonyme

    August 15, 2014 at 23:47

    • je m’appelle Lydie Mendoza j’habite 13 avenue de provence app 41 à Narbonne France je suis harcelé par armes micro ondes à quelque mètres ou moins de moi ces gens essaient de me tuer AGISSEZ ARETEZ LES VITE MERCI

      Mendoza Lydie

      February 1, 2015 at 11:54

  22. bonjours mon nom est marc je suis victime depuis 7 ans j’ai lu l’article de manon val david ca ma frapper je demeure a st-jean-sur-richelieu.les policiers joue au meme petit jeu et cela me surprend pas que nous soyons ciblé.j’aimerai bien parler avec cette personne mon facebook est (marc andreas) je suis habillié en infirmier cela semble cocasse loll mais non je ne suis pas un infirmier qui te recherche lolllll mais tu semble avoir des truc qui sont interressant et comment cea ferai du bien de parler avec quelqu’un de chez nous qui a le meme probleme il sont rare soit mort,ou a l’hopital.et déja de parler francais j’ai ouvert ma propre page facebook (harcelement par thélépathie électromagnétisme)ceci sont mes recherches car je ne trouvais aucune place qui parlais du sujet avant cet année.maintenant ont me poursuit me discrimine au yeux de tous le monde et on me fais passer pour fou et plus donc je suis pris pour déménager 1 a 2 fois par année ont monte la tete des propriétaire contre moi en jouent avec leur ondes et il me dissent de partir a chaque fois que je déménage il paye les gens partout ou je vais m’empeche de dormir me joué de la musique je suis allé en vacance a rimouski a 6h de route ont maaaaaaaaa suivie jusque la on me répete ont te tue on menace mes enfant que j’ai perdu d’ailleurs et ma femme et plusieurs amis ceci est t’un calvaire il veulent ma mort ben crissssss il l’aura pas il veulent me mettre a bout pour que je pete un plomb pour que je me ramasse en dedant ben crisssssssssss y maura pas heureusement j’ai une amie qui me crois apres toute mes recherches ouffffffff le bien d’en parler et j’ai trouver plein de site sur facebook.et je continue de grossir ma page facebook et la mettre la plus possible au yeux de tous pour que ca devienne un sujet que l’ont doit parler car nous au québec cest du nouveau en tou qua je le pence.je vous invite a venir me rejoindre (marc andreas) ou (harcelement thélépathique par électromagnétique) si vous ne savez plus quoi faire déprimer, peur ou simplement pour en apprendre sur le sujet il me fera un immence plaisir de partager avec vous😉

    marc andreas

    September 18, 2014 at 04:21

  23. Bonjour,

    J’ai 48 ans et je suis bipolaire (maladie psychique) depuis mes 21 ans.

    Depuis mes 29 ans j’ai développé des capacités psychiques de voyant si bien que je pouvais voir le film passé, présent ou futur de la vie d’une personne transparaitre sous mes yeux.

    A la suite de l’explosion de l’usine AZF à Toulouse où j’ai été exposé, cette capacité a été altéré si bien que je perçois simplement le film de la vie d’une personne sur le côté droit de ma tête. De cette manière je n’ai plus accès visuellement à cette base d’informations, je ne perçois que de la lumière. Malgré l’explosion mes capacités physiques de magnétiseur n’ont pas été altérées.

    Vous pouvez prendre connaissance de ma page web dans laquelle vous verrez mes actions déjà entamées:

    http://palma.angustias.perso.sfr.fr/projet_sile

    J’attire votre attention en vous disant que quelques personnes dans le monde croyant présenter des capacités psychiques ou physiques hors normes au début se rendent compte qu’ils sont finalement victimes d’armes invisibles agissant diaboliquement sur le plan psychique, physique et manipulant à distance leurs objets personnels et leur entourage familial,, social et professionnel, ce qu’on appelle la psychotronique (mind control) . Voir page web :

    https://rudy2.wordpress.com/?page_id=6610?replyt

    Ce que j’ai appris sur Dieu, les voyants et les magnétiseurs

    «Les nombreux livres qui abordent le mystère de la vie, de la mort et de Dieu enseignent que Dieu est vie, énergie, son et lumière et a crée notre monde qui crée à son tour vie, énergie, son et lumière tel un enfant copiant son père. Dieu a le pouvoir de se rendre visible sur le chemin de l’homme parce que toute homme est relié à lui par un fil que quelques personnes peuvent voir dès leur plus jeune age et d’autres plus tardivement et que nos sophistiqués systèmes de transmissions devraient percevoir tôt ou tard au fur et à mesure. Ce fil permet à la mémoire de l’homme de reposer entre les mains de Dieu à sa mort sur Terre. L’homme peut expérimenter le voyage de la mort dès qu’il frôle la mort en voyant défiler en un court instant le film de sa vie. L’homme peut ainsi retourner au point d’origine, consulter la mémoire de ses vies passées sur Terre, se réincarner à volonté et apporter le savoir sur Terre pour en faire un Paradis. L’homme peut s’incarner sur Terre sans en avoir conscience lors de sa première arrivée ou se réincarner de manière consciente avec une mission ou pas dès son arrivée sur Terre. Les hommes réincarnés n’osent se dévoiler en raison des persécutions par les incarnés qui n’ont pas encore été éclairés par Dieu hors mis les prophètes et les anges qui ont terminé le cycle des réincarnations. Le cycle des réincarnations sert à découvrir que la vie de l’homme commença bien longtemps avant que la Terre soit crée. Sa mémoire et son histoire sont préservés dans le sanctuaire des vaisseaux spatiaux dont il peut disposer à sa convenance parce que sa planète d’origine fut détruite. Comme l’homme est relié à son créateur, son créateur a le pouvoir de le relier à tous les hommes, et le créateur agissant énergétiquement et lisant dans la mémoire de tous les hommes qui lui sont reliés par un fil, le créateur fait de certains hommes d’impressionnants magnétiseurs et voyants comme put l’être Jésus. Dieu laisse le libre arbitre aux hommes pour construire la vie sur Terre. Dieu laisse à l’homme la liberté de guérir toutes les maladies jusqu’à découvrir tous les processus de l’immortalité et tous les moyens de voyager dans l’espace. Dieu garde en cadeau le chemin qui mène à lui qu’il ne dévoile que lorsque le Paradis est achevé sur Terre, la paix instaurée, le travail aimé, la planète préservée, l’argent dissout, le pain partagé, les religions émancipées, le savoir répandu, la Vérité annoncée, les réincarnations terminées, l’Amour sanctifié. Génération après génération l’homme grandit à partir de ses erreurs et en s’affrontant à ce qui le dépasse. Dieu observe la Terre depuis ses nombreux vaisseaux spatiaux autour de la Terre et multiples sont ses formes de communications depuis la Création de l’homme pour éclairer la Terre. Quand bien même l’homme est relié à Dieu par un fil, si le cœur de l’homme n’est pur, l’homme ne peut de sa vie présente sur Terre tel une truite remonter la source, ce n’est qu’à sa mort sur Terre qu’il remonte à la source et se réveille auprès de siens, sa mémoire de Terrien inutilisable mais sa mémoire d’origine intacte»

    Sébastien Fernandez

    33, rue des vignes 31200 Toulouse

    tél:: 09 52 69 62 62 ou 06 62 66 11 22

    seb

    December 6, 2014 at 16:44

  24. a toutes et tous les CO–VICTIMES DE HARCELEMENT ELECTRONIQUE ORGANICE ***C EST A DIRE CRIMINEL. JE SUIS GUADALUPE KLAHR EN SUISSE, IMPLANTE D UNE VERICHIP EN 2011 EN MICHOACAN MEXICO, DANS MA MAISON PENDANT MON SOMEIL , IMPLANTATION ILEGAL. PAR
    ***MULTICRIMINEL CHUCHO VALENCIA OCHOA.
    SA FEMME SA FILLE MARTHA VALENCIA MUJICA. SON FILS FELIPE V. MUJICA. ET ENRIQUE NEGRETE DEL CASTILLO.
    LES 5 SON LA TETE DU CRIMEN ORGANICE MICHOACAN, NIVEAUX GLOBAL DE
    NARCOTRAFIQUE. TRATE DES PERSONNES POUR L IMPLANTATION ILEGAL VERICHIP.
    ETC.
    EX CANDIDATO DEL PARTIDO VERDE ECOLOGISTE PATZCUARO MICH. MEX.. ET PRESIDENT DE LA VILLE DE PATZCUARO. DEYA SAFAIS 50 ANS. CHUCHO VALENCIA OCHOA,
    C EST UNE ESPECES DE KADAFI HITLER STALIN ETC, BON MARCHE!!!!
    MA MAISON ESTA DEPUIS 2011 ABANDONE AVEC TOUTES LES SIGNES DE MULTI.—INFRACTIONS VOL DESTRUCTION. TERRORISME.
    JE SUIS RENTRE EN SUISSE EN 025-08-2011
    DEPUIS L AVION DE TRANSBORD J ETE BRULE AVEC TASER . A L AEREOPORT A GENEVE TORTURE AVEC TASER.
    A LA SORTI TORTURE AVEC TOUJOUR TASER TELEMENT GRAVE QUE DE L AEREOPORT J ARRIVE A L HOPITAL GENERAL DE GENEVE.
    DEPUIS J AIS 4 ANS TORTURE CHAQUE JOUR PIRE..
    COMME VOUS SAVIEZ DANS L IMPUNITE TOTAL OUI EN SUISSE.
    LES CRAMPES ET BRULURES AVEC TASER SON INIMAGINABLES . LES AUTORITES C EST LAVENT LES MAINS.

    ***LES CRIMINELLES DE L ETAT EN SUISSE;
    LA POLICE DE PROXIMITE.
    LA POLICE EN GENERAL.
    SERVICES SECRET.
    MILITAIRES
    ET *** ENCORE TORTURE PAR DE GROUPES CRIMINELLES SECRETS. PROTEGES PAR LES “AUTORITES SECTES ” ETC.
    CHAQUE MOIS DE 2015 LA DEGENERATION DES TORTURES EST A MORT PLUS RAPIDE.
    LA CROUETE C EST DIGNE DE VOMIT HITLER, N A Z I S ORGANICE. PSYCOPATHES GRAVES.

    LES TORSIONNERES DETESTAN SONT CORPS.
    CES MERES. LA VIE. L H UMMANITE ENTIERE.
    C EST DE ZOMBIS MANGEURS DU SANG HUMMAINE.

    CHERE CO VICTIMES JE SUIS DESESPERE JE SUIS TORTURE A PRIVATION DE SOMEIL DES 4 JOUR ET NUIT SANS DORMIR RIEN.
    APRES JE SUIS FATIGUE EXTREME ET PENDANT QUE JE DORME JE SUIS TORTURE POUR APRES ME REVEILLE ET CONSTATER QUE J ARRIVE PAS A MARCHER. LES MAMMELONS GONFLE BRULE MON SEXE ANNUS ENTRE JAMBE AUSSI TOUT BRULE.
    LA PLAINTE DES PIES TOUTES COUPES . GONFLE.
    LO FOI LE COEUR LES POUMONS PLEIN DE POUSIERE ELECTRONIQUE CHIMIQUE ETC.

    A PAR CA ;
    TRAQUE AVION AVEC MICROONDES 30 FOIS PAR JOUR. PAR NUIT AUSSI.
    BRUIT FREY A ME PRODUIRE DE TEMBLEMENTS TELELMENT C EST FORT BRUTAL.
    ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE . ETC.
    ENCORE DES HUMILLATION DE PAR TOUT AU JE VAIS.
    VIOLATION DE DOMICILE CHANGE DE PLACE LES LITS CHEZ MOI!!!
    VOLE TOUT LES BELLE CHOSE. SALIR MES ALIMENT.
    DETRUIR PAR TOUT . CHANGER LES PROGRAMME DE LA TV.
    ETC ETC ON FINIRE JAMAIS DES DENONCER C EST DE PUTREFACTION MODITS.
    LES AUTORITES SUISSE FON DE MOI UNE EXCLAVE POLITIQUE.
    C EST DIRE QUE ILS CHERCHEN TERRORISTES CRIMINELLES A TRAVER NOUS LES VICTIMES.
    ILS FON SEMBLAN DE CONTROLER TOUT AVEC UNE CIBLE. MAIS LES VOISINAGE EST AUSSI UTILISE POUR AVEC UNE FOSE COMPLICITE ;LES AUTORITES CHERCHEN
    TOUJOUR DES CRIMINELLES VRAIS.
    MAIS IL FALE UTILISER COMME CIBLE VIOLEUR PAS N OUS.!!!!!
    MERCI. AU REVOIR.
    J AIS DE PHOTOS DE TRAQUE ET TORTURE.
    SVP, AIDEZ MOI A FAIRE QUE CIRCULEN PAR TOUT LE MONDE POUR NOUS FAIRE SORTIR A LA LUMIERE. SORTIR DU SECRET. C EST A DIRE DE LA MODIT IMPUNITE GLOBAL.

    079 936 81 35 GUADALUPE KLAHR
    laraklahr@gmail.com
    il faut je pense vivre tres proche nous les covictimes. pour devenir beaucoup plus fortes.
    etre seule c est etre presque comme un enfant viole en secret.
    il faut tuer le secretisme svp!!!! il faut parler de ca. merci
    18-08-20115

    guadalupe klahr

    August 18, 2015 at 12:18

  25. Il est urgent et nécessaire de se rendre compte nos plaintes ne sont pas prises au sérieux par les institutions de différents pays. Les harceleurs continuent en toutes impunités. Ces “nazis” ne sont même pas inquiétés. Alors c’est bien de se plaindre. Mais le mieux c’est agir je propose que cette infamie soit
    dénoncer sur tous les sites de réseaux sociaux tel que Face Book, Twiter etc.Votre blog est très bien mais informe les victimes. Le but faire sortir ces “rats de leurs trous” pour les mener devant des juges pour meurtres avec préméditation en bande organisées. Rappeler vous que les moyens employés sont des armes de GUERRES donc votre légitime défense est indiscutable.
    Salutations et Courages à toutes et à tous

    gabriel

    January 27, 2016 at 21:33

  26. Appel de désespoirs à des témoins ; il faut, des preuves pour condamner, qui accusent les «salopards» qui pratique en permanence sur leurs victimes le harcèlement électromagnétique, sonore et la télépathie électronique.
    Rien ne bouge ; les pouvoirs publics, sont pourtant informés, mais les lâches sont biens dissimulés et en profitent toujours pour torturer sans relâchent suivant leurs méthodes nazies.
    Que fait l’état Français contre ces exactions ? Si les états ont connaissance de ces méthodes ils deviennent complices de ces prédateurs et pilleurs de mémoires. Ils vous volent aussi vos codes de cartes bleues etc. Maintenant, que Madame Juliette Méadel est nommée secrétaire d’état pour l’aide aux victimes ; toutes les informations doivent lui être remontées pour que des enquêtes soient mises en place pour condamner les tortionnaires assassins et des indemnisations accordées pour les dégâts psychologiques, mentales, physiologiques, physiques, matériels, soient réparés. Les droits victimes sont inaliénables.
    C’est pourquoi, en France, aujourd’hui, malgré la loi sur l’abolition de la peine de mort, promulguée le 9 Octobre 1981. Peut-on dire que cette abolition soit respectée.
    La réflexion n’est pas pour relancer le débat. Elle «pointe du doigt» les procédés ignobles du harcèlement électromagnétique, sonore et la télépathie électronique issus des neurosciences et la technologie de miniaturisation des composants électroniques. Elles interviennent, principalement dans la pollution de nos vies.
    Nos vies sont sont conditionnées et surveiller par «d’ignobles abrutis imbéciles, hypocrites et d’une lâcheté sans limites». Ils nous torturent à la manière de nazis, en pourrissant la vie des victimes prisent aux pièges ; pour finalement nous faire mourir en nous confinant dans des désarrois, psychologiques, sociologiques, sociales, pour finir, par nous tuer, à petit feu en brisant nos vies. La guerre engagée contre des personnes civiles qui n’ont rien à se reprocher est une guerre psychologique pour mettre en péril
    les vies des français(e).
    Savoir qui pratique des tortures, sur des personnes qui n’ont rien fait ? Pourquoi ?
    Aucune considération pour les proies qui subissent ces tortures insupportables. Les victimes ne sont pas prises au sérieux par les autorités et l’état. Les médias n’en font pas cas. Mon intime conviction est que ces méthodes visent la réussite d’une mission de subversions d’états. En France et dans d’autres pays Européens. Des espions qui souhaitent déstabilisés la France et les Français ? Des nazis, et là nous savons ou ils veulent en venir ? La sécurité ? Non ! Les attentats Djihadistes n’auraient pas eu lieu si le système avait été efficace ? L’estimation de l’existence est depuis au moins 1985. Maintenant, des milliers de personnes exposent leurs souffrances sur internet ; ni la police, ni la justice n’entendent les plaintes de ces victimes. Personnes ne veux prendre en considération les accusations de victimes d’une guerre sans mort. Les médecins psychiatre ont recours aux médicaments simples pour calmer les patients victimes de ces saloperies. La transformation du vocabulaire de ces faits, est devenues la l’électro- sensibilisation. Les souffres douleurs n’ont pas les moyens techniques pour prouver les agissements de leurs bourreaux. Comme ça ils ne dénoncent pas les exécuteurs des hautes œuvres. Mais ils écrivent souvent sur Internet pour dénoncer leurs souffrances malgré les promesses de menaces de représailles physiques, ou psychologiques. Les familles des victimes sont aussi menacées que les victimes elles mêmes.
    Les tortionnaires détériorent tellement la vie de leurs cibles qu’elles ont qu’une envie :
    MOURIR. Décéder par leurs attaques quel qu’elles soient devient pour les malheureux martyres une délivrance. En tant que victimes à qui confier votre désarroi, face l’impuissance contre l’ennemi invisible ; lâche, hypocrite (Excusez moi du terme) et «con». Se réunir en tant que victime de GUERRE et réclamé (chacun(e) une très, très forte amende. Les humains ont qu’une vie, autant qu’elle ne soit pas polluer par des tiers. Ah ! Encore une chose vous victimes : Faites attention à la teneur de leurs propos tenus à longueur de journée ils peuvent vous rendent idiot ou descendre à un degré crétinisme que vous ne soupçonnez même pas.
    La peine de mort est encore bien vivante, vous mourrez en l’absence de vos proches parce que vous êtes devenus un zombi. Ni votre vie, ni votre mort intéresse quelqu’un, ils auront tous faits pour vous isolez en se plaignant que vous mettez la pagaille parce que vous les dénoncer (comme une secte). Ils sont imbus de leurs bêtises mais surtout ils se complaisent dans leur lâcheté, leur hypocrisie qui servent de boucliers jusqu’au moment ou les autorités aient mis un nom sur ces infâmes nazis criminels.
    Mais qu’ils se dépêchent avant que les victimes s’organisent pour porter plaintes contre leurs états respectifs pour non assistance à personne en «danger de mort» avec des dommages et intérêts très importants. Nous sommes dans une affaire similaire à l’amiante personne veut évoquer le sujet alors tout le monde fait la sourde oreille. Pendant ce temps ces bourreaux nazis continus leurs œuvres en toute impunité, comme pendant la guerre dans les camps de concentration.
    Pour nous la peine de mort n’est pas abolie. En oui théorie mais pas dans la pratique en France tant que des organisations de gangsters se permettront ces méfaits sur la population rien ne changera.
    Notre république est ce qu’elle est, nous avons président et un gouvernement les influences souterraines externes et internes de toutes obédiences quelles qu’elles soient doivent être combattues avec rigueur et efficacité. Nos gouvernants doivent nous protégé mais aussi se protéger de ces prédateurs.

    gabriel

    February 17, 2016 at 20:39

  27. Bonsoir je vis en France a Mandelieu-la-Napoule 06210 avec mon fils de 11ansje suis victimes et persécuté par des onde électromagnétique par micron onde merci de votre soutien quel est la marche je vis en immeuble et sa trame beaucoup dans l’immeuble et les voinsin sonnt complice cordialement

    djoulah

    February 25, 2016 at 23:03

  28. Bonjour !
    Je suis la victime d’une arme électromagnétique depuis près de 20 ans de la part d’un gang-stalker complètement pervers-narcissique et psychopathe. Mon médecin parvient à me garder vivante à force de perfusions de fer, car je veux garder ma liberté.
    La Suisse ne poursuit pas les stalkers et n’aime pas beaucoup ni les femmes ni les étrangers, même après un long séjour dans ke pays, ce qui est mon cas. (Ils n’ont pas encore digéré l’égalité du sexe “faible” ! ).
    Je n’en peux plus !
    S’il vous plaît, alertez les hauts tribunaux internationaux: Il faut absolument exiger de la Suisse qu’elle se civilise !!!
    Je vais bientôt mourir; je ne tiens qu’avec les perfusions de fer et les patches dans mon dos, car on me vise dans le bassin au niveau lombaire.
    J’ai 83 ans et je suis seule. Quelqu’un va-t-il m’écouter ?
    Merci d’avance ! Salutations.

    Mattei Pauline

    March 10, 2016 at 13:26

  29. Bonjour,

    Je suis également victime de harcèlement électromagnétique.
    Ci-dessous, mon blog :

    http://laproscrite.canalblog.com/

    Laproscrite

    May 5, 2016 at 15:49

  30. je connais le matériel utilisé pour cela il faut 2 machine une a 150 euro avec un ordinateurs
    et une autre a 400 euro ci cela vous intéresse contacté moi
    djebar.jimmy@orange.fr
    ce n est pas des gens de secte juste des gens qui achète des machine ou des militaire ou expere en électronique

    face7

    June 14, 2016 at 01:42

    • Donne nous plutôt des détails sur ce blog, moi aussi j’ai découvert qu’il s’agissait de gendarmes ou de pompiers équipés de matériels portatifs redoutables, caméra thermique à 129 € avec logiciel. Par contre j’aimerais des détails sur l’équipement à infrasons pour griller les gens. Les “voix” par contre, c’est bien les militaires avec une antenne, c’est connu ce sont les hôpitaux psychiatriques qui sont derrière j’en entendais parler dans mon enfance.

      treeoflife

      July 26, 2016 at 08:36

  31. Je suis victime d une ou plusieurs arme électromagnétique. Ma voisine utilise à son gré les pièces de ma maison sont toutes mitoyennes. Ma voiture mon téléphone ont été pièges. Je ne peux utiliser mon ordinateur qui ne fonctionne plus chez moi et normalement chez mes amis. Ma télé est brouillée . je suis brûlée et ressens les symptômes qui sont décrits plus haut. J ai dépose main courante plainte qui a ce jour n ont donné de suite. Je ne vais pas me laisser tuer sans agir j envisage le pire si je suis acculée au mur.

    J espère que si d autres personnes sont victimes comme moi en France nous devons nous unir pour lutter contre ces procédés

    Marie

    June 19, 2016 at 09:17

    • Tous, dans nos problèmes, nous avons un point commun : un problème de voisinage ! que nous soyons locataire ou propriétaire n’y change rien, à la base notre point commun est un problème locatif. Nous gênons quelqu’un qui se plaint au syndic de copropriété ou au conseil syndical, lequel se met en cheville avec la police ou les gendarmes quand l’expulsion est impossible à obtenir au tribunal.

      Ensuite on vous fait passer pour dingue en pillant allègrement votre vie privée. On installe des micros quasiment sous votre lit pour vous faire craquer. Si ça n’est pas suffisant, on vous grille aux infrasons, y compris les parties intimes et si vous ne cédez toujours pas on vous fait passer pour dingue partout : lieux de travail, lieux de vacances, transports en commun etc.

      Déménager, ou devenir propriétaire mais en tout cas fuir la région ou vous vous trouvez si vous le pouvez. Changez de nom le cas échéant. Vous n’avez rien à vous reprocher, eux si donc ils iront jusqu’au bout.

      Courage à tous ceux qui ont gardé un peu de lucidité. Ce sont les flics et le but est de vous conduire à l’hôpital psychiatrique le cas échéant en vous couvrant d’un fleuve de boue.

      treeoflife

      July 26, 2016 at 08:33

      • Je m’appel Xavier Courty, je suis victime d’onde électromagnétique, je m’en suis rendu compte il y a 3 ans, mais j’en suis victime depuis minimum 13 ans, peut être plus. Je suis torturé mentalement et physiquement par onde électromagnétique comme s’est expliqué sur les différents articles sur internet, il suffit de taper “victime onde électromagnétique” et des pages et des pages expliquent ce qu’est ce phénomène. Je suis allé voir la police ils m’ont dit que j’était fou, je suis allé voir des avocats ils m’ont dit que c’était de la “sorcellerie”(sic), je suis monté jusqu’à Paris pour demander de l’aide à des ONG des droits de l’homme, ils m’ont répondu “vous n’êtes pas beaucoup dans ce cas donc ça va”(!) j’habite à Aubagne, place Joseph Rau et les voisins et les restaurants qui sont sur la place participe à ce harcèlement, jour et nuit, ce harcèlement est appelé le “gang-Stalking”. Cela fait 10 ans que j’essaye de construire ma vie, j’ai 30 ans, mais comme cela est expliqué sur les articles lorsqu’on cherche sur internet, ils vous en empêche, ils vous empêchent de vivre, littéralement. Avec les ondes électromagnétiques, ils changent votre personnalité, vous entraine dans la dépression, vous coupent de tous vos proches et, comme moi il y a 3 ans, montent un stratagème pour vous envoyer en hôpital psychiatrique pour vous faire passer pour un fou. Ma propre mère a participé, c’est elle même qui m’a amené a l’hôpital, ils savaient que je lui ferait confiance et que je la suivrait…
        Ce sont de vrais psychopathes, ils occupent les appartements qui entourent le mien, ils ne sont jamais laisser vide, il y a constamment des gens à l’intérieur. Ils vous torturent avec les ondes électromagnétique, des ondes pulsés envoyer depuis les appartements, ils provoquent des douleurs atroces de partout où ils le souhaitent, ils peuvent contrôler tout votre corps, ils peuvent même provoquer des érections avec les ondes et même pire…
        En ce qui me concerne, toute ma famille est impliqué. Ils envoient des ondes sonores avec des voix directement dans votre cerveau, ils vous font croire que vous pensez, alors que ce sont eux qui vous font penser en s’adressant au subconscient sans doute. Tout est expliqué sur les articles. Ils connaissent toute ma vie, depuis mon enfance, ils insultent, torturent. Ce sont des gens qui ont l’air ordinaire, ce sont en fait des psychopathes. La police participe à ce harcèlement, les bureaux de tabac où je me rend, les super marché où je vais faire mes courses…
        Tous sans exception me disent à tous les coups lorsque je paye avant de partir : “bonne soirée” pas une seule fois bonsoir ou au revoir, systématiquement “bonne soirée” ils savent sûrement que c’est le soir et la nuit que je suis torturé le plus. Ces criminels me font vivre en décalé, la nuit, ils m’empêchent de dormir avec toutes sortes de torture. C’est une torture constante jour et nuit qui n’a qu’un but : le suicide. Ceux qui me torturent sont tellement psychopathe qu’ils me torture les parties génitales constamment tout en insultant comme des malades. C’est tout simplement horrible et inhumain. Je n’arrive pas a comprendre comment les gens acceptent de faire une chose pareil, peut être qu’ils me font passer pour quelqu’un de dangereux alors que pas du tout, je veux simplement faire ma vie comme tout le monde. Ils ont mis une dixaines d’années pour m’esseuler de tout le monde. Ils font apparaître des tâches sur mon visage, des énormes rougeurs, exéma, boutons…
        Les tâches sur mon visage ne partiront plus, c’est comme une tâche de naissance sauf que s’en est pas une! Ils veulent me défigurer, tout simplement. Ils soudoient les gens, ils les achètent. Ils payent ma famille pour qu’ils me prennent pour un fou et se taisent. Je leur explique ce qu’il se passe, leur met les articles devant les yeux ils ne veulent même pas regarder, ils ne veulent rien savoir, bizarre pour des membres de votre famille, ils ne me donnent plus aucune nouvelles d’eux, bizarre, si un membre de votre famille est malade vous essayer de l’aider, eux non! Ils m’ont dit qu’ils m’aimait mais ils ne me contacte jamais, ne m’adresse même plus la parole, bizarre…
        J’ai tout essayer pour qu’on m’aide, on m’a jeté de partout, ceux qui organise ça sont puissants. Tout a été préparé, ils vous esseule, vous coupe de tout et enfin vous torturent en vous faisant passer pour un fou. Je voulais également préciser une chose: ils parlent sans cesse de sexe, d’une vulgarité sans nom, ils font des références au satanisme, ils insultent les religions, particulièrement Jésus Christ, ils ont tout simplement l’air de vénérée le diable, aussi incroyable que cela puisse paraître. Ils vous pousse à bout avec des voix et des tortures physique, 24h/24, 7j/7. Tout ceci est indécelable puisqu’ils se servent d’ondes, indétectable donc très difficile a prouver. J’espère qu’un jour on pourra démasquer ces criminels en bande organisé, des psychopathes protéger par les plus hautes sphères…

        Xav

        August 6, 2016 at 02:52

  32. Je m’appel Xavier Courty, je suis victime d’onde électromagnétique, je m’en suis rendu compte il y a 3 ans, mais j’en suis victime depuis minimum 13 ans, peut être plus. Je suis torturé mentalement et physiquement par onde électromagnétique comme s’est expliqué sur les différents articles sur internet, il suffit de taper “victime onde électromagnétique” et des pages et des pages expliquent ce qu’est ce phénomène. Je suis allé voir la police ils m’ont dit que j’était fou, je suis allé voir des avocats ils m’ont dit que c’était de la “sorcellerie”(sic), je suis monté jusqu’à Paris pour demander de l’aide à des ONG des droits de l’homme, ils m’ont répondu “vous n’êtes pas beaucoup dans ce cas donc ça va”(!) j’habite à Aubagne, place Joseph Rau et les voisins et les restaurants qui sont sur la place participe à ce harcèlement, jour et nuit, ce harcèlement est appelé le “gang-Stalking”. Cela fait 10 ans que j’essaye de construire ma vie, j’ai 30 ans, mais comme cela est expliqué sur les articles lorsqu’on cherche sur internet, ils vous en empêche, ils vous empêchent de vivre, littéralement. Avec les ondes électromagnétiques, ils changent votre personnalité, vous entraine dans la dépression, vous coupent de tous vos proches et, comme moi il y a 3 ans, montent un stratagème pour vous envoyer en hôpital psychiatrique pour vous faire passer pour un fou. Ma propre mère a participé, c’est elle même qui m’a amené a l’hôpital, ils savaient que je lui ferait confiance et que je la suivrait…
    Ce sont de vrais psychopathes, ils occupent les appartements qui entourent le mien, ils ne sont jamais laisser vide, il y a constamment des gens à l’intérieur. Ils vous torturent avec les ondes électromagnétique, des ondes pulsés envoyer depuis les appartements, ils provoquent des douleurs atroces de partout où ils le souhaitent, ils peuvent contrôler tout votre corps, ils peuvent même provoquer des érections avec les ondes et même pire…
    En ce qui me concerne, toute ma famille est impliqué. Ils envoient des ondes sonores avec des voix directement dans votre cerveau, ils vous font croire que vous pensez, alors que ce sont eux qui vous font penser en s’adressant au subconscient sans doute. Tout est expliqué sur les articles. Ils connaissent toute ma vie, depuis mon enfance, ils insultent, torturent. Ce sont des gens qui ont l’air ordinaire, ce sont en fait des psychopathes. La police participe à ce harcèlement, les bureaux de tabac où je me rend, les super marché où je vais faire mes courses…
    Tous sans exception me disent à tous les coups lorsque je paye avant de partir : “bonne soirée” pas une seule fois bonsoir ou au revoir, systématiquement “bonne soirée” ils savent sûrement que c’est le soir et la nuit que je suis torturé le plus. Ces criminels me font vivre en décalé, la nuit, ils m’empêchent de dormir avec toutes sortes de torture. C’est une torture constante jour et nuit qui n’a qu’un but : le suicide. Ceux qui me torturent sont tellement psychopathe qu’ils me torture les parties génitales constamment tout en insultant comme des malades. C’est tout simplement horrible et inhumain. Je n’arrive pas a comprendre comment les gens acceptent de faire une chose pareil, peut être qu’ils me font passer pour quelqu’un de dangereux alors que pas du tout, je veux simplement faire ma vie comme tout le monde. Ils ont mis une dixaines d’années pour m’esseuler de tout le monde. Ils font apparaître des tâches sur mon visage, des énormes rougeurs, exéma, boutons…
    Les tâches sur mon visage ne partiront plus, c’est comme une tâche de naissance sauf que s’en est pas une! Ils veulent me défigurer, tout simplement. Ils soudoient les gens, ils les achètent. Ils payent ma famille pour qu’ils me prennent pour un fou et se taisent. Je leur explique ce qu’il se passe, leur met les articles devant les yeux ils ne veulent même pas regarder, ils ne veulent rien savoir, bizarre pour des membres de votre famille, ils ne me donnent plus aucune nouvelles d’eux, bizarre, si un membre de votre famille est malade vous essayer de l’aider, eux non! Ils m’ont dit qu’ils m’aimait mais ils ne me contacte jamais, ne m’adresse même plus la parole, bizarre…
    J’ai tout essayer pour qu’on m’aide, on m’a jeté de partout, ceux qui organise ça sont puissants. Tout a été préparé, ils vous esseule, vous coupe de tout et enfin vous torturent en vous faisant passer pour un fou. Je voulais également préciser une chose: ils parlent sans cesse de sexe, d’une vulgarité sans nom, ils font des références au satanisme, ils insultent les religions, particulièrement Jésus Christ, ils ont tout simplement l’air de vénérée le diable, aussi incroyable que cela puisse paraître. Ils vous pousse à bout avec des voix et des tortures physique, 24h/24, 7j/7. Tout ceci est indécelable puisqu’ils se servent d’ondes, indétectable donc très difficile a prouver. J’espère qu’un jour on pourra démasquer ces criminels en bande organisé, des psychopathes protéger par les plus hautes sphères…

    Xav

    August 6, 2016 at 02:45

  33. Moi aussi je suis victime de ces gangs. J ai dénoncé un viol la nuit de noël 2011 que j’ai déposée au tribunal d’Auch 32 mais tout s’est retourné contre moi et on a volé beaucoup de choses chez moi dont ces papiers. J’ignorais que c’était un gang. Je pensais que c’était un crime par plusieurs personnes comme il s’en produit partout. Menacée plusieurs fois de finir au cimetière et pire d’ enlèvement de ma fille ils nous ont terrorisées -ma fille ne supportait pas que j en parle et ces années de harcèlement continuent encore même en ayant déménagé deux fois. En fait la commanditaire était une voisine au-dessus de chez moi, perverse narcissique psychopathe qui m a collé ces sales gens à l’appartement suivant. J’ignorais ce qu’on me faisait pour me sentir aussi mal et grâce aux victimes sur le blog je sais enfin qu ils m ‘ont donné deux cancers pour lesquels j’ai suivi radiothérapie chimio et opération avec problèmes de cicatrisation en raison de la radiothérapie. Ils ne m’ont pas lâchée même pendant le traitement et continuent à me tuer l’air de rien me brûlant sur les plaies de mes opérations, les poumons, le coeur, le cerveau, le foie et les reins. J ‘ai tant à dire pour informer les citoyens et les brigades qui les cherchent avant de mourir car ils me privent de sommeil et me font respirer des produits nocifs qui me font tousser très longtemps et m ‘étouffent. Je ne pense pas finir l’année, après jusque là dix années de telles agressions 24 heures sur 24. J ai pris maison à la campagne et ils sont toujours dans mon grenier et autour à me squatter et me torturer et me faire passer pour la folle que je ne suis pas avec force faux témoignages informés et aidés par des ripoux et des corrompus dans les institutions et organismes. En Allemagne, les victimes comme nous commencent à être reconnues et le ministère de l ‘Intérieur Allemand planchent sur des lois à venir. Des gens du monde entier sont des victimes livrées à ces gangs par les dysfonctionnements graves de ces criminels infiltrés dans les institutions et organismes publics. Ils continuent leurs autres crimes et c’est immonde de nous laisser dans ces enfers. J’espère que ce témoignage ajouté aux autres feront réagir car nous sommes déjà envahis en France, en Europe et dans le reste du monde; ils sont avec DAESH , c’est évident. Comment ont-ils eu ces armes des services secrets ? La France doit se réveiller. Fait pour servir. Patricia Perez : 07 81 39 99 67

    perez patricia

    October 19, 2016 at 07:22

  34. Bonjour moi aussi je suis victimes d’onde micron onde et onde trziene depuis août 2011 nous sommes en novembre 2016 et et sa ne cesse de me persécuté pourriez vous me dire quel sont lesd démarche a suivre merci.

    djoulah

    November 25, 2016 at 07:47


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s